twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

Vendredi

Coucou les filles Hier finalement tjs pas fait de compote mais j'ai fait ma pate brisée et ma quiche, ma soupe et mes flans de légumes. Donc j'ai cuisiné de 14h à 16h et ensuite gouter de Mila et parti chercher thalia a l ecole. ajd je dois filer a carrouf car mon homme me réclame du...

Jeudi

Coucou les filles Passage tardif car courses à Super U ce matin ... Hier pas eu le temps de faire ma compote j'essaye de commencer une peu cet AM ...Pauvre Thalia ... Hier en revenant de chez le doc pour le vaccin de Tycia elle est tombée par terre et s'est littéralement exploséela...

Mercredi

Coucou les filles Journée avec les filles aujourd'hui et rien de prévu sauf ce soir aller emmener Tycia chez le docteur car elle a un vaccin ... c'était pour ses deux ans mais j'ai un peu zappé ...Au programme aujourd'hui compote de pommes et fruits avec les pommes que ma mere m...

Mardi

Coucou les copinautes Hier Thalia m'a scotché ... je suis en train de la faire travailler un peu chaque soir depuis la semaine dernière ... Et du coup on a commencé à apprendre l'alphabet depuis 3 soirs. Et hier elle a réussi à me le dire sans regarder les lettres deux fois sans se...

Lundi

Coucou les filles La journée des filles hier avec Papi et Mamie s'est bien passée même si elles étaient relativement grognons avant de partir ... mais comme je le pensais si Tycia était grognassouse c'était qu'elle était malade. Pour l'instant juste de la tempé ... elle est...

Dimanche

Coucou les copinautes Bon je passe de nouveau une période où je dors mal trop de choses me trottent dans la tête et du coup je ne dors pas ... Ce matin c'était réveillée à 4h30 ... je suis crevée ... en plus avec la mauvaise saison qui arrive ça va être une sale période pour moi où...

Samedi

Coucou les filles Bon pour Thalia je pense que ça va aller mieux elle est encore bien fatiguée mais hier a vomit juste au matin une fois et ensuite ça a été ... Après une bonne nuit de sommeil je pense qu'en se levant ce matin elle n'aura plus rien ... Heureusement car Tycia commence...

Vendredi

Coucou les filles ALors Thalia ce n'est pas encore la grosse forme elle va rester là encore aujourd'hui ... Hier elle a passé son temps à dormir et vomir j'ai senti un eptit mieux à partir de 16h30 elle vomissait encore quand elle buvait mais moins fatiguée et a pu se lever et...

Jeudi

Coucou les filles Journée ultra chargée hier pas eu le temps de faire tout ce que je voulais ... déj) pas eu le temps de reposter les annonces sur leboncoin hier matin car la puér est arrivée avec une autre collègue du coup on a discuté tout un moment (environ 1 heure) du coup je n'ai...

Mercredi

Coucou les copinautes Grosse journée qui m'attend aujourd'hui plein de choses à faire et j'aimerais essayer de tout faire ... Ce matin déjà mettre mes annonces sur leboncoin et nous préparer toutes avant 10h car visite de la puéricultrice de la PMI pour voir l'évolution de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Essayer c'est l'adopter !!