twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Melanosa

signe du zodiaque CANCER

Cancer 22 Juin au 22 Juillet Le Cancer est dominé par la Lune C’est l’ Eau qui gouverne ce signe Son minéral est la pierre de lune Ses couleurs sont le blanc et le noir Son jour de la semaine est le lundi Ses chiffres sont 17, 30, 5 · Principaux traits de caractère du Cancer Le natif du...

signe du zodiaque GEMEAUX

Gémeaux 21 Mai au 21 Juin Mercure est la planète qui domine les Gémeaux C’est l’ Air qui gouverne ce signe Ses couleurs sont le jaune et l’argenté Son minéral est le cristal Son jour de la semaine est le mercredi Ses chiffres sont, 3, 12, 18 · Principaux traits de caractère des...

signe du zodiaque TAUREAU

Taureau 20 Avril au 20 Mai Vénus est la planète qui domine le Taureau C’est la Terre qui gouverne ce signe Ses couleurs sont le vert et le brun Sa pierre porte-bonheur est l’émeraude Son jour de la semaine est le vendredi Ses chiffres sont, 4, 6, 11 · Principaux traits de caractère du...

signe du zodiaque BELIER

Bélier 21 Mars au 19 Avril La planète Mars domine le Bélier C’est le Feu qui gouverne ce signe Son minéral porte-bonheur est l’héliotrope Sa couleur est le rouge Son jour de la semaine est le mardi Ses chiffres sont 7, 17, 21 · Principaux traits de caractère du Bélier Enthousiaste...

la fac

je suis allée a la fac, pour reprendre mes travaux de lannée et la salle etait fermé, alors sans me demonter je suis aller demander kon me l'ouvre tres gentille la dame a acceder a m a demande ms bon devan lampleur des ravau a chercher et t se kil y avai ki etait entasser, g stresser surtt...

bon il est temps de mettre un new article ^^

ms le probleme voyez vous, c ke je ne sais pas vraiment koi dire, et par conséquent je ne sais pas koi mettre ^^ sinon, mon frere nous a dit tt a lheure kil y avait un feu vers marseille nord, jesper kil ny aura pa u de dégat et puis il y a aussi cette affaire denlevement et de viol c...

des news de mon torticoli

et bien je le ses plus du tt, en faite, je crois kil na durée ke 2 jours a temps plein bien sur ^^ ms la pommade et le massage aidant, il na pas pu saccrocher a moi lol voilou ^^

du bla bla..^^

me revoila ^^ today, jai passer tte une journée au ciné ac mon frer ct amusant, on a vu 5 films dans la journée die hard 4 (trop bien) motel (il fait peur celui la, il est flippant) les 4 fantastiques et le surfeur d'argent (pas mal ) transformers (trop bien) ocean's thirteen (j'ai...

verre canette coca!!

aujourd'hui je suis contente, g u le verre bleu, lundic'etat le violet dommage kil ny ai pas de verre rouge ^^ oui je sais je suis irrealiste ou bien exigeante lool

c la vie ^^

merci au conseil de louison g mi de la pommade, ca va ieu, ms g encore du mal a tourner la tête ^^ ms ca va passer, ca passe tjr ^^ sinon, je suis contente, il fait bien moins chaud ken debut de semain, et poui, le mistral et de retur et il nous le fait sentir ^^. bcp de bourrasques, le linge...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

et bien et bien .... je ne sais pas