twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Melanosa

publié le 29 juin 2009 Divers
désolée mes ba

je n'ai plus le temps de venir vous voir

trop de boulot

enfin
 dans quelques jours

les vacances !
0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Melanosa

jesscyn

, le 29 juin 2009 à 18:47

salu juste un peti coucou sur ton blog au plaisir de te voir sur le mien biz bonne soiree

jesscyn

, le 29 juin 2009 à 18:47

salu juste un peti coucou sur ton blog au plaisir de te voir sur le mien biz bonne soiree

lolita13

, le 14 août 2009 à 18:38

coucou petite melanosea tu me manques §!!!§

gallou30

, le 29 octobre 2009 à 13:25

coucou , je suis de passage pour te souhaiter un joyeux anniversaire , passe une bonne journée

gallou30

, le 29 octobre 2009 à 13:26

un ptit vote de plus pour ton blog , je t'offre ton 77 ieme vote , bisoux profite de ta journée

eme2001

, le 29 octobre 2009 à 14:33

Je te souhaite un joyeux anniversaire et une excellente journée.

lolita13

, le 3 janvier 2010 à 16:52

bonne année la miss c'eest quand que tu nous reviens hein?

Stupenda

, le 16 mars 2011 à 14:48

Salut miss,
Je vois que ça fait un moment que tu nas pas mis d'article.
C'est vrai que le temps passe vite.
Difficile de conjuguer le tout.
Peut être à bientôt.

Stupenda

, le 16 mars 2011 à 14:48

Salut miss,
Je vois que ça fait un moment que tu nas pas mis d'article.
C'est vrai que le temps passe vite.
Difficile de conjuguer le tout.
Peut être à bientôt.

lolita13

, le 14 mai 2012 à 11:28

snif snif tu viens toujours pas sur ba!!!!! je vais te motiver lol

lolita13

, le 26 juin 2012 à 18:41

ma petite val tu me manques !!!!!!!!!!!!!! reviens nous vite sur ba !!! allezzzzzzzzzzzzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

ah la la Ascenseur

aujourdhui en rentrer cz moi g pas fait attention et g pris lascenseur, ms je naurais pa du!!! en effet ce matin, il affichait l'étage 40 alor kon etai au 5ème!!!! et a midi , il c arreté au 6ème etage (limmeuble nen compte ke 5 détage) et j'étais dedans, il etait bloker!!!! jai pas...

re dent de sagesse

beaucoup mon demander si javais mal voici donc la réponse Les 2premiers jours ça aller parce ke jetais encor sous linfluence des perfusions de l'opération. La ou ça c gâter si je puis dire ça a etai le 4ème jour , là g u vraiment mal, en plus gt revenue a mon studio pr pouvoir bosser...

remerciements

un grand merci a tous ceux et celles ki mont souhaiter mon anniversaire!

dent de sagesse

et voila elles vont me quitter elle ne vont pas me manquer allez courage a moi meme ce n'est qu'une petite epreuve et apres liberté de dent !

testage

aujourd'hui je vais tester ma voiture vais je arriver a destination? je ne sais pas mais je l'espere ma copine m'attend pour 14h je dois donc partir a ... 13h et je suis encore a moitié endormi !

ça y est j'ai une voiture !

et oui enfin je vais pouvoir circuler ou je veux et quand je veux puis je vais pouvoir aller voir ma pote !! normalement j'y vais samedi !! hihi pourvu que je ne me perde pas normalement en 45 minutes j'y suis !

c'est la rentrée

et voila je vais donc faire mes achats, j'ai besoin de calque vegetal je sens que je vais sortir avec un sac bien chargé... et je prends le bus ... super :(

BONNE ANNEE 2008 A TOUTES ET TOUS ! ! !

Bonne année j'espère kel vous apportera joie et bonheur, santé et propérité, et réussite dans tout ce que vous entreprendrez!!! ke tous vos voeux se réalisent cette année, et vous permettent d'évoluer et de vous révéler aux autres!! bref ke pleins de bonne choses vous arriven en...

un grand merci

un grand merci a celles et ceux ki mon souhaiter mon anniversaire!!! vraiment ça ma fais chaud au coeur!!! je ne peux repondre ke maintenant, parsk g u bcp de boulot c tps ci! et il faut dire ke cette semaine etait vraiment bizarre tant pour les cours, ke pour ma forme ^^ et oui cette semaine gt...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

et bien et bien .... je ne sais pas