twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

Tout nouveau BA

Coucou les filles Gros remaniement sur BA ... pleins de nouvelles fonctionnalités ... Hier finalement j'ai été faire les courses sur le coup de 15h30 avec les filles il y avait une accalmie au niveau de temsp du coup je me suis bougé un peu les fesses et finalement heureusement car ce matin...

Mercredi tout gris

Coucou les filles Encore un sale mercredi ajd : temps gris, pluvieurx, venteux .... beurkkkk tout ce que je n'aime pas du coup je voulais aller faire des courses mais je n'y suis pas allée et je n'aime pas le faire l'AMje reporterai ça à demain matin mais là ça sera obligé car...

Mardi

Coucou les filles Comment allez-vous ce matin ??? Moi pas trop mal bien que pas très bien dormi encore cette nuit ... Au programme de la journée, ménage, cuisine, repassage, linge, RDV chez le doc ... bref pas bcp de tps pour moi ... et les filles aimeraient que je passent plus de tps à jouer...

Temps pourri

Coucou les filles Vu le temps pourri d'ici il nous a été impossible de faire un vide grenier hier ... et meme pas eu envie de ressortir voir mon mari jouer au tennis .. trop de pluie et froid et ce matin c'est pire ... d'autant que Seb avait coupé le chauffage j'ai du...

A voter

Coucou les filles Ca y est j'ai été voté ... ce latin d'abord direction le tennis voir Seb jouer .. je lui ai laissé les filles pendant que je suis partie voter ce qui m'a éviter de devoir descendre tout le monde juste pour voter ... Cet AM, si le temps le permet j'irais...

Samedi

Coucou les filles Bon alors la maison va un peu mieux ajd qu'hier ... les rhumes et mal de gorge passent ... tant mieux c'est faitguant de toujours se moucher ... je passe rapidement je suis sur le pc depuis ce matin et mon homme en a marre de me voir dessus il rale .. il est vrai que je...

La maison est malade ...

Coucou les filles Allez toute la maisonnée est malade ... youpiiiiii je reviens de chez le docteur on a tous une rhino + début d'angine (enfin pour les femmes de la maison) , seb lui ça va juste qu'il est fatigué et du coup a des vertiges ... C'est chouette le début des vacances...

De retour

Coucou les filles De retour après un long moment d'absence ... et oui entre les vacances au ski fin mars, les bons plans sur le net, les sorties scolaires, le quotidien de la maison je ne vois pas le temps passé ... Je reviens ajd en essayant d'être là plus régulièrement ... Quoi de...

Avis soin optimal inositol - Yves Rocher

Coucou les filles En ce moment je teste cette crème reçu en echantillon de la part d'yves rocher. La texture est un peu épaisse pour moi mais par contre elle pénètre assez vite sans laisser de film gras sur la peau. Ainsi la peau est parfaitement hydratée et douce. Parfum agréable et pas...

De retour avant futur départ

Coucou les filles En ce lundi je reviesn vous voir après une semaine d'absence ... plein de trucs à faire la semaine dernière du coup pas pris le temps de passer vous voir ... A la maison tout va bien je prépare les valises pour le départ au ski prévu Samedi ça va me faire du bien même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Essayer c'est l'adopter !!