Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié hier à 22h06 Divers › Concours

Ce soir, je vous parle de mon nouveau couteau d'office Victorinox.

Rappelez vous, je vous présenté la marque ici.

Photo ajoutée le 29/03/2017 à 21:46

Le couteau d’office est l’outil indispensable des chefs pour toutes les tâches de précision en cuisine, or notre couteau d’office Swiss Classic de 10 cm est incontournable avec ses couleurs vives, son tranchant affûté et sa pointe au milieu.

Retirez les graines des poivrons avec expertise, évidez les pommes en un clin d’œil, découpez en bâtonnets une montagne de légumes ou coupez-les en petits cubes parfaits – quelle que soit sa mission, les découpes propres et uniformes de ce couteau d’office permettront de créer des plats aussi beaux que délicieux. 
Il a un manche ergonomique, il passe au lave vaisselle et ne coûte que 4 à 5 €.
Vous le trouverez ici.

Mon avis 

On le tient parfaitement en main et il est léger, ca facilite son utilisation.

Il coupe parfaitement (attention à vos doigts !!), d'ailleurs j'ai été tellement vite à faire mon oignon que je n'ai pas eu le temps de pleurer.. lol

C'est un très bon couteau qui facilite la cuisine, l'essayer c'est l'adopter.

Et comme la marque est super sympa, elle me permet de vous en faire gagner 2 !!! Par contre vous n'aurez pas le choix de la couleur.

Pour tenter votre chance, il vous faudra :

- Evaluer mon blog 

- Mettre un joli coeur à cet article

-Dire poliment en commentaire que vous participez

Je vous invite à visiter leur site : ici et leur page facebook : la pour les remercier.

Fin du concours le 8 avril à 23h59.

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52

​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
10 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

angemarie

, le 29 mars 2017 à 22:11

Une superbe marque , que j'ai eu la chance de découvrir , je passe mon tour ma belle et souhaite bonne chance aux participantes .
Bisoussss

cottleya

, le 29 mars 2017 à 22:21

Coucou, oui une très belle marque.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

carmoussa

, le 29 mars 2017 à 22:42

bonsoir,
merci pour ce partage. je ne connais pas ces couteaux.
bonne chance pour les joueuses.
et très belle soirée

cottleya

, le 29 mars 2017 à 23:24

Coucou,
Merci ma belle, tu ne veux pas tenter ta chance ?
Bonne soirée, bises.

cycymd

, le 29 mars 2017 à 22:50

Bonsoir, je participe avec plaisir je ne connais la marque que de nom
J'ai évalué le blog ainsi que l'article
Merci pour ce concours :) bonne soirée

cottleya

, le 29 mars 2017 à 23:25

Coucou, avec plaisir.
Bonne soirée ma belle, bises.
N°1

steph28006

, le 29 mars 2017 à 22:55

bonsoir merci a vous je tente ma chance je pense avoir tout fait bonne soirée

cottleya

, le 29 mars 2017 à 23:26

Coucou, de rien.
Bonne soirée ma belle, bises.
N°2.

nath68170

, le 30 mars 2017 à 00:29

hello merci pour ce concours je veux bien tenter ma chance j'ai liké l'article j'ai évalué le blog j'ai liké la page sur facebook mon pseudo Nathalie Muller belle soirée à vous bisous

Meili

, le 30 mars 2017 à 06:58

Bonjour, sympa ce petit couteau, mais j'en ai toute une panoplie, dont certains encore dans la boite neuve, alors je passe, bonne chance aux participantes ♥ biz

titade

, le 30 mars 2017 à 08:26

j'allais justement dire que c'est justement le type de couteau que j'aime !
Du coup c'est avec grand plaisir que je participe à ton concours !
Je vous remercie toi et la marque bien sûr !
J'ai aimé ton article, et évalué ton blog :)

carfax

, le 30 mars 2017 à 09:00

bonjour, comment vas tu? ce genre de couteau est toujours très utile. aussi je participe et te remercie pour ce concours.
j'ai mis un coeur et j'avais déjà évalué ton blog.
passe un bon jeudi et à bientôt!

jodanelle

, le 30 mars 2017 à 10:33

coucou j'adore ces couteaux pas testé la marque mais j'en utilise plusieurs toujours utile
je participe avec plaisir, article liké blog évalué
bisous bonne journée ensoleillée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

#39# ☆ Logan ☆

Ce weekend, nous avons été au ciné. Mr et mon fils étant fan des X-Men et Wolverine, nous avons été voir le dernier volet (j'avais gagné 2 places). Ce n'est pas des films que j'aime particulièrement mais bon ca se regarde et en plus il faut bien avouer que Hugh Jackman est pas vilain à...

#38# ❀ Lait Visibly Renew ❀

Je continu de vous présenter le contenu de ma beauty explorers box Neutrogena (présentation ici ). Lait Visibly Renew Ce que dit la marque Votre peau devient de plus en plus sèche, elle se relâche et lorsque vous la pincez elle met plus de temps à se remettre en place ? La solution...

#37# ✮ Quelques photos et gagnante ✮

Un petit passage rapide pour partager avec vous quelques photos prisent le mois dernier. A Chouchousudiste tu gagnes la roulette à pizza !! (^_^) I'am happy ​ ​

#36# ☆ Concerto de Noël ☆

Ce soir, je vous présente une thé box. Concerto de Noël On y retrouve un cahier des Saveurs qui me permet de me guider dans la découverte et la dégustation de mes nouvelles boissons ainsi qu'une jolie carte de Noël. P alais des thés THÉ DES DÉLICES : thé noir, caroube, mandarines...

#35# ❃ Lait-sérum VISIBLY RENEW ❃

Ce soir, je vous présente un premier produit de ma Beauty Box Explorer ( je vous la présentais ici ). Lait-sérum corps hydratant unifiant NEUTROGENA® VISIBLY RENEW Ce que dit la marque Votre peau devient de plus en plus sèche, elle se relâche et lorsque vous la pincez elle met plus de temps...

#34# ☆ Mes bonnes affaires de février ☆

Comme j'ai eu du temps à tuer en février je suis allée un peu plus dans les magasins ( mon porte monnaie n'a pas trop aimé ....), je vous présente donc mes trouvailles. Chez Styleco 3 jeans et 5 Tshirt pour 14€ !!! oui oui vous ne rêvez pas... Chez Noz (mon destocker préféré) beaucoup de...

#33# ✿ Il nous reste le ciel ✿

Pendant mon absence forcée , je n'ai eu aucun mal à tenir ma résolution pour cette année (lire 30 mn minimum par jour) !!!! Ce soir, je vous présente un super livre. Résumé Jusqu’où pourront-ils aller alors que le monde s’effondre sous leurs pas? Un roman d’anticipation sans...

#32# V ☼ Je suis une beauty explorers ! ☼

Aujourd'hui, je suis contente de vous annoncer que je suis une beauty explorers pour Neutrogena !! J'ai donc reçu une super box !! Elle contient • Votre Guide Beauty Explorer • 1 Lait corps hydratation & élasticité NEUTROGENA® VISIBLY RENEW • 1 Baume corps hydratation & élasticité...

#31# ​☘ Ma bal de février ​☘

Ce soir, je vous ouvre ma bal du mois dernier, mon ordi était HS mais j'ai reçu nombres de lots gagnés en janvier. Je commence par mes gains facebook - 1 ours teddy avec un ballon gagné sur le facebook de CapricieuZe - 1 palette de maquillage sur le facebook de les lubies d'une adorable...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Fibro, gourmande et coquette