twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 11 août 2019 Divers › Beauté Addict

Depuis (presque) 12 ans, je " vivais " ici

mais il est l'heure de se quitter, hélas !!

Et pour illustrer ce tout dernier article,

j'ai choisi les paroles d'une chanson :  

Je remercie sincèrement toutes celles qui ont croisé un jour mon chemin de façon virtuelle ou bien réelle Sourire

Je vous garde à tout jamais dans mon coeur

Je remercie également les addicts qui ont déjà décidé de me suivre ailleurs

sur Wordpress =} 9 copinettes 

Angemarie - Charcut - Cottleya - Flor Bela - Meili - Minimag - NoushkaSandee et Vanessa

http://etpatatietpatatadublablaenveuxtuenvoilahome.wordpress.com

et sur Instagram (page vierge pour l'instant Clin d'œil=} 18 copinettes

Alaska - Angela 2_113 -Angemarie - Chacha (x2) - Charcut - Christoune - Cottleya - Flor Bela - Kaathy - Karine - Magalie - Marie - MilkyAway - Morticia - Sandrine - Vanessa et Vitamine

https://www.instagram.com/boni5933/

C'est avec énormément de tristesse et un gros pincement au coeur que ma Belle Aventure              se termine maintenant

Vous allez beaucoup me manquer les filles

Prenez bien soin de vous et des gens que vous aimez

11 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

noushka

, le 11 août 2019 à 13:53

Je te souhaite un bon nouveau départ dans "ta nouvelle maison" Bisous

noushka

, le 11 août 2019 à 13:57

Tu peux me mettre les liens vers tes autres comptes?

Boni

, le 15 août 2019 à 19:26

sur instagram, ma nouvelle maison est vide
www.instagram.com/…
je ferai un article quand j'aurai compris le fonctionnement de ce site :-)
sur WDP, il y a déjà plusieurs articles (dont les derniers publiés sur BA en guise de test)
wordpress.com/…
abonne-toi si tu veux ???
merci d'avance pour tes visites
bisous

Boni

, le 15 août 2019 à 19:29

insta : boni5933
wdp : et patati et patata du bla-bla en veux-tu ?? en voilà !!

noushka

, le 15 août 2019 à 19:39

j'arrive pas sur wdp, je tombe là: wordpress.com/…

Boni

, le 16 août 2019 à 11:02

etpatatietpatatadublablaenveuxtuenvoilahome.wordpress.com

noushka

, le 17 août 2019 à 15:43

j'ai suivi le lien qui me demande une autorisation, j'ai cliqué...on verra, je suis Belle Noushka7 mais pas de site construit. bises

MagalieRaison

, le 11 août 2019 à 15:21

Coucou Boni. J'ai les larmes aux yeux en lisant ton article. J'ai quitté BA après 11 ans de fidélité.
Ravie de t'avoir connue et de pouvoir te suivre sur Insta.
Je veux bien le lien wordpress pour te suivre.... Bisous

MagalieRaison

, le 15 août 2019 à 21:58

Je suis trop nulle, je ne te trouve pas.....snif snif

Boni

, le 16 août 2019 à 02:23

attention : mon blog est privé alors demande-moi en amie. OK ???
Belle Boni
@belleboni

MagalieRaison

, le 16 août 2019 à 09:08

Super. Je t ai demandé une invitation. Bisous

angemarie

, le 11 août 2019 à 15:27

Heureusement , nous pourrons nous suivre ailleurs BB ........
Ce qui n'empêche pas un gros pincement au cœur.
Des bisous +++++++++

zazie

, le 11 août 2019 à 15:42

Coucou Boni,
Je suis contente d'apprendre que tu poursuis l'aventure ailleurs.
Petit à petit je retrouve mes BA'mies sur Facebook et j'y ai trouvé mon équilibre et mon bonheur.
Je souhaite qu'il en soit de même pour toi, où que ce soit .
Bon après midi dominical et gros bisous à vous deux.

zazie

, le 17 août 2019 à 11:59

Coucou my Boni,
Je pense que les personnes pour qui tu as compté sur BA ne t'oublieront jamais et c'est bien là l'essentiel.
Quand une porte se ferme, c'est qu'une autre s'ouvre devant toi : il faut y croire et aller de l'avant.
Bon weekend et bisous tout plein. ♥

vitamine68

, le 11 août 2019 à 15:54

Coucou Boni, gros bisous ma belle et on se retrouvera sur insta, ça m'aurait fait mal au coeur de perdre le contact avec toi! De gros bisous bon dimanche!

