twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Annie63

publié le 14 janvier 2009 Divers › Spirituel / culturel
cc les b.a !!!! vrément désolé...milles excuses!!!! je n'ai pas tenu mon horoscope 2009 a jour...je suis méme très en retard...veuillez me pardonner mais tjrs cette histoire de dents de sagesses de mon chéri!!! ms sa yé nous savons enfin quand il va se faire opérer...le 26 janvier!!!dc kom promis le 27 janvier venez ttes sur mon blog pr voir en avant 1ière les photos de mon chéri apré l'opération!!!!!

bon trève de plaisenteries!!! fesons place a l'horoscope 2009 des scorpions!!!!!

SCORPION:

AMOUR:

vous vous laisserez attendrir pour un oui ou pour un non...ne soyez pas si indulgent.si votre partenaire vous envoie 1 sms fou d'amour ne pensez pas tout de suite qu'il est au max!!!!! bien au contraire appuyez sur le champignon en répondant:"c'est tout??!!" rien que pour voir ce que sa donne quand il se la donne!!!!!!!

ARGENT-TRAVAIL:

saturne et uranus affermissent votre position professionelle,vos finances ,vous mettent sur la voie d'une réalisation.plus serein,plus sur de vous et de vos capacités vous serez capable de voir loin.

FORME:

quand jupiter et neptune vous mènent,ils vous surmènent!!!!!faite donc un effort..obligez vous a prendre du temps pour vous.adoptez un rythme de vie plus régulier,évitez de vous coucher a pas d'heure;de manger n'importe quoi n'importe quand.l'activité physique est particulièrement recommander cette année.

voila pour les scorpions....rendez vous demain pour l'horoscope 2009 des sagitaires.bonne soirée a toutes.

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Annie63

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

réponse pour les taureaux!!!!

cc les filles.je répond juste a kelke unes d'entre vous ki m'ont demander l'année 2009 des taureaux......c'est déja fait et depuis plusieurs jours déja.j'ai commencer par les béliers.et juste aprés il y a les taureaux.regardez bien!!!!!!bisous

horoscope 2009!!!

cc les b.a...dsl pour hier je n'ai pas tenu l'horoscope 2009 a jour.c que mon chéri a u très mal au dents.on est allé chez le dentiste et verdict il faut kil se fasse opérer des dents de sagesses!!!on é donc aller faire une radio de ses dents puis retourné chez notre dentiste puis...

horoscope 2009!!!

slt les b.a bon aujourd'hi comme promis intéressons nous aux vierges. VIERGE: AMOUR: cette année vous vous jetterez sur tous ce qui bouge!!!!parce que les astres sont formels,les vierges ne s'allègent pas cette année,bien au contraire,donc faudra y aller!!!!! TRAVAIL,ARGENT: saturne...

horoscope 2009!!!

cc mes ptites b.a!!!! bon alors aujourd'hui comme promis nous allons nous intéresser aux lions. LIONS: AMOUR: cette année vous aurez tendance a croire que votre partenaire se prend pour le plus fort et vous vous mettrez un point d'honneur a vous mesurer a lui.cela risque de l'énerver...

horoscope 2009!!!

slt mes ptites b.a chéries!!!comment sa va aujourd'hui????moi très bien ptit dimanche détente ac mon chéri..... bon comme promis aujourd'hui c'est au tour des cancers. CANCER: AMOUR: cette année vous serez confiant pour vos relations amoureuses.saturne vous apporte la paix.de...

horoscope 2009!!!

slt mes ptites b.a!!!comme promis aujourd'hui place a l'année 2009 des gémeaux. GEMEAUX: amour: vous préterez beaucoup d'attention a votre partenaire cette année.vous lui direz que vous allez le butiner et vous le butinerez dare-dare car de mai a octobre votre partenaire deviendra...

horoscope 2009

slt les b.a comme promis voici l'horoscope des taureaux pr l'année 2009. TAUREAU : votre devise:du plaisir et rien d'autre!!! AMOUR: vive le plaisir sous toutes ses formes!!!plaisir d'aimer ,de manger,de savourer les grands bonheurs de l'existence.mais vous n'aurez pas le...

horoscope 2009!!!!

slt les b.a jvs est dégoté l'horoscope signe à signe pour les prévisions 2009....regarder votre signe!!!!!! BELIER : la réussite,l'harmonie,bref le bonheur... AMOUR: habituellement vous avez peur que l'harmonie de votre couple se transforme en ennui.en 2009 bien au contraire vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

fashion beauty