twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Babelle

publié le 6 décembre 2008 Divers › Tendresse / amitié
Confessions intimes

Chers copinautes,

Voici un long moment déjà que je suis infidèle à Funny Face et même aux plus chéris d’entre vous que je visite de façon aléatoire et irrégulière.

Sachez que vous restez présents dans mes pensées, mais que l’envie de surfer n’est plus au rendez-vous. Tout va bien je vous rassure, seulement il y a quelque chose, là, sur la blogosphère, qui finit par m’effrayer un peu.

Tout ce déballage de vie, de soucis, de photos, d’achats manque un peu de mystère et de rêve pour moi, alors petit à petit je crois m’être lassée et être passée à une autre étape de ma Babelle’s life en ayant un grand besoin d’écrire avec une vraie plume, de lire des bouquins plutôt que des brèves sur un écran, de découvrir et parcourir le monde sans aucune forme de virtualité.

Je remercie chaleureusement celles et ceux qui m’adressent toujours de si gentils messages et je vous souhaite d’être aussi heureux que je l’ai été ici à vous narrer mes aventures.

A bientôt, qui sait, dans une autre dimension ???...

Affectueusement,

Babellement vôtre

0 vote 150 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Babelle

ISA.BOOP

, le 6 décembre 2008 à 18:11

Chère Babelle,juste un Babellement bravo pour une finale en beauté.A toi trés chère.

piplette08

, le 6 décembre 2008 à 18:16

Et bien chère Babelle,Je te souhaite pleins de joyeuses aventures avec monsieur Tanguy.En espèrant de te revoir sur Funny face.Bisous.

boblebelge

, le 6 décembre 2008 à 18:35

Chère Babelle,Tu es très jolie sur cette photo, très classe aussi !Ce grand besoin d'écrire, on ne peut que t'encourager à l'exercer et à le développer, avec une vraie plume qui crisse sur le papier, tant tu as ce talent inné, que nous apprécions tant !A cet instant, je n'ai envie que de te dire "à bientôt" et de t'encourager à vivre tes rêves !!Je t'embrasse affectueusement,Bob

Tshalia

, le 6 décembre 2008 à 22:34

Oh babelle, tu pars sérieusement? pour toujours?j'étais heureuse de faire ta connaissance mais bon comme tu dis a bientôt dans une galaxie lointaineespérons que tu viendra mettre quelques messages de temps à autre bisou^^

danezia

, le 6 décembre 2008 à 22:42

Bonsoir ma Babelle,tu n'as plus  l'envie pour ce site, mais tu t'enrichis d'autres belles aventures entre découvertes, lecture et écriture (tu écris si bien...) j'espère retrouver trés vite tes articles.pleins de bises amicales ..Bonne soirée a toi et une grosse caresse a Tanguynou

angeladdict

, le 6 décembre 2008 à 23:52

préviens nous dès que ton oeuvre sortira dans les librairies!!!... avec une petite dédicace aux BA...bonnes fêtes et bonne continuationbiz

Marie

, le 7 décembre 2008 à 01:34

Je n'aurais pas connu tes "grandes heures bloguesques" sur BA, mais bon vent babelle...Va où ta plume te porte et laisse de temps en temps retomber quelques gouttes de ton encrier sur funny face, cela nous ravira toujours...

boblebelge

, le 8 décembre 2008 à 20:58

Chère Babelle,De nombreuses pensées, dont les miennes doivent cionverger vers toi !Je t'espère en forme et que tout aille bien !Rien de rédhibitoire dans ta décision qui est éminemment respectable !A bientôt, Te souhaitant bonne soirée et bonne semaine !Des bises !!!

angeladdict

, le 9 décembre 2008 à 17:55

coucouet oui re-d'attaque pour affronter cette terrible période où des galettes nous attirent dans tous les coins des magasins et dans les vitrines de patissiers... mais je me sens prête... ça fait déja quelques temps que j'en avais grande envie! il faut dire que j'attaque plus tôt ma saison normalement... mais la réduire ne pourra ne faire que du bien à ma balance... et à moi par la même occasion!bonne soiréecontente de ta ptite visite!(rhô la honte!!!!! je me suis mis ce com dans mon blog, sous mon post de la crèche!!! mais où avais je la tête... faut pas me parler de galette!!!!)

marithé

, le 9 décembre 2008 à 19:58

Et comme certains grands artistes,on célèbre d'émouvants adieux pour revenir encore plus triomphalement un peu plus tard. Quoiqu'il en soit,bonne réalisation de tes intéressants projets.Plein de bisous amicaux.

