twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

Petite nuit pour grosse journée en perspective :-(

Coucou les filles Pas d'articles beauté aujourd'hui ... pas que j'ai arrêté mes bonnes résolutions non non tous les soirs je me prends mes 15 min pour me tartiner de gel sanex sur les hanches, ventre et fesses et ensuite sur le visage me passer huile et crème ... mais...

Avis huile régénérante Jojoba et rose sauvage Logona

Coucou les filles En faisant mes placards l'autre jour pour voir ce que j'avais en produit de beauté j ai retrouvé cette huile que j'avais complètement oublié ... A l'époque c'est une nana d'un institut qui me l'avait filé car il n'en restait presque plus (1/3...

Avis coloration Eugène Color les naturelles

Coucou les filles Un petit avis beauté aujourd'hui etce surla coloration que j'ai faite hier ... Il s'agit de la coloration Eugène Color les naturelles. Facile à appliquer etc'est mon homme qui me l a dit ... j avais déjàfait cette coloration il y a plusieurs mois seuls et j...

Une nouvelle tête ...

Coucou les filles Un passage plus que tardif aujourd'hui ... j'allais poster mon article quand mon homme est arrivé sur le PC du coup je suis partie me préaparer et il est venu me voir pour discuter et là il me dit ... va falloir que tu fasses quelque chose pour tes cheveux la couleur...

Avis Lait réparateur Le Petit Marseillais

Coucou les filles On continue dans les avis produits ... finalement j'y prends goût de tester ces produits et de vous faire part de mes impressions ... Merci à vous c'est vous qui m'avez donné le virus ... L'autre jour je vous parlais du lait Garnier , l'ayant jfini j'ai...

Avis shampoing Pantene Ice Shine

Coucou les filles Un petit article beauté aujourd'hui consacré à mon nouveau shampoing Pantène Pro V - Ice Shine ... Ce shammpoing nettoie en douceur et sa composition permet d'éliminer les résidus qui peuvent ternir les cheveux tout en douceur. Shampoing idéal pour des cheveux...

Les courses

Coucou les filles Pas d'articles beauté aujourd'hui pas le temps ... Je suis un peu à la bourre ... il est 8h15 et personne n'est prêt pour aller à l'école ... Ce matin direction Leclers pour aller faire quelques courses pour attendre jeudi prochain et faire mon gros plein de...

Avis Avene crème riche anti-rougeur

Coucou les copinautes On continue dans les tests produits. En ce moment je teste un échantillon de cette crème. Il s'agit de la crème riche anti-rougeur de la marque Avène. Je ne connaissais pas cette marque et la pharmacie m'a donné plusieurs échantillons de la amrque je vais pouvoir...

Avis creme diamashan - Altheagreay

Coucou les BA On continue sur mes bonnes résolutions ) prendre soin de moi et tester les produits que j'ai en échantillon ou non. Aurjoud'hui mon avis sur cette crème que j'ai reçu il y a queqlues temps en échantiilon ; il s'agit de la crème diamashan de chez Altheagreay. je...

Ma meringue et ma raviole ...

Coucou les filles Aujourd'hui je vous présente mes deux réalisation sud 31 Décembre ... ma meringue et ma raviole ... c'était la première fois que je me lançais dans ces préparations ... Les filles ont adoéré les deux ; Seb est moins fan des meringues mais les a quand même trouvé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Essayer c'est l'adopter !!