twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Framboize

publié le 8 avril 2012 Divers › Tendresse / amitié
paques
passez tous et toutes de tres joyeuses pâques ,pour nous c'est sous la neige!
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Framboize

clsoraya

, le 8 avril 2012 à 09:18

Merci! A toi aussi!

moHa

, le 2 août 2012 à 16:37

BON....bon...
il n ' y a plus personne ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

hercules HD twist

une webcam qui se plie à vos envies:totalement flexible,elle s'articule et tient debout sur le bureau ou se fixe sur le bord de l'ordinateur.les logitiels fournis permettent d'intégrer des photos dans l'image filmée,pour partager ses clichés en live.trres bonne journée à tous

travail

un tit coucou à tous je ne viens plus depuis un certain temps car j'ai retrouvé du travail à plein temps ,mais promis ,je vous redonnerai des news de temps en temps .gros bisous à tous et à tres bientot

bébé cadum

démaquillez vous avec le lait hydratant bébécadum bio et retrouvez la douceur d'une peau de bébé

coca cola

coca cola met le groupe électro daft punk en bouteille or et argent ,les couleurs rappellent celles des casques futuristes portés prl le célèbre duo de frenchies

super 8

pour les adptes des films de steven spielberg ,à voir absolument le 3 aout dans toutes les bonnes salles de ciné français bon week end à tous

la planète des singes les origines

onva enfin savoir comment tout a commencé :le 10 aout sur grand écran

sucre

sur roux fluide:pour l'empêcher de former un bloc,glisser des pelures d'orange dans le paquet,elles maintiendront l'humidité necessaire pour qu'il reste fluide

la menthe

si le soir vous etes fatiguée,offrez à vos jambes un bain à la menthe;pour ppréparer votre soin:faire bouillir 10 mn une grosse poignée de menthe fraiche dans 0,5 liter d'eau ;retirer la menthe et verser cette décoction dans l'eau de votre bainà 34° pas +

le thym

faites briller vos cheveux avec une décoction au thym:jeter une grosse poignée de thym dans un litre d'eau de source ,boullir jusqu'à réduction de moitié,refroidir et filtrer et verser dans un flacon vaporisateur.vaporiser chaque matin sur les racines ,frictionner légèrement le cuir...