Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emisolo

publié le 19 novembre 2016 Beauté › Général
Ma routine Make-up

Bonjour à toutes!

Premier vrai article de ce blog!

J'ai eu beaucoup de mal à me construire une routine, quand j'etais plus jeune, je n'étais pas une grande fan du maquillage... (si, si je vous jure, je suis une nouvellement convertie)

A vrai dire, je ne cesse de l'implémenter tout le temps. Mais comme je suis continuellement pressée, je suis plutôt dans l'optique du remplacement de produit que dans l'augmentation du nombre de produit. Bref, j'ai besoin d'une routine EFFICACE.

Voila à quoi ressemble ma routine aujourd'hui :

Photo ajoutée le 19/11/2016 à 14:04

Je ne sais pas si on vois très bien (j'ai du compresser mes photos T.T)

Je mise tout sur le teint personnellement, j'aime avoir bonne mine et je ne supporte pas que ma peau me tiraille, sois terne ou trop brillante.

- J'utilise la lotion Biotherm pour me rafraîchir, je la laisse sécher un peu.

- puis le lait-crème concentré Embryolisse, c'est mon coup de coeur de l'année, je l'ai eu dans une BirchBox OU la moisture surge de clinique, qui me plait beaucoup moins ( j'en parlerai dans un article prochainement)

- j'applique la fameuse CC Crème d'Erborian, si vous ne l'avez pas encore je vous conseille de l'essayer, vous m'en direz des nouvelles ^^

- Je travaille mes sourcils avec le "precisely, my brow pencil" de Benefit et le brow artiste plumper de l'Oreal Paris, étape indispensable car j'ai des trous aux niveau de mes sourcils.

- Puis je passe au maquillage de mes yeux : le Superliner de l'Oréal paris, le mascara Bourgeois Volume 1 Seconde (qui me fait des cils à tomber de sa chaise) et enfin le khol kajal Scandaleyes de Rimmel.

- Et enfin un coup de blush pour un effet bonne mine (Le Blush de L'Oreal) et un peu de parfum, Alaia en ce moment.

Le Rouge Coco Stylo de Chanel ne me sert qu'occasionnellement, quand je sors, sinon un simple baume à lèvre (l'occitane) suffit.

Et c'est tout! (pour l'instant!) Elle me prend 10 minutes les jours où je suis en forme! J'ai pour ambition cette année de remplacer tout les produits de ma routine qui ne sont pas français.

Et la plante... Bah...La plante ne sert à rien. Mais elle est mignonne.

Alors, que pensez-vous de ma routine? Qu'est qui me manquerait et qui est indispensable?

Bisous à vous les pressées!

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emisolo

AliasMorticia

, le 19 novembre 2016 à 14:46

Coucou!
Une routine simple, pour un maquillage naturel et rapide...10mn c'est parfait!
Pis la plante, quand les fleurs d'orchidée auront poussé, elle fera magnifique derrière tes produits ^^
Bises

manon4

, le 19 novembre 2016 à 18:04

Très sympa ta routine , 10 mn , waouh ! moi il me faut bien plus ^_^ bisous

maddye

, le 19 novembre 2016 à 18:17

Elle est chouette ta routine, et puis 10min c'est plus que correcte. Moi il me faut un peu plus de temps. Biz.

Meili

, le 19 novembre 2016 à 19:51

Bonjour, j'ai déjà tesé la CC crème Erborian mais ne couvre pas assez, sinon c'est une bonne routine ♥ biz

Bettychoice

, le 19 novembre 2016 à 22:33

J'adore la marque Embryolisse :)
bisous

azerty49

, le 20 novembre 2016 à 05:37

je passe te souhaiter un bon dimanche, bisous ma belle !

sam2586

, le 20 novembre 2016 à 12:38

Coucou sympas ta routine :) bon dimanche bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mon Blog, Cette lubie!

Bonjour à toutes, Comme c'est le premier article de ce blog, je doute qu'il y ait du monde qui lira ces lignes! Mais j'ai envie de commencer par expliquer le pourquoi du comment de l'ouverture de ce blog. Tout d'abord : Pour qui : un peu pour tout le monde, mais surtout pour les femmes qui comme...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Femmes pressées