twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Doris27190

publié le 11 novembre 2016 Divers

Les fille j'ai besoins de vous ! ♥

Mon amie à  besoin de vous pour l'édition de son livre. Ce n'est pas une blague ! C'est vraiment réel. J'ai besoin de votre aide pour réaliser son rêve. Si vous voulait bien m'aider il serrait possible de faire gagner certains exemplaire du livre, donc laisser moi de quoi vous joindre. Merci a ceux qui m'aideront pour aider mon amie dans le besoin. Elle est qu'une simple étudiante, qui ne travaille pas encore, sa serrait vraiment géniale si vous pouvez faire sa pour elle. Elle n'a également pas de sous pour ce payer l'éditeur toute seul, merci beaucoup au personne qui l'ont déjà aider. 

https://www.leetchi.com

Je vous remercie du fond du coeur. 

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Doris27190

xaphie

, le 12 novembre 2016 à 09:30

je vais voir cela bon WE, bizz xaphie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Milk makeup : la nouvelle marque à suivre ?

Hello les filles ! ♥ Milk makeup est une marque de maquillage pas comme les autres, et c’est pour cela que j'ai décidé de vous en parler ! Dans la lignée des marques de cosmétiques comme Pixi qui décident de faciliter l’étape makeup pour les femmes pressées, Milk makeup propose des...

Concours Rose Carpet !

Coucou les girls ! ♥ Aujourd'hui j'ai envie de vous faire partager ce concours de chez Rose Carpet. Formula X, c’est la marque de vernis à mi-chemin entre le fun, la beauté et l’innovation ! Cette semaine, tentez de gagner un coffret X in the city, qui vous permettra d’être classe...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Fashion baut'y