twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de CHRIMAN

publié le 29 juin 2016 Beauté › Hygiène

j'ai participé à la campagne d'essai des protège-lingeries nan sur le site trnd et j'ai découvert que ce sont de très bonnes serviettes, fines et agréables à porter. je vous les recommande.

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de CHRIMAN

Bettychoice

, le 30 juin 2016 à 22:46

Merci pour ton avis :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

head and shoulders et le cercle des ambassadeurs

je viens de voir que je suis retenue pour le test du cercle des ambassadeurs sur le site envie de plus : je vais tester un shampoing head and soulders. Je suis trop contente, ces campagnes de tests sont géniales

J'ai gagné !

il y a quelques jours, j'ai gagné au quizz les 5 mondes. Je vais recevoir deux produits, il me tarde. C'est très rare que je gagne, ne serait-ce que 5 points, et là, le gros lot ! J'espère qu'ils vont vite arriver, je suis impatiente. En espérant que la chance vous sourit à vous aussi, on y...

Bonne chance

Comme beaucoup de beauty addict, j'adore les parfum lolita lempicka. Alors je vous souhaite à toutes bonne chance pour le nouveau quizz sur le site. Il y a quant même 5 parfums à gagner par jours, alors on a une petite chance. Il faut surtout penser à jouer tous les jours! croisons les...

QUIZZZZZ!!!

Bonjour tout le monde, je ne sais pas vous mais j'aime bien les quizz organisés par BA. j'ai déjà gagné deux fois les produits mis en jeux. Mais là, plus rien, même pas 5 petits points! pourtant je pense à jouer tous les jours. Peut-être la chance reviendra bientot. Et vous...

le voilà!

les vacances approchent de la fin et je trouve enfin le temps de vous montrer mon tatouage que je me suis offert. Il est vraiment très beau mais cela m'a fait vraiment très mal!!!! je suis ravie de l'avoir fait mais je n'en ferai plus! bises à tous et bonne fin de vacances

c'est mon anniversaire!

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai décidé de sauter le pas et de m'offrir enfin un tatouage. J'avais envie de partager ce moment avec vous, sur ce sote que j'aime beaucoup ! au, juste une petite rose tribale sur la cheville, pas un énorme truc ! j'y vais ce...

extension

Bonjour à toutes les BA! je viens de voir sur beauté addict des extensions de cheveux qui se clipsent sur ses cheveux. Quelqu'un a-t-il essayé? J'ai regardé une video de démonstration pour la pose, ça a l'air super. Mais à 60 euros environ, j'hésite. En plus, je ne sais pas...

vive les soldes !

cela faisait plusieurs semaines que je les attendais et elles sont là : les soldes! cet après midi, je me suis lachée. deux robes, un tee-shirt à manche courte, un à manche longue, une ceinture. Chez séphora, il n'y avait plus grand chose, il faut vraiment y aller le premier jour. Je me...

le vernis craquelé

J'avais entendu parlé sur un blog de ce site d'un vernis craquelé opi. Je suis passée chez séphora et là j'ai craqué pour le vernis blanc, je trouve que l'été c'est mieux que noir ou gris. Et là, génial. Le résultat est superbe, vraiment très original. Je suis...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Fan de cosmétiques