twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

Sous la neige ...

Coucou les filles Alors sous la neige ou pas chez vous ??? Chez nous il commencé à neiger sur le coup de 10h30 et jusqu'à 16 h du coup tout était tout blanc hier ... je n'avais pas trop envie de ramener Thalia à l'école après le déjeuner mais elle a tenu à y aller donc obligé...

J'ai gagné un gros lot ..... Yes !!! enfin non pas vraiment yes ;-(

Coucou les copinautes A force de jouer à des jeux et concours sur le net j'ai enfin gagné un gros lot ... trop contente de moi il s'agit d'une carte cadeau de 100 euros pas malme direz vous ou est le problème ... Le problème c'est que cette carte cadeau est valable uniquement...

Avis mousse nettoyante le petit olivier

coucou les filles il y a quelques jours je vous disais que j'allais enfin recevoir un produit de beauté à tester ... je l 'ai reçu en fin de semaine et cela fait maintenant 2 jours que je l'utilise. il s'agit de la mousse nettoyante à l huile d olive de la marque le petit...

Avis super aqua eye Guerlain

Coucou les copinautes Un petit avis sur le super aqua eye de Guerlain que j ai pu tester grâce à copine valence qui m a gentiment envoyé plusieurs échantillons l'autre jour ... A appliquer matin et/ou soir sur le contour de l'oeil, ce soin hydrate immédiatement la peau pour estomper...

Avis beurre corps super nourissant Séphora

Coucou les copinautes Ajd un avis sur ce produit que j'ai pu tester hier grâche à Moha et sa petite enveloppe de la semainer dernière ... Il s'agit du beurre corps super nourissant de chez Séphora. Composition du produit sans paraben, sans sulfate, sans phtalate, sans OGM, sans...

Avis crème hydratante protectrice mixa bébé

Coucou les filles Aujoud'hui un avis sur un produit que j'utilise pour mes filles mais aussi pour moi de temps en temps ... à savoir la crème hydratante protectrice chez Mixa bébé. J'en ai encore 5 ou 6 échantillons en stock suite à des deùandes dans des pharmacies ... Cette...

Avis crème hydraphase la roche posay

Coucou les filles Alors de retour un etit avsi produit. J'ai eu par la pharmacie cet échantillon de crème de chez la Roche Psoay à savoir Hydraphase UV intense Légère. Pour les peaux sèches et déshydratées, cette crème laisse la peau douce, souple et proégée des agressions toute la...

Trop dégoûtée par SFR

Coucou les BA On passera sur l'heure à laquelle je me suis levée ça devient une vraie habitude pour moi... au moins j'ai le temps de faire plein de choses avant que toute la maisonnée se lève ... mais bon je préférerai dormir un peu plus car là ça fait un moment que je n'ai pas...

Youpi .... enfin un test ...

Coucou les filles J'ai reçu un mail suite à une participation pour un test et j'ai reçu un mail me disant que j'avais été sélectionnée pour tester ce produit : la mousse nettoyantevisage et douceur à l'huile d'olive et Aloe Vera ... Trop contente depuis le temps que je...

Bla bla du dimanche

Coucou les filles Merci à toutes ... mais encore une fois pas mieux dormi ... Je me susi réveillée à 5h30 ... Hier j'avais préparé une tisane pour éventuellement la prendre avant de me coucher mais à 22h sentant vraiment que je ml'endormais je n'ai pas voulu me relever pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Essayer c'est l'adopter !!