twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sleb76
Fan de beauté - le blog de sleb76

publié le 29 novembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Entre deux crayons make up se glisse mes crayons HB, 2HB, 6HB etc....

Il court sur ma feuille blanche...

Et donne des plus ou moins bon résultat...

Que voici :

Photo ajoutée le 29/11/2016 à 18:39 Mon dernier né...

Qui a fini encadré : Photo ajoutée le 29/11/2016 à 18:40

Photo ajoutée le 29/11/2016 à 18:46 Une jolie chouette pour une mamie qui me tiens à coeur et qui adore et les collectionnes...

Et enfin j'ai refait le cadre de ma chinoise:

Photo ajoutée le 29/11/2016 à 18:49 Il décore mon salon maintenant...

Quand pensez vous?

Sabrina

2 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sleb76

maggyk

, le 29 novembre 2016 à 19:27

coucou, j'aime beaucoup tes dessins ! as-tu un peu de temps pour le bijou de sac 50 nuances ma jolie ? bisousss

sleb76

, le 29 novembre 2016 à 20:42

coucou ma belle oui faut j'y pense c'est surtout ça mdrmais prois je t'oublie pas redonne moi ton adresse en mp bisous

xaphie

, le 29 novembre 2016 à 19:50

superbe !!
tu as du talent Sabrina !!
bonne soirée, bizzzz

sleb76

, le 29 novembre 2016 à 20:46

Merci c'est gentil j'essaye de le travailler le talent ;-) bonne soirée bises

angemarie

, le 29 novembre 2016 à 19:55

J'aimais beaucoup ton maquillage ☺ ......mais tes dessins aussi .
Tu es douée ma belle , bisous

sleb76

, le 29 novembre 2016 à 20:46

Merci angemarie quand on regarde les deux ça reste un art manuel ;-) des bisous

angemarie

, le 29 novembre 2016 à 21:50

♥ ♥ ♥ ♥

blogdemeili

, le 29 novembre 2016 à 20:22

Bonjour, très jolis tes dessins, la tête de mort est plus joyeuse ainsi fleurie ♥ biz

sleb76

, le 29 novembre 2016 à 20:45

Coucou, merci ;-)
Oui avec des fleurs ça passe mieux mais beaucoup n'adhère pas ce que je peux comprendre bisous

quiizas

, le 29 novembre 2016 à 20:31

Ils sont vraiment jolis tes dessins. Gros bisous ma belle

sleb76

, le 29 novembre 2016 à 20:44

Merci beaucoup ;-) des bisous

steppedk

, le 29 novembre 2016 à 20:38

tu dis plus au moins joli??? elle sont sublime tu a vraiment du talent !!
bisous

sleb76

, le 29 novembre 2016 à 20:43

Merci c'est gentil je débute y a longtemps que j'avais pas dessiné donc défois je suis plus ou moin satisfaite lol bisous

Kinou64

, le 29 novembre 2016 à 20:58

coucou ma belle j'aime beaucoup ta chinoise bonne soirée

sleb76

, le 30 novembre 2016 à 18:03

coucou oui elle a du succès celle ci bises

cottleya

, le 29 novembre 2016 à 21:01

Coucou, c'est superbe, tu es douée.
Bonne soirée ma belle, bises.

sleb76

, le 30 novembre 2016 à 18:04

coucou merci bcp je sais pas si je suis douée mais j'essaie de m'améliorer en tout les cas bisous

cottleya

, le 30 novembre 2016 à 18:13

(^_^)

Aunam

, le 29 novembre 2016 à 21:03

Coucou eh bah

sleb76

, le 30 novembre 2016 à 17:52

eh bah quoi loll ;-) bisous

manon4

, le 29 novembre 2016 à 22:03

c'est très joli , j'aime beaucoup ;) bisous

sleb76

, le 30 novembre 2016 à 17:51

Merci beaucoup c'est gentil bisous

Missetoilefilante

, le 29 novembre 2016 à 22:17

Jolie coup de crayon miss,bises

sleb76

, le 30 novembre 2016 à 17:52

jodanelle

, le 30 novembre 2016 à 00:08

coucou un coup de crayon d'artiste, bravo bisous ❤

sleb76

, le 30 novembre 2016 à 17:47

CatZ

, le 30 novembre 2016 à 00:27

Coucou,
Honnêtement quand j'ai vu ce crâne j'ai pensé : " Dis donc, elle s'améliore de jours en jours... "
Donc Bravo, sincèrement, du bon travail.
Personnellement je sais pas si tu as vu, j'ai fait un petit David Bowie, c'était un projet que j'avais depuis un moment en tête. J'aime vraiment le dessin réaliste, je pense que si je trouve le temps je vais en refaire une petite série. En plus cela m'apaise.
Bonne journée. Et continue comme ça. Bisous.

sleb76

, le 30 novembre 2016 à 17:45

Coucou ha bah merci ça fait plaisir ;-) non j'ai pas vu j'irai jeter un oeil ;-) oui le dessin calme ;-) des bisous

CatZ

, le 2 décembre 2016 à 16:46

Hello, avec plaisir et n'hésite pas à me dire ce que tu en pense.
Bisous.