Meili

, le 11 août 2019 à 16:14

c'est vraiment triste, et heureusement qu'on va se retrouver au travers nos blogs respectifs, en tous les cas j'ai été ravie d'avoir connu ton blog et ta générosité ! biz

cottleya

, le 11 août 2019 à 17:07

Coucou ma belle,
Je serais ravie de te suivre sur wordpress mais je ne t'y trouve pas ! As tu un lien ?
Bonne fin de weekend, bises.

cottleya

, le 15 août 2019 à 20:28

Merci ma belle (^_^)

cottleya

, le 15 août 2019 à 20:34

J'ai cherché mais je ne te trouve pas..... peux être ton lien marcherait il en mp ?

Boni

, le 16 août 2019 à 02:04

etpatatietpatatadublablaenveuxtuenvoila.home.blog
sinon mp envoyé
peut-être que ça fonctionnera mieux

cottleya

, le 16 août 2019 à 11:55

Merci beaucoup ma belle, bises (^_^)

Kaathy28100

, le 11 août 2019 à 18:03

Coucou Boni, heureusement on peut se retrouver ailleurs, aurait tu les lien wordpress et insta pour que je puisse te suivre ? Bisous

karine46824

, le 11 août 2019 à 18:12

coucou
je viens de te demander sur inst pseudo : karinemtb.
Moi aussi je suis triste que tout s’arrête ainsi car j'ai fait de belles rencontres virtuelles, certes mais qui ont eu beaucoup d'importance pour moi.
A très vite.Bisous

Bibatine

, le 11 août 2019 à 19:01

coucou
vraiment triste ,merci !tu peux mettre ton Wordpress,pour que je m'abonne à ton blog
Bisous

Boni

, le 15 août 2019 à 19:34

le lien WDP ne fonctionne pas
alors voici le titre de mon blog : et patati et patata du bla-bla en veux-tu ?? en voilà !!
merci pour ta demande d'abonnement et à bientôt

Boni

, le 16 août 2019 à 10:58

etpatatietpatatadublablaenveuxtuenvoilahome.wordpress.com

Bibatine

, le 16 août 2019 à 12:05

Merci

Boni

, le 17 août 2019 à 18:41

tu me donneras ton pseudo pour que je puisse t'accepter en amie car mon blog est privé. OK ???
bon week-end
bisous

Angela_2_113

, le 11 août 2019 à 19:26

Coucou Boni,
Effectivement, je crois que nous avons toutes un pincement au coeur.
Pourrais-tu me communiquer tes liens, ma belle.
Pour ma part, je viens de poster mon dernier article sur BA.
Si, tu souhaites me suivre dans ma nouvelle aventure, voici le lien : beautywebbyceline.wixsite.com/…
Je te souhaite une belle soirée.
Bisous ma belle, au plaisir de te relire.

Boni

, le 18 août 2019 à 00:44

j'ai modifié mon article pour y ajouter les liens
tu me donneras ton pseudo sur WDP pour que je puisse t'accepter en amie car mon compte est privé
OK ??
bon dimanche
bisous

Angela_2_113

, le 18 août 2019 à 12:14

Coucou Boni,
Je viens de te faire une demande sur instagram : celine.m2113, par contre je ne trouve pas pour m'abonnée à ton blog.
Bon dimanche.
Bisous.

Boni

, le 18 août 2019 à 12:22

merci beaucoup
je vais aller voir ça
pour info : j'ai débloqué l'accès à mon blog WDP car il était privé jusqu'à maintenant
bonne journée à toi également
bisous

Boni

, le 18 août 2019 à 12:29

et voilà
inscription Instagram acceptée ^_^

Angela_2_113

, le 18 août 2019 à 13:32

Inscription faite sur le blog : celine_2_113....
Bon dimanche.
Bisous.

MANIKA

, le 11 août 2019 à 20:03

Et oui tout a une fin ... je croyais mettre abonné à ton nouveau blog ... mais je ne retrouve pas les infos grrr !!

