twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

Jeudi entre amie

Coucou les filles Aujourd'hui j'ai ma copine coiffeuse qui vient passer la journée à la maison avec ses deux filles ... Ca fait un petit moment qu'on ne s'est pas vu ça va faire du bien ... Elle arrive vers 11h 11h30 pas avant .. Avant qu'elle n'arrive j'ai encore à...

Bla bla bla ma vie ...

Coucou les filles Mon petit cadeau hammam et massage hier ... le top ... le hammam je ne suis pas fan mais ça a été ... 30 min amplement suffisant pour moi ... en plus il y a deux salles une chaleur moyenne 32 - 35° là j'ai pu y rester plus longtemps et une chaleur forte près de 50° là...

Direction l'Orient Espace

Coucou les filles Allez les filles comme je le disais je vais essayer d'être plus présente ... Aujourd'hui pas d'avis produit mais jste de quoi vous faire baver un peu d'envie ... Je me paye un des cadeaux de Noël de mon mari ... et oui mon homme a eu en cadeau de NOël par un...

Avis garnier ultra lift sérum + crème

Coucou les BA Allez je reviens et j'essaie d'être un peu plus assidue mais j'ai tellement de choses à faire que le temps me manque un peu ... L'autre jour j'ai été sélectionnée pour tester ce produit ultra lift sérum + crème ; un anti-rides après quelque jours...

Mercredi

Coucou les filles Comment allez-vous en ce mercredi ??? Moi ça va ... les 3 filles jouent tranquillement ensemblemais il faudra quandmême que j'aille jetter un oeil tout à l'heure car sinon la chambre va être sens dessus dessous ... et pas facile ensuite de les faire ranger ... J'ai...

Début de semaine

Coucou les filles Allez je vais essayer d'être un peu plus assidue .. en ce moment il est vrai que je passe de moins en mons de temps sur BA ... besoin de faire une petite pause peut être mais je ne vous oublie pas .. je viens seuelment quand j'ai envie ... Ce WE j'ai pris un peu de...

Un nouveau sourire

Coucou les BA Ca y est je vais enfin pouvoir sourire ... je suis allée chez le docteur qui m'a posé ma couronne pour remplacer ma dent provisoire ... je vais enfin pouvoir sourire car depuis lundi j'évitais de sourrie car à la place de mon incisive j'avais une tige en fer et un trou...

Jeudi

Coucou les filles Petit passage plus tardif ce matin j'ai été faire quelques courses à Super U après avoir été emmené Thalia à l'école ... Elle avait hâte d'y aller ce matin ils avaient une sortie spectacle ... Je la récupère à 12h15 - 12h30 ça risque d'être un peu...

Avis shampoing réparateur et protecteur Pantène

Coucou Il y a quelques temps j'avais eu un BP pour tester ce shampoing ... J'ai reçu le colis dans ma boite aux lettres lundi et à ma grande surprise c'est carrément le flacon entier pas un simple échantillon ... merci envie de plus ... J'ai tout de suite voulu le tester...

Sélectionnée

Coucou les filles Il y a quelques temps j'avais participé à un petit sondage pour tenter de tester cette nouvelle coloration de chez Garnier ... et samedi j'ai reçu un mail me disant que j'étais sélectionnée ... trop contente j'ai même reçu e la coloration dès hier ... Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Essayer c'est l'adopter !!