twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Melanosa

taggage

g etai taguée, par louison petite cokine!!! ms la je nai pa le temps de le faire alors je le ferai demain^^ (oui je sai la feniasse ke je suis ^^)

finito nettoyage studio

et oui today on a enfin fini,on a poser le lino et voila il ne rete plus ka mettre les meubles c cool!!!

harry potter

jai donc vu le film et il est bien! je lai trouver un peu court, et pr ceux ki ne connaisse pa bien lunivers de harry potter, il paraitra complexe, pr ceux ki ont lu le livre, il mankera des passages!! sinon les effets spéciaux sont vraiment bien!! l(histoire est plus sombre, les couleur aussi, ms...

cinema

aujourdhui kje vai enfin voir harry pottr et lordre du phenix apres etre aller au resto!!! c tro bien ^^ bon il fau ke jy aille

la galère

today, alor ke lon etai bien garer, un fou ou une folle on ne sai pa vu kon a fai ke constater les degat !!!! et ben arriver kke heure plus tard nous avons vu la voiture ac le pare choc arriere droit ki pendait, sorti d ses ecrous totalement plier dur dur et en plus on devais aller au mariage de ma...

bah

je n'ai rien a dire, rien a mettre enfin, avait vous passez un bon 14juillet? et avez vous u de la chance le vendredi 13? ms bon aimez vous cette image?

clip humour

vriament g decouvet c vidéos il y a pas longtemps, et je les trouves geniales!!!! et vous qd pensez vous? snif g pas reussi a mettre des videos alors g mi les liens ^^

soldes a aix (excursions....)

hier, levée a 6h partie pr le centre ville a 6h30, pr prendre le car pour aix a 7h arrive a 7h35 il faisait froid!!! javais les mains gelée!!! jy ai retrouver la titepuce lolita13 et on est allée faire d carte de bus, ms il fallai une photo, on nous a dit kil yen avait dans la ville des...

journée pénible

me revoila avec une journée assez pénible obligée de se lever tot pour pouvoir arriver a l'heure dans une autre ville, pr un rdv pour une verification de volet roulant en fer ^^ et oui son probleme a ce volet c'est kil est terriblement difficile a remonter, il faut forcer fond et debloquer a...

dimanche

et ben dimanche, rebelote ac la peinture heureusement il faisai bcp moins cho^^ e g enfin pu voir les episodes de heroes d'hier soir ke javais pa pu voir ils sont vraiment geniaux^^

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

et bien et bien .... je ne sais pas