twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tshalia

publié le 2 septembre 2012 Beauté › Bien-être

Bonjour les BA!

Hier, j'ai fait d'une pierre un coup et ai crée 2 mélanges pour rendre ma peau encore plus sublime qu'elle ne l'ai (pas) déjà.

Je vous parlerai du masque demain, autant laisser un pseudo suspence.

Alors la lotion est extrèmement simple, il s'agit d'un peu de citron mélangé à un peu d'eau (même quantité de l'un et de l'autre).

L'eau permet au citron de ne pas être trop agressif et de ne pas brûler.

Après le masque, j'ai imbibé mon coton de ce mélange et ai tamponné tout mon visage avec.

Très franchement, ce n'est pas en une application que j'aurai vu la différence quant au resserrement des pores et à la diminution des imperfection, mais il est vrai que mon teint est plus lumineux, et que j'ai une meilleur tête au reveil ;)

Sinon, il matifie la peau pendant plusieurs heures, et ça, j'aime beaucoup.

Mais attention, à ne pas utiliser si vous sortez! Car le citron, accidifiant, se révèle très mauvais au contact du soleil pour la peau.

Bisous !

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tshalia

isabelle106

, le 2 septembre 2012 à 16:12

Coucou Elo, Tu te mets aux produits de beauté faits maison ?? Je savais que le citron était recommandé pour le blanchiment des ongles, d'ailleurs je n'ai toujours pas vérifié pour voir si c'est vrai mais je pense que çà l'est !! Bisous !!

amazing

, le 2 septembre 2012 à 21:22

Hello Miss MB ;) Et ben dis donc super sympa ta recette !! En plus cela ne coûte pas cher du tout ! Je ne savais pas qu'il ne fallait pas sortir du coup à cause du soleil ! Il faudrait une fois que je compile tout plein de recette et que je me fasse une aprem avec ma meilleure amie pour tous les tester !! je te dis pas la tête que l'on aura ensuite ... Toute propre !! Alors c'est pour quand la reprise ?? A très vite :) bisous !!!!!

carfax

, le 3 septembre 2012 à 10:59

bonjour, comment vas tu? sympa ce truc. rentrée faite pour mon fils ce matin, avec des pleurs. demain ce sera autour de la grande. passe un bon lundi et à bientôt!

Sandee

, le 3 septembre 2012 à 14:50

Coucou ma belle! Sympa cette recette! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

A vos fourneaux

Bonjour les amies! Je suis revenue de vacances et mon compte marche enfin! J'en avais marre d'envoyer des MP blancs, d'en recevoir de même et de ne pouvoir publier d'articles! Qu'est ce qu'il est bon d'avoir un peu de vacances, faire ce qui nous intérèsse. J'ai fais quelques créations, une...

Bug BA

J'ai un probleme sur BA, mes articles ne s'affichent pas et je ne peux plus envoyer MP. A voir si cet article passera

Petits gateaux et ciné

Bonsoir les filles! Ahh enfin les vacances...Après de semaines bien chargées, dont une de bac blanc...Autant dire que c'était le pied! Sinon j'ai bien reçu le rouge a lèvres du catalogue...Et il est vraiment extra! Très pigmenté, peut etre trop, mais j'en applique seulement 4...

Noel approche!

Bonsoir les filles! Ahh...C'est enfin les vacances pour moi! Ce fût un trimestre éprouvant ! Mais je suis satisfaite, j'ai eu les félicitations alors que je pensais vraiment ne pas les avoir... Malgré cela je suis vraiment déçue...Je n'ai pas eu la moyenne en SES...Et c'est la...

The artist

Coucou les girls! Je suis de retour... (enfin...Un retour assez superficiel). Je viens de rentrer d'Ardèche, ou je suis allée voir "Poulet aux prunes"... Maiiiiiiis , la veille de mon départ, je suis allée voir the artist. (oui, j'en avais marre de laisser chaque années se liquider mes...

Aux nouvelles

Bonjour mes amies!! Je passe enfin, ça faisait un bon moment! Mais a vrai dire, j'ai un emploi du temps exténuant...18h tout les jours sauf vendredi (et mercredi bien sur^^). En plus, je crois que mon mercredi aprem' va etre prit pour aller suivre des cours à l'IEP (école science...

commande

Coucou les filles!! J'ai reçu il y a quelques jours la commande dont je vous parlais! Elle aura mit (preque) exactement 2 mois. Au final, je suis assez contente! La plupart des habits sont de bonne qualité , sauf un...la robe bleue...Qui est à ma taille mais qui ne ressemble pas du tout à...

Petite rentrée

Coucou les filles! Ah la rentrée... 9h de cours... 8h 12h // 13h 18h superbe!! Le CPE ne veut pas changer mon amie de classe (snif), je me sens bien seule...Mais j'ai des profs excellents! J'ai tout ceux que je voulais avoir...Ce qui est vraiment étrange! on en clair, il a fallut choisir...

Bubble tea

Bonjour les filles! Très scientifique, l'image! Mais bien moins sérieuse que ce qu'on pourrait penser... Disséquons à présent ensemble un bubble tea. Le bubble tea, zenzoo, boba tea ... est une boisson née à Taiwan (chaque coin de ce pays se battent pour savoir de quelle région...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Frangrances Of Fairies