Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié aujourd'hui à 0h33 Divers › Paysages / nature

Salut les filles

Avez-vous bien dormi ??         

En tout cas,

Si vous le voulez bien, aujourd'hui je vous convie dans mon jardin où vous pourrez admirer des fleurs de toutes les couleurs

Voici quelques exemples  :

L'éclosion de toutes ces jolies fleurs printanières est vraiment un très beau spectacle, n'est-ce-pas ???

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

maggyk

, le 26 mars 2017 à 00:39

coucou, merci pour ces belles fleurs ! c'est bon pour le moral ! bisousss

Sunnie

, le 26 mars 2017 à 01:13

Je remarque que cest tres feminin de semoustiller des que les fleurs eclosent au printemps..Les "males" apparemment ne le remarquent mm pas sauf si on leur met le nez dessus..je me demande prkoi..cest bizarre des fois..En tout cas tu en as des jolies fleurs ms cest pas etonnant tu aimes tellement ca..Pas grand chose encore en fleurs chez moi pr le moment a part le citronnier du mexique qui vient juste d'ouvrir ses petales..Bon je n'ai pas encore dormi,jai posté encore plus tard que toi aujourdhui!bsk et bon dimanche

manon4

, le 26 mars 2017 à 09:05

Moi mon chat elle n'a fait que des [***] ce matin pour que je me lève ^_^ très belles tes fleurs ;) bisous

angemarie

, le 26 mars 2017 à 10:07

De bien jolies fleurs BB , tu as un petit coin de paradis .
Ici beaucoup de pluie , chéri râle un peu .....l'herbe repousse ☺
Bon dimanche à tous les deux , bisoussss

Meili

, le 26 mars 2017 à 10:12

Bonjour Boni, à part les jonquilles et mon cassis fleur, rien d'autres, ici tout est tardif, malgré le soleil le temps est très froid et vent ♥ biz

zazie

, le 26 mars 2017 à 10:30

Coucou Boni,
Un peu de soleil aujourd'hui, je vais pouvoir admirer le jardin !
Joli montage que tu nous as fait là...
Ici c'est le cognassier qui est couvert de fleurs magnifiques, les iris blancs... bref, je vais aller voir çà de plus près ^^
Bisous et bon dimanche à vous.

mimine59

, le 26 mars 2017 à 10:41

Très belles fleurs, j'adore. Surtout les tulipes. Bisous

MilkyAway

, le 26 mars 2017 à 11:42

Hi ! ma Sweety Boni ♥, l'horreur en voyant mon 1er réveil 10h08 mais en voyant mon tél 11h08 MDR alors vite secouée et sortie de mon lit. Oh j'ai mal lu c'est Sophora, j'avais compris Sephora LoL ! En tout cas c'est un beau jardin en fleur ! pleins de gros bisous

Missetoilefilante

, le 26 mars 2017 à 12:13

Coucou, j'adore le printemps et l'apparition des premières fleurs,bises

minimag85

, le 26 mars 2017 à 12:26

coucou Boni. Te voilà de retour parmi nous!!
TA bannière est très jolie très printanière. Les fleurs commencent enfin à venir dans le jardin, elles ont pas mal été freinées par toute cette pluie mais ça arrive enfin ! Bisous et bon dimanche ensoleillé

cia24

, le 26 mars 2017 à 13:38

Bonjour Boni, j'adore quand les fleurs commencent à fleurir, c'est tellement beau.
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

Lililou11

, le 26 mars 2017 à 13:38

Coucou, tu as très joli jardin fleuri :)
Bisous Boni et bon dimanche

sam2586

, le 26 mars 2017 à 14:33

Merci pour ce cadeau floral :) bisouss

sophie50

, le 26 mars 2017 à 15:05

coucou pas oublé le changement d'heure et mal dormi mais merci pour ses joli fleur biz

charcut

, le 26 mars 2017 à 16:01

coucou jolies fleurs ..pour l'instant je n'ai que les jonquilles , narcisses pour le reste il ne fait pas assez chaud vers chez moi .. c'est magnifique le printemps qui arrive ..bises

blanche neige

, le 26 mars 2017 à 16:22

coucou ma douce Boni !! oh très belle floraison et très belle bannière
merci pour ce partage fleuri
bisous et bon dimanche

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

C'eSt ParTi ... et ... C'eSt ReParTi

Salut les filles Cette semaine, des surprises sont parties chez : pour fêter les 9 ans de mon blog Merci à celles qui m'ont prévenue dès la réception Et puis c'est reparti pour le changement d'heure Bon samedi à toutes les copinettes qui passeront par ici

C'eSt SuFFiSanT !! ?? !!

Salut les filles Juste un petit article pour vous prévenir qu'il n'y aura Je vous souhaite de passer un excellent printemps 2 0 1 7

TouT DoiT DisPaRaîTre !!!!!!!!!!!!!!!

les filles Hier, vous avez découvert le pseudo de la gagnante de ma B. A. B Mais aujourd'hui je vous informe qu'un autre tirage au sort va avoir lieu car j'ai l'intention de gâter autres addicts Elles seront choisies parmi celles qui ont commenté ET voté pour tous les trios proposés à...

C'eSt eLLe Qui ChoiSiRa

Salut les filles Parce qu'on n'a pas tous les jours 9 ans de présence sur B.A , il faut fêter ce grand événement A cette occasion, j'avais organisé un jeu qui a duré 9 jours Je remercie une fois de plus toutes celles qui ont accepté d'y participer Un tirage au sort a eu lieu hier Maintenant...

C'eSt Ooh La La !!!!!!!!!!

Salut les filles Aujourd'hui, je vous informe que dans le catalogue il y a de nombreux produits de beauté à petit prix J'ai fait une sélection uniquement composée de produits gratuits à découvrir ci-dessous : ça commence avec l'excellente marque Naturé Moi ensuite il y a une crème de...

C'eSt Le RéSuLtAt Des SuFFraGeS eXpriMéS

Salut les filles Pour fêter les 9 ans de mon blog, je vous ai proposé des trios pendant 9 jours afin de remplir une B. A. B selon vos souhaits Le concours est maintenant terminé et aujourd'hui je suis en mesure de vous communiquer le classement de vos chouchous Voici donc les produits qui ont...

C'eSt DiManChe aLoRs On Se DéTenD

Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin car hier j'ai profité d'une belle journée ensoleillée pour photographier mais aussi mes et maintenant je vous montre les plantes qui se trouvent dans ma véranda et qui dégage un merveilleux parfum Je termine cet article avec mes réceptions de la...

C'eSt Le Trio - n°9

Salut les filles ça y est !!!!!!!!!! c'est la fin du alors, en ce dernier jour de fête, je vous demande de faire un choix parmi un trio qui, cette fois, est parfumé Est-ce que ces fragrances vous plairont autant que le reste de mes propositions Mystère !!!!!!!!!!! - n° 1 : 110 ml d'eau de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****