twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manuaylla

publié le 27 avril 2016 Beauté › Général
Portefeuille et rangement carte

Salut mes Lumières.

J'ai commandé sur le site Ali Express, un porte feuille avec des compartiments pour le rangement de mes cartes de fidélité. Je l'ai reçu en moins de deux semaines

J'ai eu un coup de coeur pour ce modèle ci. C'est un portefeuille au format européen. Il existe divers colories sur le site. Il m'a couté moins de 5euros.

Photo ajoutée le 27/04/2016 à 18:10

Je ne sais pas ce que vous en pensez, il est très classe, la couleur est sympa, matière agréable, douce, ne porte pas d'odeur désagréable, il n'est pas très encombrant, il se présente comme une petite pochette. Il comporte 4 compartiments dont

l'un premier contenant une tirette pour la fermeture où vous pourrez glisser papiers ou billets,

un autre compartiment fermé par des clips si je peux dire ça comme ça où vous pourrez y mettre de multiples cartes.

Et l'intérieur de ce compartiment un autre caché ou vous pourrez mettre vos tickets de caisse ou papiers que vous souhaitez.

Le denier compartiment on y trouve une pochette qu'on peut enlever de son portefeuille.

Ce portefeuille contient 20 rangements de carte.

Photo ajoutée le 27/04/2016 à 18:11 Photo ajoutée le 27/04/2016 à 18:12 Photo ajoutée le 27/04/2016 à 18:12 Photo ajoutée le 27/04/2016 à 18:13 Photo ajoutée le 27/04/2016 à 18:14

Je suis conquise plus question de chercher à droite et à gauche mes cartes.

6 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manuaylla

manon4

, le 27 avril 2016 à 19:11

En effet il est très joli ;) bisous

manuaylla

, le 27 avril 2016 à 19:53

Merci Manon4 Bisous

Meili

, le 27 avril 2016 à 20:15

Bonjour, c'est très pratique, tu as bien choisi la couleur ♥ biz

manuaylla

, le 27 avril 2016 à 20:19

Merci Meili. Bisous

ladyamandineg

, le 27 avril 2016 à 20:23

Bonsoir Manuella
j'aime beaucoup la couleur, il a l'air d'être super pratique !
très bonne soirée, bises :))

manuaylla

, le 27 avril 2016 à 20:26

Super pratique et effectivement cette couleur m'a beaucoup plu. Pour celle qui aime le rose le bleu le jaune, le noir etc il y en a. J'essaierais de retrouver le lien. Bisous

ladyamandineg

, le 27 avril 2016 à 20:32

merci pour ta réponse, je parle aussi accessoire de mode mais made in France (un peu plus chère) peut-être que ma pochette te plaira  ici 
bises :))

manuaylla

, le 27 avril 2016 à 20:34

Ok je vais regarder...

BeautyRK

, le 27 avril 2016 à 22:09

Ah oui il est mignon effectivement, bon choix !

manuaylla

, le 27 avril 2016 à 22:15

Merci BeautyRK

Bettychoice

, le 27 avril 2016 à 23:25

joli et pratique :)
bisous

manuaylla

, le 28 avril 2016 à 00:52

Merci Bettychoice

kirzy32

, le 28 avril 2016 à 07:15

Très joli, bien joué ! Bisous

manuaylla

, le 28 avril 2016 à 07:23

Merci kirzy32

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Pinceaux de maquillage

Salut mes Lumières. Je reviens vers vous pour des achats sur le site Ali Express. J'ai commandé un lot de 20 pinceaux sur ce site et comme vos le savez sur le site Ali Express, vous pouvez retrouvez de nombreux articles pas cher. Il existe deux styles de pinceaux ( des pinceaux à poils naturels...

Confiance en soi

Vous vous trouvez des défauts, des rondeurs, bref rien ne va plus ? Pas facile de s’accepter comme on est… Et pourtant, il suffit de suivre quelques conseils pour se sentir mieux dans sa peau. Je t’aiderai à reprendre confiance en toi pour cela tu devras suivre mes conseils. Je te propose...

La marque BH Cosmétics

BH Cosmétics propose toutes sortes de produits pour le teint , les yeux , les lèvres , de nombreux pinceaux seuls ou en kit et des accessoires. J’ai testé pour vous un fond de teint de la marque américaine. Il s’agit du fond de teint liquid foundation. J’ai pris la teinte Hazelnut et la...

Le Petit Coffret Des Plaisirs

Une collection originale. 5 livres réunis dans un écrin pour goûter les plaisirs de la vie. Le plaisir de VIVRE Le plaisir de MANGER Le plaisir d' AIMER Le plaisir de S’ÉPANOUIR Le plaisir d' Ê TRE BIEN Voici 5 livres pour apprendre à savourer pleinement l'existence: Vivre en profitant de...

La marque Biolissime.

J' ai testé pour vous les produits de la marque Biolissime . Biolissime est un complexe unifiant, il a été mis au point pour lutter contre les tâches et imperfections que les peaux noires et métissées peuvent rencontrer. Avant de vous parler de mon utilisation, je tiens à préciser mon type...

la crème lavante nutritive de L'Oréal.

J'ai été sélectionné pour tester la crème lavante nutritive de L'Oréal. La crème sent très très bon même après l'application l'odeur persiste. Elle s'applique facilement par contre j'ai du mettre plus de 15 pompes (comme il est indiqué le produit ne mousse pas et vu l'épaisseur de mes...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ETRE Avec Manue