twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

Mardi

Coucou les filles Alors hier Haloween s'est très bien passé les filles ont été ravies d'aller demander quelques bonbons. On a fait que les maisons où il y avait des citrouillespour ne pas demander à des gens qui n'avaient pas envie d'être dérangé. Je ne suis pas tellement...

Lundi

Coucou les copinautes Je ne sais pas si c'est le nouveau règlement de BA ou pas mais je trouve que totu le monde commence à déserter un peu ... J'ai eu 11 points pour les votes et 13 points je crois pour les visites et vous ??? Hier AM sympa avec nos copains ça faisait du bien on ne les...

Dimanche

Coucou les filles Hier Seb a commencé enfin la sous-couche dans l agrandissement il était content de ne plus avoir à faire de bandes de placo et de poncer ensuite ... Je suis allé là-haut ça donne bien ... Il a fait avec mon beau frere et ma belle soeur casiment une sous-couche partout en 3...

Vendredi

Coucou les filles Alors hier la puér est venue peser mila ... elle a bien grandit ... a 7 mois et 5 jours elle fait 63 cm et pese 6kg130 donc impec elle a bien repris du poids ... c'était le signe qu'en septembre le sein ne suffisait pas même si elle ne demandait pas plus a manger ce...

Jeudi

Coucou les filles Hier le cours d'info s'est bien passé et ça m'a permis de gagner 30 euros pour arrondir la fin du mois ... j'ai été récupéré les filles chez Mamie où elles y étaient depuis mardi elles étaient très contentes de me voir et après le déj n'ont fait...

Mercredi

Coucou les filles Vous avez vu la nouvelle reglementation BA je suis un peu mitigée sur cette décision ... Moi je ne concourrais jamais pour être élue dans le hit parade et je sais bien qu'il y avait des abus la-dessus mais par contre je trouve que c'est dommage je fais partie des blogs...

Mardi

Coucou les filles Ce matin Mamie vient chercher ses petites filles ... Nous pendant ce temps on file à Casto refaire un gros plein. Cet AM c'est ma visite chez l'ophtalmo avec le fond d'oeil pour voir si j'ai quelque chose ou non et pourquoi j'ai des résultats différents...

Lundi

Coucou les filles Comment allez-vous ce matin ??? Moi réveillée de bon matin par une Thalia ronchon ... elle s'est levée à 6h15 avec une envie de faire pipi et ensuite elle a passée une bonne heure à faire sa tête de cochon ... Là maintenant que Papa est aussi levé et a haussé la voix...

Dimanche

coucou les filles ajd repas chez ma belle mere pour fêter son anniversaire ... les filles ont fait de beaux dessins pour donner à tout le monde en plus ... hier l am chez la copine de thalia s est plus ou moins bien passé je pense que thalia etait un peu triste d etre séparé de sa soeur ... 2...

Samedi

Coucou les copinautes Hier j'ai récupéré tous les cahiers de Thalia ... A part un exercice où le bonhomme n'était pas content le reste elle a tout très bien compris et la bonhomme était toujours très content d'elle ... hier soir on a été voir le dentiste là aussi très fière...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Essayer c'est l'adopter !!