twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

Dimanche entre filles

Coucou les filles Un dimanche entre filles ... Seb est parti au tennis ce matin pour une bonne partie de la journée ... 2 heures de trajet aller-retour + minimum 4 matchs voire 6 matchs ... il ne sera pas là avant 17h à mon avis ... J'en profite pour trainer un peu sur le PC, faire mon...

Avis Estée LAuder revitalizing suprème

Coucou les filles Après deux jours de pause sur mon blog je reviens un peu plus en forme ... En plus on est Samedi donc plus le temps de venir sans être speed ... Un avis sur ce produit que j'ai pu tester grâce au magazine Elle; j'ai gagné un abonnement de 3 mois au magazine (que je en...

Avis après shampooing Intense Care Dove

Coucou les filles Un petit avis sur cet après-shampoint que j'ai pu tester grâce à un échantillon reçu je ne sais plus comment ... à force de postuler à pleins de trucs je m'y pers un peu moi-même ... Facile à appliquer cet après-shampoing hydrate et nourrit en profondeur les...

A la maison

Coucou les filles Deuxième jour sans école piur Thalia ... Seb a repris ma voiture pour aller au boulot ... La neige ne fond pas vu les températures glaciales c'est sûr que je pense que j'aurais pu y aller mais comme ça on reste toutes au chaud notamment Mila qui a du se choper un coup...

Avis Shampooing Argile Jasmin par Le Petit Marseillais

Coucou les filles Après plusieurs jours sans avis produit je reviens avec mon nouveau shampoing .... Le shampoing Argile Jasmin par le petit marseillais. Grâce à la composition du produit (l'extrait d’argile blanche et de lait de jasmin) les cheveux légers et propres même le lendemain du...

Sous la neige ...

Coucou les filles Comme prévu il a bien neigé cette nuit chez nous ce matin en me levant tout était blanc et il neigotte encore ... Seb est quand même parti jusqu'à La Rochelle pour faire sa compét de tennis je reste donc seule avec les filles ... Ce sera journée tranquillou à la maison...

Que la journée va être longue ...

Coucou les filles Déjà merci à toutes pour vos coms pour Tycia ... Tout va bien elle a la tête dure ... elle pète la forme comme d'habitude ... Quant à moi petite forme ajd ... Les filels ont fait un cauchemard en même temps à 3h30 cette nuit et moi je n'ai pas réussi à me...

Direction les urgences

Coucou les filles Une chandleur un peu mouvementé pour moi hier ... A midi juste avant d'aller chercher Thalia à l'école Tycia est tombée je ne sais pas trop comment elle s'excitait un peu du fait de retrouver sa soeur ... et elle est tombé la tête en arrière sur le coin du mur...

Avis gel douche Monsavon lait et mangue

Coucou Je vous présente aujourd'hui mon nouveau gel douche le gel douche Monsavon lait et mangue ... une pure merveille ... 100% naturel : sans paraben, sans colorant, sans phénoxyéthanol et sans phtalate ...Sa texture crème donne une mousse onctueuse et permat de laver toute en douceu. Il...

Avis après shampooing diamond gloss Nivéa

Coucou les filles Je reviens avec un petit avis produit sur cet après shampoing : le diamond gloss de nivea. Depuis quelques jours j avais fini mon ancien (le nutricahsmere) et là j'ai celui ci ... sincèrement je ne vois pas franchement de différence entre les deux produits ... je pense que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Essayer c'est l'adopter !!