Marie christ

, le 9 décembre 2008 à 22:10

C'est vrai il y a tellement de chose à faire  Passe de bonnes fetes  Bisous

LENYLEVE

, le 10 décembre 2008 à 17:55

J'avais loupé cet aurevoir.Et bien j'en suis ravie, non pas de cette absence que tu nous laisses augurer assez longue mais du fait que tu te penches sur tes idées, une plume à la main. Je sais qu'il ne peut en sortir qu'un très beau résultat que j'attends avec impatience.Mille bisous de soutien.LENY

ptitesesse

, le 11 décembre 2008 à 10:30

Coucou!Comment vas-tu?moi ca va et les petits aussi. Il fait super froid on va rester au chaudpasse un bon jeudigros bisous

zazie

, le 11 décembre 2008 à 21:45

Merci babelinette pour ton petit signe d'amitié toi et Tanguy êtes toujours dans mon coeur.Bisous tout plein.

milouda

, le 12 décembre 2008 à 09:46

Merci pour tes voeux, chère Babelle.Biensûr tout le monde a une part d'égoïsme en soi, c'est pourquoi mon coeur aimerai que tu continues à faire vivre le mythe. Hélas... tu n'as aucun compte à nous rendre. Hélas... tu es bel et bien libre de tes choix. Hélas... tu as le droit de préférer la plume au clavier.Ton départ m'attriste, c'est vrai... Mais autre chose me chagrine... Comment, tu n'as pas découvert la machine à écrire ??? Bien plus glamour que la plume !A très bientôt pour de nouvelles aventures... si l'idée me vient d'aller me geler en Normandie... nous nous croiserons peut être.Je te fais plus de bisous qu'à mon habitude.

papaye6473

, le 12 décembre 2008 à 11:26

Contente de te retrouver...J'espère que tu vas bien?Ce week-end on fête l'anniv d'Eva! L'occasion de bien manger avant Noël...une sorte d'entrainement quoi! LOLGros bisous ma babelle

mimine1

, le 12 décembre 2008 à 13:31

je savais .... tout a une fin meme les belles choses moi je passe tres rarement egalement ahh c la fin d une belle epoque !!grossses bises babelle peut etre te lirais je une fois  dans un livre  ..A bientôt talentueuse plumejE t adore

divine75

, le 12 décembre 2008 à 15:00

Hmmm ça sent encore les adieux tout ça.... nulle envie d'en dire plus alors je pense à toi et comme tu dis à bientôt peut être dans une autre dimension....Kiss

line89000

, le 13 décembre 2008 à 08:22

Bonjour ma douce amieMerci pour ce gentil com !Pour ma fille je dois prendre sur moi car il faut ne rien oublier tous les jours !!!Je suis en vacances le 23 au soir donc je vais me reposer par la suite !Pour ton anniversaire je voulais t'envoyer un ti quelquechose mais ma poste est encore en travaux jusqu'au 18 donc je vais voir comment je vais faire BisousBonne journée

petit ange

, le 15 décembre 2008 à 08:27

et bon lundi a toi tu ns quitte definitivement snifff tu va me manquer et heureuse de t avoir lu j espeere malgre tt te relire une autre fois bize

boblebelge

, le 16 décembre 2008 à 00:00

Coucou Babelle !Comment vas tu alors qu'on frôle J-1 dans quelques minutes ?Ce dimanche était consacré à Saint Nicolas et ... à mon anniv et j'émerge seulement sur BA !! Et oui, c'était la première possibilité de réunion familiale depuis que nos bloqués de Tha¨¨ilande sont enfin revenus !!Par ailleurs, j'ai fait la découverte d'un comm que tu m'avais envoyé le 2 décembre, (post du 29/11) où tu évoquais quelques défaillances du new BA! Ne l'ayant pas trouvé, je n'avais pas pu y répondre ! Comme plusieurs autres comms de la même date, il n'est pas placé dans l'ordre chronologique... Bonne nuit !! Des bises ! 

krustyli

, le 16 décembre 2008 à 23:33

Tu nous quittes???en même temps je ne te jetterais pas la pierre car on peut faire tellement de chose quand l'ordinateur est éteint Bonne continuation ma Babelle et porte  toi bien.Bizzzz

Lyvlea

, le 17 décembre 2008 à 00:48

Ma chère Babelle,C'est avec plaisir que je prends un moment pour te souhaiter un bon anniversaire !! toi aussi tu es de décembre ;)Profites en bien, gros bisous!