Boni

, le 16 août 2019 à 02:25

mon blog est privé
sinon mon nom public c'est
Belle Boni
@belleboni

chacha62

, le 11 août 2019 à 23:27

Je te dis à bientôt sur worldpress je m'occupe de ça pendant mes repos mais je ne comprends pas tout je ne retrouve même pas mon deuxième article....bisous et bonne continuation

charcut

, le 11 août 2019 à 23:49

Coucou ..beaucoup de peine de quitter BA et toutes les copinettes dont toi . .pas encore eu le courage de refaire un blog ...Après les vacances peut-être !!! A bientôt bisous

alaska44

, le 12 août 2019 à 09:17

coucou boni, une page qui se tourne, ca fait un peu bizarre mais on va pouvoir se suivre ailleurs et ca c'est top. bises a très vite pour de nouvelles aventures.

Sandee

, le 12 août 2019 à 14:38

Coucou Boni, c'est dur de tourner cette page, mais on n'a pas le choix... Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

❤️ Mots d'AmouR ❤️

Nous sommes le 09 Août Par conséquent, c'est le jour de la Saint Amour alors quant à moi, je dédie cet article à ma vie, ma tendresse Merci d'être présent dans les bons comme dans les mauvais moments

uNe BeLLe iNiTiaTiVe

J'ai fait quelques emplettes dans cette enseigne qui s'est récemment installée dans une grande galerie commerciale que je fréquente de temps en temps On y trouve des vêtements à petits prix, des accessoires beauté, des objets originaux pour la décoration de la maison, etc Lors de mon passage...

☺ J'ai Des LèVres ParFaiTes Grâce à ... ☺

Salut les filles En ce premier lundi du mois d'Août, je vous présente mon rouge à lèvres du moment il s'agit d'un rouge à lèvres liquide une formule enrichie en vitamine E et huile de jojoba la teinte que j'ai choisie est Rose Pepper j'aime son effet velours mat son embout mousse qui facilite...

Encore Un AcceSSoire Beauté De L'éTé :-)

Salut les filles Aujourd'hui, je vous signale une offre mag (si ça vous intéresse ) Le Cosmo du mois d'Août propose un bracelet signé Hipanema La revue format poche coûte 1,90 € et le bracelet est à 1,50 € Ce bracelet est disponible en jaune ou en rose du 01 Août au 03 Octobre en...

☼ LoLiTaLand - Audacieux & Envoûtant ☼

Je profite encore et toujours des toutes Je vous présente aujourd'hui une superbe petite valise en toile Elle contient une fragrance pétillante florale et fruitée qui - invite à célébrer la nature entre rêve et réalité - éveille les sens et les émotions - évoque la fraîcheur d'un...

[ Mes FuTuReS LecTuReS EsTiVaLeS ]

Salut les filles Je continuerai à les faire jusqu'au dernier jour Je parle des soldes ..... évidemment Chez Edouard L. j'ai déniché d'anciennes éditions de " 13 à table " p our 1,50 €/pièce Je vais ainsi découvrir Michel Bussi, Maxime Chattam, Bernard Werber, Françoise Bourdin, etc Des...

Des CouRRiers ArriVent Malgré Tout

J'ai l'impression que de nombreux courriers ne parviennent pas jusqu'à ma boîte aux lettres (bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre ) Mais je peux vous en montrer quand même quelques-uns aujourd'hui (si ça vous intéresse) Voici le descriptif de mes toutes dernières réceptions estivales :...

♥ ♥ uN FacTeur = du BonHeur ♥ ♥

Une factri ce est enfin passé e chez nous Le 08 Avril 2019, elle avait osé écrire ceci sur son enveloppe : Le 22 Juillet 2019, elle a récidivé avec cela : et ça a encore fonctionné à merveille puisque " personne " n'a ouvert son énorme enveloppe contenant plusieurs dizaines de timbres...

uN StocK LiMiTé

Salut les filles le magazine Grazia permet de découvrir le shampooing Naturanove bio de Keranove il est disponible en kiosque du 19/07 au 02/08 sur une partie de la France Métropolitaine montant de la dépense = 1,70 € la revue coûte 1,50 € et le shampooing (50 ml) est à 0,20 € 4...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*