twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marsupilamya

publié le 8 juillet 2008 Général
Ca y est je l'ai reçu!!!! Mon papa et mon chéri sont très heureux (et sentent bons)!!!
Le parfum lolita lempicka sent vraiment très bon et le coffret est magnifique.
Merci beaucoup BA pour tous ces produits.
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marsupilamya

angegirl5993

, le 8 juillet 2008 à 15:57

coucou félicitations tu nous diras les produits que tes hommes trouvent bien car j'achète des soins pour mon homme mais il ne m'aide pas à choisir donc c'est un peu compliqué pour moi.bonne journée

oOJungleJuliaOo

, le 3 janvier 2009 à 21:17

hello !!!Je t'ais mis un j'adore parceque je trouve ton blog trop trop simpas !! Je te laisses mon blog externer qui conçerne ma passion pour le make up et l'onglerie.Si tu pouvais laisser un petit commentaire en signe de passage ce serai très gentil.Thank youxo xomon blog ===============> http://xojunglejuliaxo.blogspot.com/

PapillonDeJour

, le 15 mars 2009 à 14:31

Bonjour,Je t'ai mis un "j'adore" pour ton blog sympathique, bon dimanche !

eme2001

, le 1er décembre 2009 à 13:19

Je te souhaite un très joyeux anniversaire et une excellente journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Soldes

Les galeries lafayettes aussi soldent leur maquillage j'ai donc craqué pour un petit vernis a ongle. Par contre la deception du coté de chez Douglas ou il y a toujours beaucoup de produit a -40% eh bien cette année ce fut la deception: très peu de produits soldées et que des truc "pas...

la bonne surprise!

J'ai essayé la poudre fond de teint minéral de l'oréal car j'en avais entendu de bons échos. Etant une adepte des produits bare minerals je ne pensais pas que les produits l'oréal, beaucoup moins chers, pouvait avoir un résultat similaire. Eh bien je me suis trompée, en utilisant la poudre...

Mon étrange passion!!!!

Pour ceux qui en ont marre de voir en photo mes pieds et ceux de ma meilleure amie en photo sur la plage sans voir nos têtes: les voilà!!!!!

TROP HEUREUSE

Merci beaucoup BA pour ce cadeau. Moi qui n'ait jamais de chance eh bien je peux dire que cette semaine est vraiment une très bonne semaine puisque j'ai eu mes résultat de la fac en debut de semaineet je suis clasdsé 8eme de ma promo sur 236 ( je suis en fac de biologie dans un parcours...

by terry

Le fameux bronze expert, je pense que je vais me laisser tenter et l'adopter cet été. D'après ce que 'ai entendu il est fabuleux je verrai bien si c'est vrai

Nouveau bijou Dior

Comme dans chaque collection cette année dior sort un bijou maquillage. Il s'agit d'un collier renfermant une crème irisée multifonction. Comme pour le "boule" de cet hiver, je trouve dommage que ce bijou soit aussi gros ce qui empêche de le porter

kenzoki

Un nouvel achat, cette lotion kenzoki pour compléter mon soin de jour la crème de riz blanc. J'aime beaucoup la texture très légères et le prix léger aussi. 23 euro pour 150ml de crème

Solaire

L'été arrivant, enfin espérons, il va falloir penser a se protéger. Je trouve ce solaire très avantageux car il a un très bon rapport qualité prix et existe en différents indices de protections

Les vacances

Ca y est je suis en vacances, les exams sont finis ( vive la fac!!!!) Maintenant j'ai 3 moi pour bronzer et profiter avant que la courses ne reprenne en septembre. Je met une petite photo de ce qui m'attend cet été

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

fan de maquillage