Boni

, le 17 décembre 2008 à 03:26

coucou ma belleJe suis venue te souhaiter bon vent et bonne chance dans cette nouvelle vie sans BA.Tu nous manqueras, sois-en sûre !!Fini la lecture passionnante de tes articles si finement écrits !!Ainsi va la vie !!Je te laisse non sans t'avoir également souhaité un JOYEUX ANNIVERSAIRE (sans image )Sache que tu seras toujours la bienvenue sur mon blog (si l'envie te prend à nouveau bien sûr) !!Amitiés sincères

maria

, le 17 décembre 2008 à 06:43

Las anniversaires sont une occasion spéciale pour célébrer et s'amuser.  Que le tien soit rempli de belles pensées qui dureront toute l'année ! Joyeux anniversaire !Bises affectueuses,Maria

line89000

, le 17 décembre 2008 à 08:07

BON ANNIVERSAIRE mon amie chérie !Je te souhaite plein de bonnes choses !Bisous bonne journée

mylnette

, le 17 décembre 2008 à 08:12

D'une dimension à l'autre il n'y a parfois qu'un pas, alors on se retrouvera forcemment un jour ici ou ailleurs  !En cette journée particulière, un "gâteau" spécial piqué aux Sapins de Nowell des créateurs, tout en macarons de chez Ladurée !Joyeux anniversaire chère Bab'L et 1000 pensées affectueuses de ta Fée des Lilas

boblebelge

, le 17 décembre 2008 à 09:16

Youuuuuuuupiiiiiiiiiiiii, tu es La Reine du Jour !!!Joyeux Anniversaire  Babelle !!!Plein de Bises affectueuses !!Bob

marylène3000

, le 17 décembre 2008 à 10:32

et bien je te souahite un bon anniversaire, tu écris joliment

delicious76

, le 17 décembre 2008 à 12:43

Joyeux anniversaire !!!!!

scorpnadou

, le 17 décembre 2008 à 15:53

HELLO YOU !!!! ........... Melle Babelle prendrait elle un an de plus aujourd'hui ? .....(signalé par notre ami commun BW) je dois l'en remercier sinon j'aurais manqué à mon devoir !! j'avoue (hyper mega occupé , je bourdasse un max et zappe tout autant !!)Donc Miss U , mamounette et moi même te bisons à cette occasion ! 

aaliyah3840

, le 17 décembre 2008 à 16:57

Salut ,je passe tout simplement te souhaiter un Joyeux Anniversaire!!Et puis je vois ton message, alors j'espère que tu vas bien et je comprends cette envie de réalité.Bises.

alabama

, le 18 décembre 2008 à 10:57

Coucou BabelleJ'ai raté ton anniversaire hier!Je te le souhaite un peu en retard mais le coeur y est.Gros bisous.

timariage

, le 19 décembre 2008 à 06:30

Bonjour Babelle,Ce fut un plaisir d'avoir croisé ton chemin. Des Babelles il n'y en a pas à tout les coins de rue car elle est unique.Prends soin de toi et très bonne continuation.Amicalement.

lolochapelle

, le 19 décembre 2008 à 08:17

slt ma belle, j'espère que tu bas bien et que même si tu laisses un peu tomber ton blog, tu reviendras nous donner de tes nouvelles! pleins de gros bisous

danezia

, le 19 décembre 2008 à 20:09

Coucou ma douce,merci pour mon intérieur, oui je m'y sens mieux..heureusement car j'ai décidé de passer les fêtes seule ! Tu te doutes la famille!!!!!bisous bonne soirée ma Babelle et caresse a Tanguynou

timariage

, le 20 décembre 2008 à 09:56

De très bonnes fêtes à toi aussi ma chère Babelle !A très bientôt.

