twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flavy

publié le 24 juillet 2011 Beauté › Soins

Salut les filles Kiss

Je vous poste une petite video pour vous faire decouvrir les produits natura, je suis conseillère dans la region de Montpellier donc si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas.

Natura c'est :

Des moments faits de relations harmonieuses, de révélations sensorielles, de chaleur et de coeur, des produits qui concentrent l'ame du Bresil,  d'exquises sensations, la qualité comme évidence et toutes les beautés du monde!

http://youtu.be/Z3rmSziIxAs
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flavy

savadjan

, le 24 juillet 2011 à 15:04

hello ! je connaissais pas ! tu gagne bien avec ça ?? bizzz

flavy

, le 24 juillet 2011 à 15:20

Oui c'est très simple, tu travail à temps choisi, tu bénéficie d'une rémunération motivante =), tu fais de nouvelle relations.
Si tu souhaites devenir conseillère natura n'hésite pas a me contacter en message prive.
Bisou

Marie1967

, le 24 juillet 2011 à 17:00

coucou ma belle, je vois que tu es nouvelle sur le site et je te souhaite la bienvenue ! je vois que tu vends des produits de la marque Natura , j'ai eu dans une trousse beauté un gommage de cette marque et je l'ai beaucoup aimé . Je pense que pour faire cette activité tu dois connaitre du monde sinon comment fais-tu ? je te souhaite une bonne après-midi, je te mets un vote de plus , bisous et à bientôt, Marie

natanya

, le 1er août 2011 à 08:21

Bienvenue sur le site. et bonne chance au travail. et un vote pour toi! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

noeud lady gaga cheveux

Salut les filles, j'ai trouver une super video pour realiser un Super noeud sur vrai cheveux à la "lady gaga"

PoTenTieL 2 SéDuCtiOn

Calcule ton potentiel séduction fait ce test sur une feuille... 1 En matière de maquillage, ton choix va plutôt vers... a)Un maquillage élaboré. b)Un maquillage limité : tu mets seulement une partie de ton visage en valeur. c)Un maquillage très léger. 2 Pour séduire un mec, tu mises...

A : Tu manques de confiance en toi

Alors tu mises tout sur le look. En réalité, ton manque de confiance et ta timidité te poussent à te cacher derrière une image positive. Tu veux te donner plus d'assurance grâce à la mode car les garçons t'intimident et tu ne sais jamais comment te comporter avec eux. Cependant, la...

B : Tu prends les initiatives

Tu es une séductrice née ! Tu n'as pas peur de laisser tes désirs s'exprimer : quand un mec te plaît, tu le lui fais savoir rapidement et tu as raisons car les garçons trouvent très sexy une fille qui ose aborder un garçon. Entre autre, ils craquent devant ta créativité, ton humour, ta...

C : Tu séduis sans en avoir l'air

Ta sen sual it é et t on c orps son t te s p l us gran ds a tout s en mat ière de sédu cti on. C hac u n d e te s mo uvem ents est flu ide , él égan t et sex y. R éser vée mais pa ssio nné e , tu dég ages du myst ère et l es garç ons ador ent l es fill es é ni gm ati que co mm e to i. D...

Le SpoRt===> ExerCiCeS PouR Un VenTre PlaT

Un peu de "bidou"? Pas de probleme! En plus le s garcons aiment ca! Mais pour leur plaire il faut qu'il soit ferme! Alors pour raffermir et pour redessiner notre bidou on applique ces quelques exercices jusqu'au jour fatidique des vacances a la plage, ou de la soiree "bain de minuit" , et...

Le crayon khôl VS L'eye-liner

Ils ont de différentes couleurs tous les deux, ils soulignent le regard tous les deux, mais lequel est le meilleur? Le crayon khôl Ses avantages Il n'y a pas besoin d'attendre qu'il sèche Il n'est pas cher Il est très facile à appliquer Il existe en une foule de couleurs différentes On peut...

3 types de maquillage pour ses yeux

yeux provocate urs, yeux souriants ou regar d velour? ? Comment r éaliser c es 3 type s de maqu i llage po u r ses ye u x?? L e s yeux p r ovocateu r s. _ Po ur obte ni r des ye u x provoc a teurs il f aut met tr e l'acc en t sur le r egard a ve c des f ar ds fonc és. _ S oul ignez l e...

M@is? Qu£lle c0ouleurs?

Yeux bleus D'abord, trouver la couleur complémentaire de son iris : ici il s'agit de l'orange. Tu peux donc utiliser toute la gamme d'ombres et de fards abricots, orangés, brun clair, cuivre et compagnie. Fais le tout dans la légèreté si tu as une peau pâle, un peu plus foncé pour une peau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

°*0*°* ~~ > Etre B£lle jusqu'au b0out <3 < ~~ *°*0*°