twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MELLINE

publié le 3 janvier 2013 Divers
Meilleurs voeux

A tous et toutes mes meilleurs  voeux  de santé et de bonheur pour cette belle année qui commence.

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MELLINE

kirzy32

, le 3 janvier 2013 à 19:07

Très belle année 2013 à toi aussi ! bisous.

zgounette

, le 3 janvier 2013 à 19:40

Cocuou trés bonne année ;) bisou

dounia31

, le 3 janvier 2013 à 21:17

coucou belle et heureuse année avec un super santé pour profiter de la vie!!! bisou ;)

Doudoune11

, le 3 janvier 2013 à 22:25

coucou très bonne année à toi aussi !!! et surtout la santé, car sans elle rien n'est possible !

aureliea12

, le 3 janvier 2013 à 23:33

Bonne année à toi: le meilleur pour 2013!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Joyeuses fêtes à tous et à toutes !

A toutes et tous, je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes ... En beauté bien sûr

Trop contente ...

Ca y est , je suis enfin sélectionnée pour un test produit !! Trop Cool

Qui peut me renseigner ?

Pour mes nouvelles activités de piscine,( rentrée oblige), je recherche un shampoing CHEVEUX & CORPS : J'attend vos conseils

Nouvelle Semaine,

Et voilà une nouvelle semaine qui démarre... Pour moi je sais qu'elle ne va pas être facile et qu'au boulot, ça va être super chargé ! Alors pour tout ceux qui comme moi vont étre "à fond" BON COURAGE ET BONNE SEMAINE

Beaucoup trop de vent ...

Moi qui attendait le week end avec impatience, me voilà cloîtrée à la maison sans pouvoir sortir : saleté de météo ! Plus habituée au vent et à la pluie. J'avais simplement oublié que nous n'étions pas encore en été... Les balades, ce sera pour le wwek-end prochain. Enfin...

Et un régime, un !

Comme chaque année à la même époque (celle de mon anniversaire...) je fais un bilan beauté, santé, minceur. Et cette année, j'ai la bonne surprise suivante : -5 kg .C'est vrai qu'en un an ce n'est pas spectaculaire, mais dans le fond, il vaut mieux les avoir perdu que gardés...

DEFILES HAUTE COUTURE

Hello les filles! Que pensez-vous des défilés actuels ... Il y en a vraiement pour tous les goûts... J'attend vos commentaires

BRONZAGE - suite -

Avec le retour du soleil partout en France, c'est vraiment le moment d'en profiter. Hydratation intérieure obligatoire mais question "extérieur" il ne faut pas oublier sa petite crème. Même quand on est invitée au barbecue chez le voisin, ou que l'on déjeune en térrasse avec une...

1ere astuce de bronzage

Salut les addicts ! Comme je le disait hier il y a plein de "trucs" pour réussir son bronzage Le 1er est très simple : mais si! voyons! HYDRATATION ... Et oui! une belle peau, c'est d'abord une peau hydratée de l'extérieur mais surtout de l'intérieur; donc il faut boire (bon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Fatale beauty !