twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautéfataledemetz

publié le 29 mars 2013 Divers › Famille
coucou

coucou toutes les filles! pouah je n'ai pas mis d'article depuis aout ....alors les nouvelles, je suis séparée de mon mari malheureusement....je vis donc seule avec mes petits depuis aout et tout se passe bien j'ai pris le rythme.

je vous poste une photo récente, je suis à présent rousse, c'est le même auburn que mon cadet!

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautéfataledemetz

dounia31

, le 29 mars 2013 à 21:37

héhé bon retour parmi nous!!! j'aime beaucoup ta coupe de cheveux ;) bonne soiree :)

beautéfataledemetz

, le 2 avril 2013 à 23:08

merci c'est très gentil!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

coucou

coucou toutes les filles! pouah je n'ai pas mis d'article depuis aout ....alors les nouvelles, je suis séparée de mon mari malheureusement....je vis donc seule avec mes petits depuis aout et tout se passe bien j'ai pris le rythme. je vous poste une photo récente, je suis à présent rousse...

pieds juillet 2012

et voici du gel sur les pieds.réalises par l IDEAL FEMININ à angers

pose ongles aout 2012

voici la pose d'ongles du mois d'aout, encore plus pointue que le mois précdent!

pose ongles juillet 2012

voici mes ongles pour le mois de juillet, c'est du rose gel et vernis permanent, et j'en profite pour vous montrer la nouvelle coque de mon iphone!

liner métallique KIKO

Aujourd'hui je viens vous parler d'une promo de KIKO, le LINER METALLIC WATERPROOF ( à mon avis je vais avoir un mal fou à le démaquiller, vu comment j'ai déjà du frotter le bout de mon doigts) de KIKO que j'ai choisi en bleu.Pour rappel, pour celles qui ne connaissent pas...

manucure avril 2012

coucou! voici une french permanente rouge et dugel transparent. j'ai un bijou argent aec strass HELLO KITTY qu'on ne voit pas bien sur la photo( pouce droit) et des paillettes sur les deux annulaires!

vendredi 13 avril: garttez vos billets ou faites un loto!

salut les filles!pour répondre aux questions posées sur l'article précédent ma manucure en 3D, non ça ne gêne pas du tout! oui je les accroche souvent mais ça tient bien! passons à l'article du jour dans elquel je vous présente un MU assez sombre et une robe bustier offerte par...

manucure en 3 dimensions 3D

coucou les filles! je vous mnotre mes ongles, la pose d'avril 2012, avec des noeuds roses très girly en plastique

mon anniversaire!

hé oui 31 ans même si ça parait pas!je consulte tous vos commentaires même si je ne poste plus d'article, merci aux BA qui pensent à moi, cest vrai je viens moins, depuis 18 mois aucun cadeau ne me plait dans le catalogue (à ce propose ya t'il des nouveautés?) donc moins motivée il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

folle, délurée mais si attachante!