Bettychoice

, le 30 novembre 2016 à 02:33

De jolis dessins mais le 1 er je l'adore :)
bravo
bisous

sleb76

, le 30 novembre 2016 à 17:47

Merci à toi ;-) gros bisous

Marie1967

, le 30 novembre 2016 à 11:53

coucou Sabrina , tu es très douée , moi je fais des coloriages anti-stress mais je n'arrive pas à dessiner ! bonne journée et bisous,Marie

sleb76

, le 30 novembre 2016 à 17:46

coucou ou j'en faisait aussi mais du coup je les ai un peu abandonné pour le dessin.... des bisous

Lililou11

, le 3 décembre 2016 à 15:25

Coucou, ils sont très jolis :-)
Bisous

chouchousudiste

, le 15 décembre 2016 à 10:53

coucou waou tu es douée j'adore si ma fille voit cette t^te de mort hihi elle kiffe
bisous

sandeedie

, le 15 décembre 2016 à 21:56

Coucou ma belle, tu as vraiment un très beau coup de crayon! J'adore la chinoise! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Un rouge mais BIO avec ZAO

J'espère que vous allez bien, j'ai eu la chance de tester la marque ZAO en partenariat, ils m'ont gracieusement envoyé un rouge à lèvres de leur gamme. Je vous présente donc le rouge à lèvres Soft'touche en teinte 431 qui est juste sublime. Retrouvez le ici :...

Un petit make-up avec too faced

Coucou, Certaine me l'avais demandé voici un maquillage réaliser avec le coffret Grand Hôtel de Too Faced : Avec la palette "Latte" Trois teintes sont ici utiliser, une pour l'arcade sourcilière, une seconde pour la paupière mobile et la plus foncé pour creuser et estompé sur le côté et...

***Too Faced Chocolate shop***

Coffret :Chocolate shop Noël 2016 Hello les beautés, Et voici ma seconde tentation après le grand hôtel.... Le jolie coffret Chocolate shop de Too Faced : Mes deux précieux réunis. Attention, OPEN... Et pour celles qui sont accro – à en devenir taré comme moi– au makeup et au chocolat...

C'est déjà Noël avec Too Faced !

Coucou, Oui !!! J'ai totalement craquer hier jour de la sortie des coffrets de noël de la marque Too Faced ... C'est pas ma faute... Je suis addict, pardonnez moi Cette année on part à New York et voici le Grand Hôtel Café. Voici ce qu'il nous réserve, trois palettes avec 6 fards et un blush...

Ma première commande NYX (partie 2)fin

Coucou, Me revoilà avec les deux produits restant de ma commande sur le site NYX. Après les rouges longues tenues mattes. On passe aux maquillages des yeux ! Avec une très jolie ombre à paupières, je trouve le petit noeud très girly et trop mignon ! Un joli packaging pour cette ombre NYX...

Gain L'Art Osé

Un petit coucou, pour un remerciement à Quiizas et à son partenaire pour le jolie gain que j'ai reçu hier matin. Il s'agit donc de la bougie que j'avais choisit de l'Art Osé , "la nuit noire" ... "La fraîcheur d'une nuit étoilée, un parfum boisé et ambré qui éclairera vos nuit...

Ma première commande NYX (partie 1)

Hello les bamies, J'avais envie de découvrir un peu plus la marque NYX, j'avais surtout envie de me procurer les fameux rouges mattes longues tenues et sans transfert... Il faut dire que niveau coloris ont a un large choix, merci google image de m'avoir aidé pour le choix... J'ai donc reçut ma...

Pourquoi cette absence, enfin ce retour.

Coucou les filles, Je voulais vous résumer rapidement mon absence... Après un mois d'Août calme sur BA ou j'ai pris une petite pause comme beaucoup d'entre nous, je me suis fait opérer de la vésicule biliaire début septembre. Très fatiguée, est des problèmes de vie quotidienne et autres...

Mon retour en dessin...

Coucou les BA, Oui ça fait un petit moment que je n'ai rien écrit pour diverses raisons personnelles. Me revoilà, et en attendant de parler beauté, je vous montre ce qui m'a occupée ses derniers temps, pendant ma pause blog. Je vous laisse découvrir en image. Manga Nu Les pointes Inspiration...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Fan de beauté