Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellla92

publié le 19 février 2016 Beauté › Cheveux

Bonjour les girls!!!!

Comment allez-vous?

Bon c'est parti

Alors oui j'ai fini ma cure de 3 mois de FORCAPIL.

Petit rappel FORCAPIL c'est une gélule - complément alimentaire pour la pousse des cheveux et des ongles cure de 3 mois obligé OK

je vous rappel un peu ma situation

- j'ai les cheveux ultra fins

- clairsemés

- colorés

- abimés 

- fragiles

- chute de cheveux énorme

- pas de volume 

- Et j'avais un carré plongeant que j'ai regretté

-  obligé de couper car pas de volume cheveux ultra plats et abimés

Je veux les cheveux de POCAHANTAS SVPPP

Alors oui j'ai fini ma cure de 3 mois de Forcapil

je vais faire simple et court.

Les gélules ne sentent pas bon mais faut pas exagérer sa sent pas le poisson donc sa va les 4 premiers jours sont un peu dure mais après on s'habitue. Donc rien de flippant.

les 4 premiers jours après la prise des gélules j'avais quelques petits maux de ventre mais rien de grave je pense que c'est normal. ensuite ça passe.

J'ai pas eu de problème de peaux comme certaines filles qui ont eu des plaques et boutons sur le visage.

(si vous avez eu des probléme en prenant Forcapil arrêtez TOUTE SUITE le traitement et vous inquiétez pas dés que vous arrêtez le traitement tout redevient normal)  je vous dis ça car avant de faire un traitement je fais le tour des site des avis des vidéos... avant de me lancer. et j'avais vu des filles se plaindre et d'autres pas du tout donc je me lancé

Avantages:

- En A PEINE 1mois je perdais de moins en moins cheveux et de mieux en mieux a fil du temps tout en prenant mes gélules.

- 1 mois et demi 2 mois - cheveux un peu plus dense.

- un peu de volume.

- pas de problème pour mes ongles ils poussaient normalement

Inconvénients:

- Mes cheveux ont pas vraiment poussés vite.

- En 3 mois de cure j'ai gagner 3 cm à 4 cm donc 1 cm environ par mois.

Mais le cheveux pousse 1 cm par mois on va dire ET c'est pour tout le monde pareil.

C'ETAIT MON EXPERIENCE

Conclusion

JE SUIS PAS TROP DECU

Au contraire je suis même un PEU contente car ma chute de cheveux s'est presque arrêtée en tout cas elle a énormément diminuée. ça fais plaisir un peu de volume c'est très bien.

Rien de compliqué ou de difficile juste prendre deux gélules par jour donc a testé.

Chacun réagi différemment au produit.

il y a des personnes qui ont eu des superbes résultats, d'autres moins bien et d'autres pas du tout.

En tout cas c'est a testé c'est pas ultra cher - moi je l'ai eu en promo en Pharmacie à 14EUROS. Maintenant il doit être entre 19 et 28 euros pour la cure de 3 mois tout dépend de votre pharmacie.

Voili Voila

J'espère que va vous a plu  et surtout aidé - j'ai vraiment essayé de tout concentré avec des phrases simples et courtes c'est plus agréable de lire un petit article que un roman lol

N'hésitez pas a poser vos questions.

BYE LES GIRLS

By BELLLA

4 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellla92

Meili

, le 19 février 2016 à 13:02

bonjour, j'ai fait une cure de Forcapil, je n'ai eu aucune réactions cutanées, et mes cheveux ne tombent plus, donc pour moi c'est efficace ♥ biz

jodanelle

, le 19 février 2016 à 14:04

Bonjour merci pour ton avis très précis même si je ne suis pas concernée çà peut servir pour d'autres qui ont ce problème bisous bonne journée

Bettychoice

, le 20 février 2016 à 02:23

Merci pour ton avis :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

FORCAPIL J'AI TESTE

Bonjour les girls, Je voulais vous parler du produit FORCAPIL qui est un aliment complentaire qui aide les cheuveux et les ongles a pousser plus vite, a réduire la chute de cheveux et a les renforcer. Forcapil est un complément alimentaire a base d'acides aminés soufrés (cystine et...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

EXPERIENCE AVEC MES CHEVEUX