twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Melanosa

le samedi

donc ma journée du samedi et ben le matin les course pour la semaine, et franchement il y avait pas de monde dans lhyper marché!! pourtant on etait un samedi, jour ou normalement, les menageres vont faire les courses, de plu, nous sommes dans la periode des soldes!!! et personnes, enfin bcp moins...

du vague à l'âme

Et oui c'est la periode!! Hier au soir, je n'arrivais pas a m'endormir, je pensais àma chienne disparue il y a 1an maintenant!! Mais bon il faut dire qu'on nous à "gâté" l'année dernière. En effet, en moin sd'un an nous avons été rudement éprouvés! (3pertes) Le plus dur pour moi fut celle...

dossiers

coucou a tous et ben aujourd'hui ct paperasse!!! et oui, il faut deja faire les dossier d'inscription, de demande d'allocation, et plein d'autres choses encore !!! et il me manqe des papiers, pr l'année 2007-2008 et oui, ms bon on va faire se kil faut et sa devrait aller^^ enfin j'espere....^^

malchance quand tu nous tiens................

moi pô de chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis pris un virus sur msn kel poisse!! vraiment!!! a cause de ça, j'ai bugguer! g envoyer des phrases completement nulles a tt mes contacts connectées pour kil prennent un fichier factice, ki contient dc un virus!!! ke je suis nulle!!! kel...

puzzle

jsuis comme qui dirais "interdite de puzzle" ^^ et oui, on ma dit ke jalais trop vite, ke jallais le finir trop vite, ms c pa de ma faute si les pieces s'encastrent tte seule non? et puis apres ce puzzle la (c celui dasterix et obelix) il y en a un autreki a laire tres tres tres bien ^^ c un...

couverture de livre de l'exposition

cc a toutes et a tous voici la couverture du livre de 3contes ke mon ami johann a illlustrer dans le cadre de sa these desolé nayant pa pris de photo de lexpsition, il ma gentiment envoyer cette image, pour vous montrer son travail apres un long travail de recherche kil nos a montrer dans son...

c coooooooooollllllll

je viens de lapprendre, il a u son diplome ^^ jsui tyrop contente pr lui, apres tt, il a fait un super bolot, ac sa these, ct assurer kil laurai, ms il en douter ah lalal c artiste alors ^^ felicitations^^

expositions d'un ami

Et voila!!! encore un ki a fini ses etudes!!!! aprs 4ans d'etudes dans une ecole, le voila ki presente sa these, sous forme d'exposition bien sur!!! M'ayant invité a son expo, je my suis rendue ac ma mere, et oui, elle connaissai mieu la ville ke moi (c tjr utile....^^) et ct genial, il nous a...

chaussures

hier ac ma mere on c'est acheter 2paires de chaussures a chacunes!! mpoi je voilai attendre les soldes pr commencer ms bon elle ma dit kil valai mieu les prendre maintenant, parce kon savai pa si elle serait encor la ensuite, je parle des chaussures!!! et me voila donc ac DEUX paires de plus...

lool petite explication au sujet de la robe

coucou les gens, pr info, je ne vais pas porter une robe comme celle de limage de larticle precedent, ce nest kune image et javai preciser ke il fallai pa sy fier^^ dc me voila devt mon ecran morte de rire a cause de lolita13 ki vous a induites en erreur^^ alors rassurer vous, je ne mettrais jamais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

et bien et bien .... je ne sais pas