twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Melanosa

Me voila de retour,.............. pour vous jouer de mauvais tours lol

et oui me revoila, apres 2mois dabscence je crois ms g une trés trés trés bonne excuse oui oui!!! il y a u la rentrée scolaire et ils nous ont pas laisser souffler!!! faire des projets des maquettes des planches....il y a u des pleurs des crises de nerfs bcp de nuits blanches, des manques de...

me voila retagguée ^^

g étai tagguée ya un peti moment deja par nicegirl84 je nai pas encor mi cet article puisk je voulai il nyai pa dinterruption dans la serie des horoscope ^^ alors comme promis, voila les rep ^^ si j'étais .... - une couleur: du rouge - un sport: l'équitation ^^ - un chiffre: le 7 - un pays: la...

signe du zodiaque POISSONS

Poissons 19 Février au 20 Mars Neptune est la planète qui domine les Poissons C’est l’ Eau qui gouverne ce signe Ses couleurs sont le bleu , le vert , le jaune Son minéral est l’améthyste Son jour de la semaine est le jeudi Ses chiffres sont le 11, 5, 19 · Principaux traits de caractère...

signe du zodiaque VERSEAU

Verseau 20 Janvier au 18 Février Uranus est la planète qui domine le Verseau Ce signe est gouverné par l’ Air Ses couleurs sont le vert, violet et indigo Son minéral est le saphir Son jour de la semaine est le samedi Ses chiffres sont 7, 14 et 20 · Principaux traits de caractère du Verseau...

signe du zodiaque CAPRICORNE

Capricorne 22 Décembre au 19 Janvier Saturne est la planète qui domine le Capricorne C’est la Terre qui gouverne ce signe Ses couleurs sont le noir , le vert , le brun foncé et le gris Son minéral est le jade Son jour de la semaine est le samedi Ses chiffres sont 3, 16, 25 · Principaux...

signe du zodiaque SAGITTAIRE

Sagittaire 22 Novembre au 21 Décembre Jupiter est la planète qui domine le Sagittaire C’est le Feu qui gouverne ce signe Ses couleurs sont l' indigo , le rouge foncé et l'orange Son minéral est l’ escarboucle ou le grenat Son jour de la semaine est le jeudi Ses chiffres sont 9, 14...

signe du zodiaque SCORPION

Scorpion 23 Octobre au 21 Novembre Le Scorpion est dominé par Pluton C’est l’ Eau qui gouverne ce signe Ses couleurs sont le noir et le rouge foncé Son minéral est la malachite Son jour est le mardi Ses chiffres sont 4, 13, 21 · Principaux traits de caractère du Scorpion Le natif de ce...

signe du zodiaque BALANCE

Balance 23 Septembre au 22 Octobre Vénus est la planète qui domine la Balance C’est l’élément Air qui gouverne ce signe Ses couleurs sont le rouge et le bleu Son minéral est l’opale Son jour de la semaine est le vendredi Ses chiffres sont 2, 8, 19 · Principaux traits de caractère de la...

signe du zodiaque VIERGE

Vierge 23 Août au 22 Septembre Mercure est la planète qui domine la Vierge C’est la Terre qui gouverne ce signe Ses couleurs sont les jaunes et les verts Son minéral est l’agate Son jour de la semaine est le mercredi Ses chiffres sont 10, 15, 27 · Principaux traits de caractère de la...

signe du zodiaque LION

Lion 23 juillet au 22 Août La planète qui domine le Lion est le Soleil C’est le Feu qui gouverne ce signe Ses couleurs sont l’ orange , le jaune et le doré Son minéral est le diamant Son jour de la semaine est le dimanche Ses chiffres sont 1, 9, 10 · Principaux traits de caractère du Lion...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

et bien et bien .... je ne sais pas