twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilmel04

publié le 21 mai 2010 Divers › Mode
Zara
Salut les BA,

Comment allez vous après tout ce temps ?
Petit post pour vous montrer ma nouvelle veste acheté chez Zara.
Quand pensez-vous ?
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilmel04

lolita13

, le 21 mai 2010 à 23:53

j'aime bien!! je dois y aller aussi!

obvious

, le 21 mai 2010 à 23:56

elle est super jolie cette veste par contre c'est dommage je n'ai pas de Zara près de chez moi

Superlu7

, le 22 mai 2010 à 00:31

Super sympa pour le printemps et l'été cette petite veste Zara. J'aime beaucoup ! ;)

kiki71

, le 6 juillet 2010 à 19:08

yo lilmel ou es tu et tes études je t'embrasse bien à plus la puce

kiki71

, le 10 juillet 2010 à 17:45

je croise les doigts pour la validation de tes unités..bon courage et bonnes vacances
christelle

bseyan

, le 14 septembre 2010 à 12:26

coucou la miss de passage,je te souhaite un joyeux anniversaire,bye bye

kiki71

, le 17 octobre 2010 à 15:42

et toi après tout ce temps, comment vas tu ?
bises bises

shana1410

, le 23 mai 2011 à 20:27

je ne sais pas si tu te souviens de moi mais je suis de retour un peu sur ba !!! à tres vite !!! biz

kiki71

, le 5 juillet 2011 à 23:17

que deviens tu ? Bises Bises

kiki71

, le 13 mars 2012 à 20:31

Salut cocotte, j'espère que tu vas bien, et tes études.
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Sequin

Salut les BA, Je profite de ma semaine de vacances pour faire une petite apparition sur Beauté Addict. Tous d'abord, j'espère que vous allez bien, moi ca va. Il est vrai que je vous ais un peu délaissée depuis que j'ai commencé mon Blog de Mode : www.mbem-di-fora.blogspot.com et je...

...

Salu les BA, Comme d'habitude j'ai des périodes d'absence sur BA... J'espère que vous allez bien. Je vous fait pleins de Bisouuu

La reponse

Salut les BA, Il s'agit de Fergie des Black Eyes Peace... J'avoue que c'était difficile lol Bonne soirée

Sonia Rykiel

Coucou les BA, Voici un petit aperçu de la collection Sonia Rykiel (partie 2) Perso, j'aime que les Pulls Et vous ?

Suite...

Pour en venir à l'article precedent... Je vais vous donner un petit indice : La stars est chanteuse ! Bon courage

Qui est-ce ?

Salut les BA, Devinez quelle stars se cache derrière cette Magnifique robe Pucci ?

Chanel Iman

Salut les BA, Comme beaucoup d'entre vous ne connaissait pas Chanel Iman, Voici sa Biographie ainsi qu'une photo de plus près. Chanel Iman est née le 30 novembre 1989 à Atlanta, d'un père afro-américain et d'une mère moitié coréenne et moitié africaine. À l'âge de 13...

It Girl...

Salut, Je vous présente Chanel Iman... Une mannequin très demandé. J'aime beaucoup son style. J'espère que vous passez un super Week end et que vous avez trouvé des merveilles aux soldes Bisouuuu

Burberry...

Salut les BA, J'adore ce trench... Collection Colette pour Burberry Quand pensez vous ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Fleur des îles