titanne14

, le 21 décembre 2008 à 10:13

Coucou ma Babelle !Alors je vois que tu ne passes plus beaucoup de temps ..Et oui, le temps passe et parfois ...Bon je voulais te souhaiter de supers fetes !!Un gros bec à Tanguy aussi !Je t'emnbrasseBisesTitanne

Boni

, le 21 décembre 2008 à 12:57

bonjour BabelleC'est gentil d'être passée sur mon blog et comme je sais que tu es connectée actuellement sur BA je viens te faire un petit coucou .Je te souhaite un bon dimanche ma belle.Mille bises et caresses à Tanguy comme d'habitude

jovirohe

, le 21 décembre 2008 à 18:21

coucou babelle !!merci d'etre passée sur mon blog !!bonnes fetes de fin d'année plein de bisous

blanche neige

, le 21 décembre 2008 à 23:33

je ne sais pas si tu viens de tempsen temps lire tes messages SACHES QUE TU ME MANQUES TU FAIS TOUJOURS PARTIE DE MES AMIES ET J'AIMAIS TON HUMOUR QUE J'ESPERE TU N'AS PAS PERDU JE TE SOUHAITE DE TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE ET UN TRES JOYEUX NOEL  BISES QUE CES ANGES TE PROTEGENT

alabama

, le 24 décembre 2008 à 11:45

Bonjour BabelleJe te souhaite un trés joyeux Noel avec plein cadeaux et d'amour.Bisous.

line89000

, le 25 décembre 2008 à 14:08

Joyeux noel ma douce et adorable amie chérieJ'espere que le papa noel t'a bien gaté !Moi je le fut énormément et je suis vraiment étonnée mais ravie Bisous tout plein ma chérie a bientot

Bleu27

, le 26 décembre 2008 à 07:53

Eh bien Bab ! 1 com supplémentaire...non je dirais plutôt une pensée pour toi en cette fin d'année !Mille bisous et je te souhaite de joyeuses fêtes !

boblebelge

, le 27 décembre 2008 à 16:27

Chère Babelle ! Comment s'est passé ce joyeux Réveillon ? Je souhaite de tout coeur qu'il ait été plein de bonnes surprises et que tu as été comblée de jolis cadeaux !!Tanguy a-t-il apprécié les siens ? Je l'espère aussi !!Ici, nous sommes en pleine Boxing period, hier-jour de boxing Day- n'a pas suffi pour faire disparaitre tout ce qui avait été préparé !Je te souhaite un très bon week end et la pleine forme pour entamer la dernière demi-semaine de l'année !! A bientôt,De gros bisous, Bob

line89000

, le 27 décembre 2008 à 17:16

Un petit mot pour te faire de gros bisous et dire que je pense bien a toiEt merci encore pour ta jolie carte Bonne fin de journée

alabama

, le 30 décembre 2008 à 12:25

Bonjour BabelleJespère que tu as passé un bon Nöel.Je te met le lien d'un site de trucage photo qui peut t'interresser,on peut par exemple mettre son visage sous le célére chignon d'Audrey Hepburn.http://www.clubdud.com/widgets/faces/movies/recent?page=9Bisous.

papaye6473

, le 30 décembre 2008 à 17:15

Un petit message pour te souhaiter un bon réveillon et surtout une belle et agréable année 2009 à venir ma babelle!

danezia

, le 1er janvier 2009 à 09:53

Mes meilleurs vœux pour 2009,pleins de bonnes choses, de santé et d'amour, pour toi ma Babelle.Bises amicales  et bonne journée Danielle

Sandrinette

, le 1er janvier 2009 à 12:28

Ma chère Babelle,Malgré ces mois d'absence, je pense à toi et te souhaite en ce 1er janvier une excellente année 2009.BisousSandrine

