twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

Naze

Coucou les filles Ca y est les vacances sont finies et Thalia a repris le chemin de l'école ce matin mais à moitié contente seulement elle serait bien resté jouer avec ses soeurs ... Hier pas eu le temps de passer on est parti avec les filles de bonne heure faire le 1er vide grenier de la...

Les péripéties du micro-ondes continuent ...

Coucou les filles Dans la série ... je n'ai aps de chance avec les micro-ondes ça continue ... Alors pour résumer ... J'ai acheté un micro-ondes combiné en avril 2011 à Carrefour il y a 1 mois et demi il est tombé en panne du coup direction le SAV Carrefour. Là-bas ils l'ont...

Youpi ....

Coucou les filles Youpi j'ai gagné au quizz ... je suis trop contente !!! même si comme me l'ont dit certaines pas vraiment besoin de baumes pour avoir les fesses lisses .. mais je suis sûre que mon homme sera ravi de m'en mettre A Part ça encore une nuit de m ... je me suis levée...

Besoin de dormir ...

Coucou les filles Passage rapide ... j'ai encore super mal dormi cette nuit ... réveillée 2h30 comme je n'arrivais pas à me rendormir sur le PC jusqu'à 5h ... le temps de me rendormir il devait être bien 6h du mat ... à 7h20 je me suis fait réveillée par les filles qui se sont...

2 places pour Cloclo

Coucou les filles Après avoir gagné deux places pour aller voir Extrèmement fort ... aujourd'hui c'est deux places pour aller voir el film Cloclo ... celui-ci me plait moins mais mon frère aimait bien Cloclo plus jeune peut-être ça va l'intéresser ... A part ça mon dos va...

Avis crème rafermissante Weleda

Coucou les copinautes J'ai reçu l'autre jour aussi plusieurs échantillons de la amrque Weleda suiteà leur offre sur FB ... je teste en ce moment cette crème. C'est une bonne crème de nuit ; elle pénètre bien et s'étale facilement pas besoin d'en mettre trop...

Avis parfum so elixir Yves Rocher

Coucou les filles Je suis en train de tester les différents échantillons reçus de la aprt d'Yves Rocher. J'ai reçu ce parfum que j'ai testé ... Odeur très agréable et qui dure longtemps même si un échantillon ce n'est pas toujours top ... là ravie de ce petit test Sinon...

Au ciné ...

Coucou les filles L'autre jour j'ai gangé 2 places pour aller voir le film Extrèmement fort et incroyablement près ... On va y aller tout à l'heure avec Seb. Du coup on va manger chez mes parents (mamie comme ça sera ravie d'avoir ses petites filles quelques heures pour la...

Samedi gris

Coucou les filles Allez me revoilà un peu plus assidue à BA ... de nouveau parmi vous tous les jours ... Encore bien mal dormie cette nuit moi suis crevée réveillée à 5h ... on est toutes plus ou moins malades un bon gros rhume qui nous embête ... vu le temps c'est normal un coup il fait...

Avis cure anti-fatigue Yves Rocher

Coucou les filles J'ai reçu il y a quelques temps le catalogue Yves Rocher avec une vingtaine d'échantillons à tester. Aujourd'hui mojn avis sur ce soin : la cure solution anti fatigue soin vitalité 24h. Bonne crème hydratane avec une pénétration rapide. L'odeur n'est pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Essayer c'est l'adopter !!