twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathdu64

publié le 8 mars 2010 Beauté › Général
Est ce que quelqu'un pourrait me dire les bienfaits du vinaigre de cidre ?
Merci
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nathdu64

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

dents blanches

bonjour, Qui a une astuce pour avoir de belles dents blanches ? Merci

tempete xinthia

ouah, samedi ca a souffle fort, c'etait vraiment impressionnant c'est la première fois que je vois ca ; heureusement pas de dégats pour nous et vous est ce que vous avez eu des dégats ?

loisirs

Que faites-vous pour occuper vos enfants pendant les vacances ? Je suis a court d'idees

vacance

bonjour, Voila le 1er jour de vacance pour mes loulous, il va falloir les occuper pour commencer on va aller au ski pas mal le programme !!!

la neige encore de la neige

bonjour Bientot le week-end, et il ne va pas faire beau ce matin je me suis reveillée encore sous la neige, bon sang que j'en ai marre de cet hiver c'est long vivement le printemps pour que le moral remonte !!!

tendinite

bonjour, Depuis quelques temps j'ai très mal a l'épaule et ca descend jusqu'au bras je pense que j'ai une tendinite et ca m'empeche de dormir la nuit Est ce que quelqu'un aurait un remede de grand mère ? merci

quel temps !!

bonjour, Depuis hier, neige sur les pyrénées encore de la neige il fait un froid glacial vivement le printemps là j'en ai marre !!!

suite rhume

bonjour, Aujourd'hui ca va un peu mieux pour moi mais maintenant c'est le tour de mon fils qui a de la fièvre et il est enrhumé décidement je ne vais pas m'en sortir avec une peu de chance dans quelque jour ce sera le tour de ma fille Bonne journee quand meme a tous !!

suite rhume

Aujourd'hui lundi c'est pire que vendredi maintenant je tousse j'ai le nez d'un clown et je suis crevee j'ai fait une sieste de 1 heure et je crois que c'est pire demain si ca va pas mieux je vais chez le docteur