twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Shana1410

publié le 23 mai 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
de retour ... ou pas ...

Voilà deux ans ou presque que je nesuis pas revenu sur BA me semble t-il ??

La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... et je dirais même un tsunami malheureusement !!!

je vais tenter de revenir peu à peu , de temps en temps  ... enfin si je le trouve hi hi hi ... car par contre ma vie est toujours aussi dynamique et pleine !!! 

Je ne sais pas vraiment par quoi commencer ... le retour est un peu dur lol ... moi qui étais si assidue !!!!!!!! 

donc je vais me REprésenter pour me rapeller aux anciennes BA et me presenter aux plus récentes ... et d'ailleurs je ne sais si mes acolites sont toujours présentes sur ce site ???!!!???

Donc je suis Shana, j'ai 30 ans, et oui j'ai passé le cap tant attendu ... ;-) ... je vie sous le soleil de Perpignan, et je suis célibataire.

Voilà c'est un bon début, je vous souhaite une agréable journée et vous à plus tard si je m'y tiens ... encouragez moi lol !!! 

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Shana1410

delicious76

, le 23 mai 2011 à 13:16

Oh te revoilà j'y croyais plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Libelula25

, le 23 mai 2011 à 19:03

Bon retour sur BA !

marydk59

, le 23 mai 2011 à 19:27

j'allais sur ton blog de temps en temps et quand j'ai vu que grain de soleil avit mis un petit article sur ton retour, je suis revenue voir. Bisous!!!

delicious76

, le 23 mai 2011 à 20:42

Oh t'as effacé tout ton blog !!!! Aors quoi de neuf dans ta petite vie ????

delicious76

, le 23 mai 2011 à 21:20

Oh je croyais car quand on est sur ta page on voit qu'un article enfin bref !!! Moi toujours pareil ma vie n'a pas changé pfffff ! Cool pour la petite maison tu dois être bien !!!

taupicin

, le 23 mai 2011 à 21:57

coucou ah oui effectivement ca fait super longtemps que t'es partie, vite un nouvel article !! biz

lareveuse95

, le 24 mai 2011 à 08:54

Ah tu lu mon article ? lol!! C'est une base de vernis opi cerise et le vernis argenté craquelé d'opi!! voiliii... cool que tu reviennes sur BA!! Re bienvenue :-)

laflorette2000

, le 25 mai 2011 à 12:13

Bonjour chère consoeur catalane. Ce qu'on peut dire, c'est que ton retour fait très plaisir à grandesoleil. Moi aussi, je suis une catalane perpignanaise ! Et si je n'en ai jamais encore rencontré de visu, je remarque qu'elles sont nombreuses sur B.A. ! Bienvenu à ton nouveau retour alors !

mamyacrodubio

, le 25 mai 2011 à 18:38

coucou,je ne sais pas si je suis un jour passée sur ton blog ,mais ton pseudo me dit quelque chose,c'est en allant rendre une petite visite à graindesoleil,que j'ai appris ton retour,et elle m'a donné envie de venir te saluer...alors bon retour parmi nous ..........je suis la maman de beautefataledemetz,et je ne sais pas si tu la connais .....bonne et belle soirée .........

maria

, le 4 juin 2011 à 11:46

Hello Shana ! en voilà un retour inattendu..je te souhaite un bon retour parmie nous enfin..si tu reviens ? !! bon week-end !! bises

Goyave

, le 7 juin 2011 à 22:17

Ha ! une ancienne de retour ! Bon retour alors !

Lyvlea

, le 16 juin 2011 à 12:49

Juste un bisou, je ne passe plus du tout ici, mais ton commentaire m'a fait plaisir et m'a" ramené en arrière ", j'espère que tu vas bien :)

bseyan

, le 14 octobre 2011 à 10:43

couocu la miss,joyeux anniversaire,tu ne viens plus ici?bye bye

krustyli

, le 3 août 2012 à 22:55

Moi aussi, j'ai arrêté.. et je reviens ce soir pour te lire!! et ton blog est tout vide!!
Moi aussi un tsunam est passé dans ma vie, c'est dure de s'en remettre. Mais j'avoue avoir voulu de ce changement.
Bon courage, besos.

Wewel

, le 26 décembre 2015 à 14:46

Heyy salut!! Ça me fait plaisir de te revoir ici!
Je suis une ancienne BA aussi (des débuts du site en fait) et je suis revenue hier sur un coup de tête lool
Au plaisir de te relire

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

noël ...

J'espère que vous avez passé un bon réveillon avec vos proches ... et que vous avez été gâtées ... moi ça c'est assez bien passé ... réveillon avec mes parents et mon frère ... puis à 1h du matin quant on a eu fini ... j'ai rejoins mes amis ou plutôt mon harem et on est...

désolée ...

je suis désolée mes shanadicts mais aujourd'hui pas de coms ... et un ptit article assez tard ... pas le moral du tout ... en espérant que ça ira mieux demain ... je vous embrasse fort et vous dis à demain ... je ferais au moins un post et un com pour vous souhaiter un joyeux noël...

le mardi c'est permis ...

voilà nous y sommes ... on est mardi ... et là vous vous dîtes mais y a quoi le mardi ??? et bien chez moi le mardi est synonyme de début de sorties de la semaine ... hi hi hi ... donc ce soir ça repart ... feuuuuu ... je fini mon brushing ... aprés un ptit gommage visage et soin ... ensuite...

roue de noël et cadeau BA ...

Désolée mes shanadicts j'ai pas eu le temps de vous mettre des coms ... bilan des points de la roue depuis le 1er jour : 176 points ... merci BA !!! et encore merciiiiiiiiiiiiiii BA ... j'ai commandé hier ... le fondant pailleté lolita lempicka !!! merci delicious ;) le colis est déjà...

récit du dimanche ...

Alors dimanche magasin avec ma lulu et un ami ... à peine rentrés déjà repartis ... aperoooooooo ... puis pub avec l'équipe de rugby perpignan "USAP" ... puis boîte ... rentrés vers 4h ... mais couchée entre 6/7h ... hé hé ;) encore une soirée phénoménale ... ohhhhhhhhh oui ... et...

soirées en folie ...

Ensuite ... je continues mes péripéties ... hi hi hi ... jeudi soir à peine rentrée de ma journée expédition de noël ... et exténuée par les néons, le brouaha, la foule etc ... ... ... un ami m'appel et me dis je t'attends à la maison ... apero puis apres boire un verre en bord...

ces deux derniers jours ...

Alors comme je vous le disais ... je me suis occupé des cadeaux de noël ... comme il est impossible que je n'achète rien ou juste une babiole ... j'ai encore affaibli mes économies ... pffff pas lol ... mais comme ça me fait plaisir de faire plaisir et bien voilà ... à force de virer...

préparatifs de noël ...

Bon pour continuer de rattraper mon retard ... je vais vous parler de mes préparatifs de noëL ... chez moi le 1er on fait le sapin ... mais sachant que le 1er je n'étais pas trés disponible ... le 31 ... hop ce fût mission réussie ... hi hi hi ... un beau sapin à l'ancienne ... que...

lolita ...

Est-ce un signe ?????????? le jour ou je reviens sur BA voilà que de nouveaux cadeaux lolita font place ... lolita premier parfum un de mes péchers mignons ... est-ce un signe ?????????? les sucres de bain je ne suis pas interessée puisque je l'ai commandé sur BA la dernière fois et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

faîtes une cure de jouvance en un seul clic !!!