twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sellena

Etude Rémunérée 100 € BB Creams- Auprès de femmes asiatiques- Paris 8 ème

Je cherche des femmes asiatiques pour une réunion de discussion sur le thème des soins , visages et précisément sur les BB Creams, auprès de jeunes femmes asiatiques âgées de 20 à 30 Ans . Il s’agit de recueillir vos avis autour d’une discussion de 7 participantes sur vos attentes en...

Scaning recherche des volontaires pour donner leurs avis

Nous recherchons des volontaires résidantes sur Paris - IDF- pour recueillir vos avis sur des thématiques actuelles/ Culture- Nouvelle Technologie- Santé- Bien être- cosmétiques, parfums, marques de prestiges / Luxe. Pour participer à nos groupes de discussions ou à nos test, il vous suffit...

Participez à des études Cosmétiques-Maquilage- dédommagées pour une grande marque de prestige

J'organise des réunions de discussion sur IDF pour des études sur le thème des cosmétiques ou maquillages. Il s'agit d'échanger vos expériences et de mieux comprendre vos attentes pour innover les prosduits de demain. Ces réunions conviviales composées de 10 participantes ont...

Je recherche des femmes de 25 à 45 sur IDF pour une réunionn de 1H30 dédommagée sur le parfum

Nous recherchons des femmes de 25 à 50 ans sur IDF pour étude sur le parfum. Etre disponible 1h30 et gagner 100 Euros en cadeau ( parfum et cosmétiques de prestige) Inscription: 06 20 64 45 19 ou par mail: sylvie.aveillan@scaning.fr www.scaning.fr Merci merci

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Focus Group- Tables Rondes- Interview Rémunérée- Test