twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

Troc lingettes démaquillantes

Coucou les BA Alors je continue dans ma lancée "je troque" . Aujourd'hui je voudrais troquer des lingettes démquillantes Les Cosmétiques. Paquet de 10 lingettes (j'ai plusieurs paquets). Je ne suis pas fan du démaquillant en lingettes je préfère en lait ou en tonique. Descriptif : Les...

Troc et avis lait Garnier Réparateur anti-déssèchement

Coucou les filles Alors aujourd'hui mon avis sur ce lait Garnier moi je l'adore ... Facile à appliquer et d'une texture légère il pénètre facilement et rapidement la peau ... Je ne me sns pas collante trop longtemps et je peux m'hhabiller aussitôt après l'application...

Mercredi

Coucou Passage rapide donc pas d'avis produit beauté aujourd'hui ... Ce matin direction le gynéco pour visite de contrôle et cie depuis 2007 je n'ai pas fait de frottis et compagnie donc pas top !!! Cet AM j'ai une dame qui vient chercher un jouet que j'ai vendu c'est...

Troc : lait démaquillant Mixa

Coucou les copinautes Aujourd'hui je vous propose encore un troc ... c'est ce lait démaquillant Mixa ... j'ai un lot de 2 en rabet vu a la vitesse où je l'utilise j'en ai pour jusqu'à mes 80 ans ... et oui je ne suis pas une accro des crèmes et compagnies et du coup...

Avis sublimateur de teint Phyderma

Coucou les filles Allez je me lance aujourd'hui dans mon premier article beauté ... oulalala il va neiger ... Avis Sublimateur de teint de chez Phyderma J'ai eu à tester ce produit et j'en suis ravie ... il donne une effet bonne mine aussitôt à la peau ... Moi qui est la peau...

Deux blanches neige on the dance floor !!!!

Coucou Les filles étaient excitées comme des puces quand je leur ai dit ça y est c'est l heure de la boom elles otn hurlé de joie ... Thalia n'avait pas voulu faire de sieste tycia a force d'être dans le noir s'était quand même endormie ... On est arrivé vers 15h15 et il...

Boom des élèves

Coucou les filles Bon petite rechute pour moi .... J'ai la crève après mon épisode de cramps au ventre du édbut de semaine ... J'ai le nez qui coule et a la voix toute cassée .. ça m'a fait rire car j'ai dit aux filles que j'avais un chat dans la gorge et Thalia m'a...

Troc : lait démaquillant Mixa

Coucou les filles Bon alors pour les news ça va un peu mieux ce matin ... Moi je n'ai plus de crampes in testinales ... je suis encore un peu fatiguée par cette épisode et en plus j'ai un rhume mais ça va mieux ... Quant à Seb il a passé la journée hier à dormir alternant entre le...

Jeudi

coucou les filles alors hier direction les urgences j'ai passé la journée casi là-bas car je suis sortie à 15h j'y étais à 9h ... analyse de sang, d'urines, radio et cie pour voir d'où viennent ces crampes intestinales ... rien trouvé ... je dois faire encore d'autres...

Mercredi

Coucou les filles Finies les vacances reprise de l'école ce matin ... Thalia a du mal à comprendre pourquoi d'ailleurs étant donné qu'on est mercredi ... mais vu la nuit encore que j'ai passé encore de grosses crampes au ventre je me demande si je vais l'emmener à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Essayer c'est l'adopter !!