twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

Un post à Valence ...

Coucou les filles Après mon article d'hier consacré à MoHa et son enveloppe voici celle de Valence. Encore merci les filles pour vos petits échantillons que je vais m'empresser de tester .... Voici ce que Valence m'a envoyé comme elle sait que je dors tres mal en ce moment et que...

Un article rien que pour moi ...

Coucou les filles Aujourd'hui un article dédié à moi ??? non non je rigole mon article du jour sera déidé à une autre BA à savoir MoHA Elle m'a gentiement envoyé suite à la aprticipation à son petit quizz de l'autre jour une enveloppe avec pleins d'échantillons ... Voici...

Pas trop le moral ...

Coucou les filles Pas d'article beauté ajd .. le moral étant un peu en berne j'ai moins envie de prendre soin de moi ... du coup je me suis un peu calmé dans mes testes produits ... la fatigue, le temps et cie tout me déprime un peu ... encore heureux que mes filles sont là pour me...

Carmine Beauté

Coucou les filles Pour toutes celles que ça intéresse et je ne vous ai jamais entendu en parler encore donc je dirais que vous ne connaissez peut etre pas ... un nouveau site de box beauté il s'agit de celui-ci Carmine beauté http://www.carminebeaute.com/ A priori leur coffret sont à 13...

Epuisée

Coucou les filles Comment allez vous ... J'ai déjà oublié de vous dire merci à toutes pour vos votes, visites et commentaires de la semainer dernière ... Grâce à vous j'ai eu 100 points ... Ecore une journée qui s'annonce difficile pour moi ... Réveillée depuis 5h30 et là ça...

Avis soin anti poches anti cernes nivea

Coucou les filles Aujourd'hui un avis pas des plus favorables sur ce produit ... le soin aniti-cernes, anti-poches de Nivéa. Je ne sais pas si certines l'ont testé et aimé mais moi bof bof ... Je ne vois sincèrement aucune différence avec ou sans et pourtant je l'applique tous les...

Avis après shampooing nutri-cashmere Nivéa

Coucou les filles Je viens de finir cet après-shampooing et je ne vous en avais pas encore parlé ... c'est chose faite ... A appliquer après votre shampooing pour retrouver brillance et éclats de vos cheveux. C'est vrai que j'avais les cheveux secs et ternes et grâce à...

Seb c'est bien ...

Coucou les les filles Et oui Seb c'est bien ... Aujourd'hui un post consacréà la marque Seb ??? non mais à mon zhomme ... c'est son anniversaire aujourd'hui ... Joyeux anniversaire mon chéri ... Même si tu en liras pas mon post. Merci de tout ce que tu faispour moi et de me...

Avis Savon Transparent Adoucissant de DHC

Coucou les filles Allez je reviens avec un avis produit ... aujourd'hui le savon transparent adoucissant de chez DHC le dernier échantillon reçu par eux que je n'avais pas encore testé ... Pour les peaux normales, e, sèches et mixte il permet un nettoyage endouceur et en profondeur de...

A la maison

Coucou les filles Un deuxième jour sans article beauté ... j'ai pas trop le temps aujourd'hui plein de trucs à faire sur le PC et à la maison ... Ce matin direction l'école pour emmener Thalia mais je l'ai ramenée car depuis hier elle a un petit peu de diarrhée mais sans plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Essayer c'est l'adopter !!