twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Féline

publié le 7 septembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

bonjour a toutes,

je viens me remettre dans le bain des accro des cosmétiques,je vais essayer de revenir ici plus souventInnocent

pour ceux qui aimerais savoir ce qui m'as détourné de notre cher site voici une partie des coupable de mon absentéisme,le premier est le manque de temp,le second les minijeux a gains,le troisieme est la traque de bon plan car j'adore farfouiller a droite et a gauche trouver de bonne réduction demande d'échantillons pour découvrir une marque et aussi faire des tirages au sort car qui ne tente rien ne peu que rien gagnerClin d'œil

je vous dit surement a demain les filles Bisou

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Féline

lolottte

, le 7 septembre 2012 à 12:49

tu as gagné de jolies choses pendant ces deux ans ? welcome back !

pegazelle

, le 7 septembre 2012 à 14:00

un vote pour toi, puis je te demander de l'aide pour un concours et me donner un vote, voici mon lien, merci wamiz.com/…

iloudz

, le 7 septembre 2012 à 14:43

Bonjour et bon retour , viens nous raconter ce que t'as pu trouver de beau ces temps ci ^^ Bise et merci pour ton passage

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

yahou 3 point gagné gracea la roue =))

coucou les filles, au jourd'hui j'ai testé la roue et j'ai gagné 3points,ça change des petite cochonne ou l'on devait miser pour jouer et pas forcément gagner. Le petit chat de l'image c'est Happy un chat bleu avec des ailles c'est un personnage du manga Fairy...

conditions de vente

bonjour les ba, voici mes conditions de vente pour les piercings CONDITIONS DE VENTE: tous les piercings proposé a la vente sont des bijoux neufs par mesure d'hygienne les bijoux acheter ne sont ni repris ni échangé. les bijoux sont aprendre tel qu'ils sont présenté chaque lot est...

heavy cross2 3DT

bonjour, voici un piercing langue fantaisie en 3D en titanium (d'ou ces couleurs particuliére), je pense que ce genre de bijoux se porte une soirée guère plus longtemp n'étant pas piercé dans cette zone je ne sais pas si il est confortable plus d'une soirée une chose est sure vous...

étoile 3DT

bonjour, voici un piercing langue fantaisie en 3D en titanium (d'ou ces couleurs particuliére), je pense que ce genre de bijoux se porte une soirée guère plus longtemp n'étant pas piercé dans cette zone je ne sais pas si il est confortable plus d'une soirée une chose est sure vous...

dollars 3DT

feuille 3DT

lame de rasoir 3DT

coccinelle 3DT

heavy cross1 3DT