twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Melanosa

torticoli ..............ouiillle

et oui, je me suis réveillée ac un méchant torticoli du coté droit je peux plus bouge mon cou aïe aïe aïe !!!! je dois dormir toute tordue ya pas d'autre explications^^ et vous ca vous arrive d'en avoir?

rha la la la ............. les cars alors !!!!!!

et oui je crois ke moi et les bus ne sommes pas en bon termes du moins c t mon impressions hier pdt a peu pres tte la journée!* dabord le matin, j'attendais le car a 7h et il nest jamais arrivé!!! g appris par la suite ke ce car n'existait plus depuis le 1er aout, ms sur internet, les...

quoi dire.............

lol et bien euh la tt de suite, g envie de regarder un disney alors kil est tard ke demain je dois me lever tot ^^ *avez-vous vous aussi des envies spontannnées? ou bien est ce tt simplement une contre opposition au fait ke je doive me coucher tot lool compliqué tt ça!!!!

ratatouille

connaissez vous ce petit rat rémy ki vut devenir chef gastronomique??? et bien si vous ne le connaissezz pa aller vite dans votre ciné le plus proche et en avant pr 1h50 de rire de complicité et d'aventures!!! et vus aurez meme droit a un bonus avec un court metrage danimation diffusé juste...

résumé du séjour

bon alors apres 7 h de route ac bcp de mal de voiture (enfin pr moi ^^) on est arriver cz ma cousine (c'est ca fille ki se marie dc ma petite cousine ellle est plus agée ke moi ^^ ) on est arriver en pleine preparation du repas, et c un tour de force les repas de ma cousine, pdt tte la duree...

le grand jour !

c'est aujourd'hui le mariage, je vous raconterai tout en detail !

le mariage continue

et vous, etes vous marié? ça a été le plus beau jour de votre vie? On a vu toute notre famille ca fait plaisir, demain le grand jour !

Mariage

Je suis parti au Mariage d'une cousine, elle a accepté de me preter son ordinateur mais je pourrais pas rester longtemps alors je vous fait un petit coucou le mariaga a lieu samedi mais nous restons quelques jour la bas vu que c'est loin de chez nous !

mcdo

et oui aujourd'hui g manger du mcdo ^^ et pas nimporte koi , un happy meal, ca faisai vraiment longtemps ^^ et c fou ske ca a changer, maintenan il y a un desssert dedans, et g u un joué ^^ je ny pensai meme plus!! g un un e_DOG de couleur noir pr etre franche a part lesthetisme, il ne fai pa...

tag

snifme suis faite taguée par Louison alors comme promis le voilà ^^ Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant Celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi quele règlement. Elle devront ensuite taguer 7personnes et les énumérer dans leur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

et bien et bien .... je ne sais pas