twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rehael

publié le 24 juillet 2010 Divers › Autres
Le temps d'un instant
Tout comme un regard,une attitude,une parole dans la rue peuvent blesser,et gâcher un peu notre journée,parfois un mot jentil,un sourire,une petite attention donnés par un inconnu peuvent l'embellir,apporté un peu de douceur,de joie,un petit rayon de lumière. que ce soit quelques mots,une petite conversation  partagé avec une dame d'âge mûre,sous l'arrêt de bus,avec qui on partage un tout petit peu de sois,et que pourtant on ne connais pas,qu'on ne reverra peut-être pas. une jentille vendeuse d'un magsin de jouet,qui,voyant que l'on se débat avec le papier cadeau,nous propose de faire le paquet. un sourir,sans arrière pensé,partagé. un couple qu entamme la conversation,à la caisse du supermarché,en attendant notre tour... et tant d'autes... ces petits moments,tout simples,beaux.
bonne journée
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rehael

ornella82

, le 20 août 2010 à 13:05

Toi aussi tu écrit bien, c'est très beau et tellement vrai.gros bisous je te mets un vote

ornella82

, le 22 août 2010 à 21:13

merci d'etre passé me voir, je te remercie pour ton message plein d'espoir, je garde la force et l'espoir, je sais que la roue tournera un jour..bonne soirée à toi et gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Des poupées et des anges...

Ce film,sa doit faire trois ans que je veux le voir. je ne pouvais pas l'acheter à sa sortie,et par la suite,je ne l'ai pas trouvé en vidéo ckub ni en magasin. il faut que je le commande. je ne sais pas,aux premiers extraits écrits comme vidéos,il m'a ''tapé dans...

bah oui,je fais ma B.A.!

Coucou! Je vait parler d'un coup de coeur pour...un épilateur!!! c'est un des dernier sortis,le Silk Epil Expressive wet and dry de Braun. il est waterproof,a plusieurs accessoirs sympa et pratiques,et est (censé être) capable de retirer des poils aussi petits qu'un grain de sable!...

RAP français

Bonsoir! petit article concernant le rap français. je me rend compte que beaucoup de personnes ne savent pas vraiment ce qu'est ce styl de musique. même si j'écoute un peu de tout,c'est une culture musicale qui me tient à coeur. j'aime aussi quand il y a des mélanges,car il y a...

mauvaise journée...

Bonsoir bonsoir! aujourd'hui journée difficile,passée par l'énervement,un peu de colère,le stress,le mal-hêtre,la tristesse...pfffiou contente d'être installée tranquillement chez moi,devant l'ordinateur (qui fonctionne enfin!!) et surtout sur B.A.! petite question,si toute...

oyé oyé!

Coucou! De retour après une assez longue absence... Petit article au sujet original: un certain Olivier déambule chaque vendredi et samedi dans les rues passantes du 20è arrondissement de Paris. Sa fonction? ... Crieur de rues! si l'on veut passer son petit mot (annonce,déclaration...),il...

Pérouges

Coucou! Je voudrais parler aujourd'hui d'une petite citée médiévale;dans ma région. Dominant la plaine de l'Ain,perchée sur sa colline:c'est Pérouges. Pas de ''riches vestiges'' à voir,mais une ville type du Moyen Age,ville d'artisans où la culture et le...

démaquillage

coucou! est-ce que vous connaissez la marque DHC?moi je l'ai découverte depuis peu, une B.A. en parlais sur le forum,en s'inscrivant sur leur site,on reçois des échantillons. c'est donc ce que j'ai fais. et j'ai été bluffé par leur huile démaquillante!elle est top!...

mon ''job''

Bonjour! premier jour de travail ''officiel'' effectué! enfait,je suis gomeuse dans un hammam à l'oriental,mon travail consiste à ''gommer'' les clientes au gant marocain,et pour celle qui le souhaite,leur faire un enveloppement au ''rassoul''...

entrée dans la ''vie active''

Bonjour les B.A.! et oui,comme mon titre l'indique,je fais mon entrée dans la vie active! je signe mon premier vrai contrat demain! je vais travailler dans un hammam,ce n'est que quelques heures par semaine pour l'instant,mais c'est déjà bien. Je voulais aussi parler du fait que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Fouillis en tout genres...!