twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rym_tn

publié le 7 avril 2017 Beauté › Soins

Bonjour à toutes et à tous :

Voilà j'ai reçu il y a quelques jours le "Rituel Spa maison imaginé par QIRINESS"
puisque j'étais choisie pour tester le produit suite à ma candidature sur beaute-addict.com

Je tiens à partager mon expérience via cet article car je crois que ça vœux la peine :

Le colis comporte 3 produits :
- Mousse Nettoyante Eclat
- Le Wrap Exfolys  (crème gommage sans grains)
- Wrap Hyal-Aqua (masque en micro fibre) 

1 - La mousse : mon produit choucou 

J'était incapable d'attendre le weekend pour tester au moin la mousse . 
Direction salle de bain . 
Alors c'est la 1er fois que j'utilise une mousse pour nettoyer mon visage. J'ai une peau mixte super fragile qui rougie vite. mais qui peut avoir beaucoup de bouton aussi si je la maltraite. 
Cette mousse donc était bien dense, délicatement parfumé, s'étale bien sur la peau ET surtout très efficace . Après le rinçage ma peau est propre, douce, parfumée, et pas héritée. j'ai utilisé cette mousse matin et soir depuis presque 2 semaines et j'adooooore . Je rachète surement .Si on a la peau très sèche peut-être il faut utiliser une seule fois par jours
=> Conclusion : produit très agréable, efficace au quel on s'habitue rapidement 

Photo ajoutée le 07/04/2017 à 11:21

2 -  Le Wrap Exfolys

Deux jours après la crème gommage m'a tentée. Direction salle de bain : 
La crème s'étale bien sur la peau, la couche est presque régulière, 30 secondes et hop on gomme délicatement. La crème a bien peluché pratiquement pas de résidus et avec la mousse juste après c'était top. Ma peau est bien propre, toute douce et incroyablement fraîche. Par contre pour les peaux fragiles il faut suivre le conseil sur l'emballage "appliquer en couche épaisse et laisser poser pendant 1 minute comme un masque. Rincer ensuite à l’eau tiède à l’aide de la Mousse Nettoyante Eclat."
=> conclusion : produit trés efficace, nettoie bien et n'agresse pas la peau SI on suit les instructions d'utilisations 

3 - Wrap Hyal-Aqua
C'est le weekend donc Rituel spa complet au programme :
J'ai refait bien sûr les deux étapes gommage et nettoyage 
Puis j'ai mi le masque : parfum très doux et agréable. facile à poser .Après pose ç'a picoté sur ma peau mais j'ai laissé comme même les 20 min s'écoule. 
Résultat peau très douce, bien hydratée, pas de tout rouge (contrairement à ce que j'ai imaginé) et uniforme 
=> conclusion : j'adore ma peau après ce rituel elle est comme neuve et elle a gardé cet sensation de fraîcheur et confort les 24 heurs après 

Enfin je tiens à remercier l'équipe qui ma permis d'essayer ces articles que sans doutes je rachèterais au moins un d'eux . 

1 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rym_tn

rym_tn

, le 7 avril 2017 à 14:43

bonjour : voilà le bon article

Meili

, le 7 avril 2017 à 19:56

Bonjour, c'est super d'avoir pu tester cette gamme grâce à BA, je ne connais pas cette marque sauf de nom, en tous les cas cette routine semble efficace ♥ biz

rym_tn

, le 12 avril 2017 à 11:21

bonjour :
oui j'ai eu beaucoup de chance .
moi non plus je connaissais pas . mais maintenant j'adore

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Rituel Spa maison imaginé par QIRINESS

Bonjour à toutes et à tous : Voilà j'ai reçu il y a quelque jours le "Rituel Spa maison imaginé par QIRINESS" puisque j'étais choisie pour tester le produit suite à ma candidature sur beaute-addict.com Je tiens à partager mon expérience via cet article car je crois que ça vœux la peine :...

Pourquoi on les aime autant

Faire un blog c'est un art, J'ai hésité longtemps en me disant non ce n'est pas pour moi, non je saurai pas faire, je raconterai quoi... Jusqu'à ce soir en regardant ma chatte " Honey" j'ai trouvé plein de chose à dire et à partager Les chats , ces drôle de créature qu'on aime ou on...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Femme du sud