twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de DS123

publié le 21 avril 2016 Beauté › Maquillage

Mascara L'Oréal  miss hippie

Voici le petit dernier de L'Oréal  : mascara méga volume  MISS HIPPIE.  Je l'ai découvert dans la box d'avril. Il est génial pour les cils fins et longs : dès 2ème passage la brosse donne du volume avec un petit effet fouillis très joli. Je l'ai adopté !

3 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de DS123

kirzy32

, le 21 avril 2016 à 21:30

Coucou, merci pour ton avis ! BIsous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

J'ai gagné 500 points

Super contente ! Aujourd'hui, j'ai gagné 500 points au jeu de la St Valentin ... yessss

10e kilo perdu ...

10e kilo envolé, grâce au régime dudu (commencé le 6 mai). Suis trop contente ... En plus, le soleil est de retour, c'est super !!! Bon dimanche à vous toutes et tous, bises d'une BA hyper motivée

1er mois de régime : moins 6,6 kg

6,6 kg perdus en l'espace d'un mois, avec le régime dukan. Suis trop contente, j'espère atteindre mon but : moins 30 kg à Noël !!!

- 4,3 kg en 2 semaines ... très motivant !

- 4,3 kg en 2 semaines ... de régime Dukan. C'est très motivant. Je me sens un peu moins "gonflée". Toujours mal au dos, j'espère que ça ira mieux dans quelques mois

Objectif moins 30 kg avec le régime Dudu ...

Je l'avais fait il y a quelques années, j'avais bien perdu mais j'ai stoppé sans passer par la phase de consolidation et ... j'ai tout repris et même encore + Ignorant ma balance, véritable objet de torture pour moi, j'avoue que ça m'a fait un choc quand, dimanche matin, intransigeante, elle...

Dentifrice à l'argile et au citron ...

Hier, dans un magasin bio, j'ai découvert un dentifrice absolument génial : "dentargile citron" de CATTIER. Composé d'argile, de sel marin et d'huile essentielle de citron, il très efficace et très doux (contrairement aux dentifrices habituels qui "arrachent"). Je l'ai testé, il nettoie...

Nuxellence jeunesse ...

Enfin un sérum dont l'efficacité se voit le 1er jour : il fait la peau douce immédiatement. Non gras, très agréable à appliquer, il pénètre vite, ma peau mixte est parfaitement hydratée sans briller. Après quelques jours, le teint est plus éclatant et unifié. Je l'ai depuis une semaine...

Vélo pour les paresseuses ...

Pas sportive pour un sou, souvent le dos en vrac et pourtant, gros besoin de faire de l'exercice ... J'ai trouvé le vélo d'appartement idéal pour garder la forme de manière confortable : le vélo des paresseuses quoi ! Si l'une de vous connait ce type d'appareil, j'aimerais bien avoir son avis...

Masque à la banane ...

A l'aide d'une fourchette, écrasez une demi banane, ajouter 2 cuillères à soupe d'huile d'olive. Mélangez bien. Appliquez sur peau préalablement nettoyée, laissez 10 minutes. Retirez l'excédent et rincer ... un délice !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Finissez d'entrer !