twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Franbiasa

publié le 4 décembre 2008 Beauté
Faire des Cadeaux e Noël pas cher, j'ai ce qu'il vous faut!!
Avis aux amatrices de parfums!!
Je vends le ELLE intense Nouveauté de YSL pour les working girls séductrices
le HYPNOTIC POISON de DIOR pour les ensorceleuses,
le NARCISSO RODRIGUEZ pour les artistes, un peu réveuses
FENDI pour les fortes personnalités et mystérieuses............

C'est la crise les filles alors faites vous plaisir c'est seulement à moins 50%

Pour celles et ceux qui veulent du maquillage et du soin contactez moi
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Franbiasa

fraisie

, le 8 décembre 2008 à 16:42

Moi je serai super interéssé faut voir pour les prix, je peux avoir une liste  maquillage soins parfums yout quoi , as tu une astuce pour les poches sous les yeuxje votes et de deux bisous bisous

ylamou

, le 9 décembre 2008 à 20:10

Salut,C'est sympa de faire profiter des parfums moins chers, t'as raison c'est la crise donc c'est pas évident d'acheter des parfums en ces temps ! Peux-tu me dire, s'il te plait, le prix d'hypnotic poison, et me donner la liste des produits. Est-ce que ce sont des vrais ? Bye, bonne soirée.

ylamou

, le 10 décembre 2008 à 20:50

Salut,Merci pour la liste, en fait, j'ai confondu les parfums : as-tu Midnight poison car hypnotic, je n'aime pas trop.Bye.

doux_parfum

, le 12 décembre 2008 à 00:47

salut je vends du maquillage neuf ou d'occas et du parfum si ca t'interesse MP moi kiss

sab57

, le 5 janvier 2009 à 10:58

coucou!!as-tu la liste complète? merci

lolita13

, le 6 janvier 2009 à 17:59

moi aussi j'ai trop de make up, j'en ai mis sur ebay, ça a bien marché!

emiliem94

, le 5 mars 2009 à 23:03

+ 1 vote et au passage je te laisse l'adresse de mon blog si tu es intérréssée par les bracelets bresiliens ou si tu connai des personnes que ça interresse emihwa.blogvie.com/…

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Je répond à vos questions!!!!

Salut, à tout le monde . Je n'ai pas la blog mania donc si il n'y a pas grand chose dans le mien c'est normal. Mais par contre je suis esthéticienne, maquilleuse et je travaille en parfumerie alors si vous avez des questions besoin de conseils, d'astuces, de techniques bref je...

qui veux des parfums moins cher?!!

Bonjour, désolé pour mon blog pas très attrayant mais c'est la première fois que j'en créé un donc je ne sais pas quoi mettre dedans!! Bref, j'ai des parfums, du maquillage et des soins à vendre donc si ça interresse quelqu'un n'hésitez pas