Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Familledelegue

publié le 8 juillet 2016 Beauté › Ongles et mains
crème à la banane de séphora

après les pommes et les cerises en gloss, voici la crème pour les main à la banane.

J'ai adoré l'odeur et la texture. Son emballage est très doux. Elle est super hydratante  avec du beurre de karité et des protéines de lait. Elle pénètre facilement et laisse une agréable odeur de banane.

Je vous la conseille, si bien entendu vous aimer la banane.

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Familledelegue

Bettychoice

, le 8 juillet 2016 à 23:55

ca doit sentir bon :
bisous

familledelegue

, le 9 juillet 2016 à 16:42

salut,
Oui tous ces produits sentent très bon, je les adores.

Virgomonde

, le 9 juillet 2016 à 09:50

Hello !
Je viens de lire ton article précédent sur le gloss et celui ci mais le problème est que je ne sais pas trop de quoi tu parles car je ne connais pas ces 2 produits donc une photo ne serait pas de trop pour qu'on puisse se faire une idee ! Ne le prends pas mal mais c'est juste un conseil !! ;)
Bise

familledelegue

, le 9 juillet 2016 à 15:57

salut, désolé les photos sont très lourdes et ne sont pas passées. t'en fais pas je le prend pas mal. j'ai mis les photos sur les albums photo . je suis en colère contre moi car au moment de valider l'article, les photos ne sont pas apparues.

familledelegue

, le 9 juillet 2016 à 16:41

ça y est j'ai réussi à diminuer les photos. Je les aient rajoutées aux articles . Tu peux regarder .

charcut

, le 19 juillet 2016 à 15:46

coucou la banane !! pourquoi pas ... ca doit sentir super bon !!! bonne journée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Des cerises chez sephora !!!

Bonjour à toutes, voici un gloss TONYMOLY que j'ai découvert en allant chez SEPHORA Orange... Je l'ai trouvé trop mignon avec son emballage en forme de cerise et ça m'a donné envie de l'essayer. On dirai vraiment une grosse cerise, je l'ai dévissé et j'ai découvert une odeur de cerise et un...

test " le petit marseillais"

Donc me revoilà, j'ai bien testé la douche crème soin marin ressourçante et le baume nourrissant soin marin ressourçant peaux très sèches. Et j'en suis très satisfaite car ils sentes très bon tous les deux. La douche crème est très agréable, douce, ma peau ne m'a ni grattée ni...

NOUVEAU CHEZ "LE PETIT MARSEILLAIS"

Super, du nouveau chez "le petit marseillais",une douche crème soin marin ressourçant, pour réhydrater la peau et un baume nourrissant aux soins marin pour peaux très sèches. ça tombe bien, ma peau est très sèche, avec tout ce soleil et ce vent. Avec les 2 produits j'ai reçu un livret de...

2 places de ciné

Merci BNP PARIBAS pour ces 2 places de ciné à 4 euros la séance. Prolonger la fête du cinéma du 30 juin au 6 juillet inclus. J'ai trouvé le concours il y a quelque temps sur Moins dépenser, allez y il y a plein de cadeaux à gagner et aussi des concours à faire

test du champooing Head & Shoulders lisse et soyeux

Coucou à tous et à toutes, Ca y est j'ai testé le shampooing Head & Shoulders lisse et soyeux pour cheveux secs et abîmés. J' en suis très satisfaite, son odeur est délicate, sa texture crémeuse est légèrement nacrée, il est très doux pour les cheveux et je n'ai pas cette sensation de...

head &shoulders

Impossible de mettre les photos, elles sont trop lourdes....PFFFF Il y avait dans ce colis : - 1 shampooing Head & Shoulders Lisse et Soyeux -1 guide du projet - 10 échantillons de 75 ml de Head & Shoulders Lisse et Soyeux - 20 brochures explicatives avec 1 bon de réduction de 1,80 euros - des...

shampooing Head & Shoulders

voici le paquet que j'ai reçu dans ma boite aux lettre il y a quelques jours . Des échantillons à faire tester !!!!
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

fraise et roudoudou