twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

Mardi

Coucou les filles Pas eu le temps de faire tout ce que je voulais sur le PC hier ... il me reste à faire un montage vidéo et à remettre toutes mes annonces sur leboncoin ... je n'aavance pas vite avec les minettes ... Hier Mamie a emmené des étiquettes disney aux filles elles étaient...

Lundi

Coucou les copinautes Hier les filles étaient ravies de faire un coucou à Mamie et Papi ... du coup je susi restée mangé là-bas ... On est rentrée en début d'AM avant que ne viennent ensuite mon beau-frère et ma belle-soeur ... A 16h quand ils sont partis j'ai eu du pain sur la...

Dimanche

Coucou les copinautes Comment allez vous aujourd'hui .. moi réveillée de bonne heure (6h15) mais en forme ... et comme tout le monde dort encore j'ai eu le temps de prendre mon petit déj' tranquillou, d'étendre le linge, de repasser celui qui était sec, vider le lave vaisselle...

Samedi

Coucou les filles Ca y est l'automne est arrivé chez nous il fait bien frais le matin ... J'ai emmené Mila hier chez le kiné plus besoin de kiné respiratoire mais faire attention car les deux sont encore un peu malades ... Ce matin c'était Thalia qui se plaignait mais...

Vendredi

Coucou les filles PAssage tardfi ce matin je suis retournée à Leclerc achetée des ampoules eco 100% remboursés sur la carte j'en ai pris avec petit culot pour mettre dans les lampes de chevet des filles. Là je crois qu'on est paré pour lmettre dans toutes les pièces de la maison et...

Jeudi

Coucou les filles Passage tardif ce matin j'ai été faire mes course à Super U ... Mila est toujours malade ce matin je lui ai bien lavé le nez la pauvre n'arrivait pas à bien respirer et du coup elle n'arrivait pas à téter ... Elle a une séance de kiné respi cet AM à 17h...

Mercredi

Coucou les filles Reçu mon colis des 3 suisses avec ma centrifugeuse hier ... ça c'ets du rapide ... j'ai testé ce matin je trouve que ça fait beaucoup de perte ... j'ai testé avec les framboises du jardin j'en avais un bon saladier (au moins 500 gr de framboises) et ça ne...

Mardi

Coucou les filles Tycia va mieux elle est toujours très prise mais n'a plus de température et donc retrouve sa vivacité ... On recommence à dire "non Tycia" ce qui n'était pas le cas dimanche mais hier déjà ça allait mieux ... j'ai fait une séance de kiné respiratoire...

Lundi

Coucou les filles Hier après 2 appels au 15 j'ai enfin pu avoir le nom du médecin de garde pour emmener Tycia qui n'allait vraiment pas bien ... Le médecin régulateur du 15 voulait que j'attende de voir mon médecin ajd ... Verdict grosse grosse bronchite pour Tycia elle a des...

Dimanche

Coucou les filles Bon pas la grande forme chez nous ... j'ai deux de mes minettes qui sont malades ... La fièvre a commencé hier et avec la voix et les bronches bien prises pour Tycia et Mila ... La fièvre est tombée pour Mila ce matin mais Tycia en avait encore .. là avec le doliprane...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Essayer c'est l'adopter !!