twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

Bonne année 2012

Coucou les filles Bonne année 2012 à vous toutes ; qsue cette année vous apporte joie, bonheur, argent et tout ce que vous voulez ... Avez-vous pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année ?? et surtout pensez-vous les tenir ou comme toutes bonnes résolutions elles se doivent...

Avis base de teint veloutée DHC

Coucou les copinautes On continue dans la série test de produits DHC. J'ai testé la base de teint veloutée reçue en échantillon ... Sa texture gel s'applique en dessous de votre fond de teint afin de le sublimer en donnant à la peau un toucher soyeux et satiné. Il permet de lisser la...

Avis huile d olive DHC

Coucou les filles Je continue mes tests de produits DHC ... Là j'ai testé l'huile d'olive vierge de la marque. Grâce à sa compostiion et textture, l'huile pénètre facilement la peau. Bien hydratée et nourrie la peau retrouve douceur et bien être ... Voilà le descriptif du...

Un amoureux à la maison ...

Coucou les filles Passage plus tardif pour moi ce matin car j'ai fait une grass' mat' ... j'ai dormi jusqu'à 7h30 un exploit pour moi ... ça fait trop du bien ... Passage aussi rapide car du coup je suis à la bourre et en plus j'ai le petit amoureux de Thalia à la maison...

Avis Sanex gel raffermissant

Coucou Aujourd'hui je reviens avec un petit article beauté. Je vous donne mon avis sur le gel raffermissant Sanex. Je voulais le troquer mais comme personne n'est intéressé par mes produits je sens que je vais tous les tester au fur et à mesure ... Ce gel permet à toutes les peaux de...

Trio de beurres corporels Body Shop

Coucou les filles Alors je vous présente un de mes cadeaux un des seuls cadeaux beauté d'ailleurs puisque sinon c'est casi uniquement des cadeaux pour faire de le cuisine ... il s'agit de produit body shop que je ne connais pas ... du coup je vais pouvoir tester et vous en faire part...

Le pied du sapin après le passage du PN

Coucou les filles Hier Mila a été vraiment pas top elle qui est sage et qui ne dit jamais rien n'a pas arrêter de chouiner et de vouloir être dans mes bras. Je pense qu'en plus de sa roséole elle doit me sortir une dent car cartains moments elle était toute calme et se mettait à...

Roséole à la maison

Coucou les filles Alors chez nous Noël un peu spécial ... Après Thalia et ses 2 jours où elle a été nauséeuse ... C'est Mila qui s'est réveillée hier avec des plaques rouges sur le visage au début je me suis dit que c'était petite allergie vu qu'elle avait régurgité...

Joyeux Noël

Coucou les filles Pas d'avis beauté aujourd'hui ... Je viens vous souhaiter à toutes car pas d'hommes sur BA ou si peu ... un très bon Noël. Qu'aves vous de prévu pour ces deux jours ??? Pour nous ce soir c'est repas à la maison avec mes parents, mon frère, la mamn de...

Avis Bioeffect serum

Coucou les filles On continue dans la lancée des articles beauté. J'ai reçu ça un jour dans ma boite aux lettres j'ai du le demander en échantillon je ne m'en souviens pas. Hier j'ai voulu le tester donc direction le net pour voir un peu les conseils avant utilisation ... Là...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Essayer c'est l'adopter !!