Bleu27

, le 1er janvier 2009 à 13:24

QUE 2009 T'APPORTE JOIE BONHEUR ET SANTE ET QUE LA PAIX REGNE DANS TON COEUR !BIZZZZZZZ

Boni

, le 1er janvier 2009 à 16:21

Merci gentille Babelle d'être passée aujourd'hui pour me présenter tes voeux, cela compte énormément pour moi de voir que tu as pensé à moi en ce jour si particulier d'échange de pensées en tout genre !!A mon tour, je te souhaite une excellente année 2009, qu'elle te soit propice tant sur le plan personnel que professionnel !!Mille bises ma belle

scorpnadou

, le 1er janvier 2009 à 18:53

ma chère Babelle à mon tour de te presenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année , j'espere que tu as passé les fetes en famille (avec ton frere entre autre et que ça va mieux ! ) , bises à toi et Tanguy

boblebelge

, le 1er janvier 2009 à 21:14

...et cela me touche beaucoup Babelle !!Tes voeux me comblent d'aise !A toi, je souhaite tous les bonheurs... petits ( ceux de félix Leclerc) et grands !Que la Bonne Fée continue à veiller sur toi et à te combler comme tu le mérites !!Plein de gros bisous !!!Bob

zazie

, le 1er janvier 2009 à 21:59

ma trés chère Babelle !Toi et le Guguy êtes toujours trés présents à mon esprit et dans mon coeur.

blanche neige

, le 2 janvier 2009 à 06:58

QUE TES SOUHAITS POUR CETTE ANNEE 2009 SE REALISENT   JE T'EMBRASSE

ptitesesse

, le 2 janvier 2009 à 08:29

coucou!comment vas-tu l'année a bien commencée? bien remise du reveillon?Passe un bon vendrediGROS BISOUS

Goyave

, le 2 janvier 2009 à 18:48

Merci pour tes voeux chère Babelle, je te présente à mon tour les miens ! effectivement je n'ai pas reçue ton e-card  Bises ! !

alabama

, le 3 janvier 2009 à 01:35

Bonsoir BabelleNon tu n'étais pas déjà passer et tes voeux m'ont fait infiniment plaisir.Je te souhaite à mon tour de grand moment de joies,de bonheur,d'amour de santé et sans oublier la légéreté qui te tient  à coeur et que tu manie si bien.Juste pour toi,une Audrey remasteriséeC'est de l'humour,j'espère que je n'ai pas commis un crime de lèse-majesté?Gros bisous.

petit ange

, le 3 janvier 2009 à 09:10

et bon samedia toi aussi une tres bonne annee et une bonne sante surtt bize

divine75

, le 3 janvier 2009 à 13:53

Bonne année Belle BABELLE, je te souhaite tout ce que tu désires, d'énormes pensées pour toi et une chouette année à Tanguy aussi.KIss à très vite j'espère.

krustyli

, le 3 janvier 2009 à 15:52

c'est vrai que je n'y vais plus trop...sur BA je veux dire alors Un petit coucou en passant !!! Pour te souhaiter une excellente année 2009, Amour, santé, gloire et beauté.Bizzz

maria

, le 3 janvier 2009 à 19:41

Bonsoir Babelle,tout d'abord, merci pour tes bons voeux et il me tient à coeur de te présenter les miens. Je te souhaite une très belle année 2009, riche en amour, bonheur et santé ! Amuse-toi de la vie et prend ce qu'elle a de meilleure !Si amicalement,Maria

boblebelge

, le 3 janvier 2009 à 21:32

Chère Babelle,J'espère que les premiers jours de 2009 se prolongent agréablement !!Il paraît que l'on a gagné une seconde à l'orée du 1er janvier... Mon jet-lag serait plutôt de l'ordre de 24 heures et je suis persuadé d'être déjà demain ! Profites en bien ! Bisous à Tanguy !Des bises ! Bob !

Bleu27

, le 4 janvier 2009 à 08:00

Merci Bab pour tes bons voeux !Que 2009 soit pour tous porteuse de changements profonds et de Paix à venir. Beaucoup de joies et de satisfactions à partager en familleBon dimanche et tendres bisous.....Dis donc tu es babellement sollicitée ! reviens...reviens.....refais-nous une dernière !!!!

timariage

, le 4 janvier 2009 à 11:32

Ma chère Babelle,Je viens te souhaiter tous mes voeux de bonheur, d'amour et de santé pour cette nouvelle année 2009 !Amicalement

timariage

, le 5 janvier 2009 à 09:27

Je te remercie Babelle d'avoir pris le temps de passer sur mon blog pour présenter tes meilleurs voeux.Ca me fait plaisir.A bientôt.

ptitesesse

, le 6 janvier 2009 à 13:16

je profite de la sieste des petits pour venir faire un petit passage sur ton blog et te souhaiter un bon mardigros bisous

ptitesesse

, le 7 janvier 2009 à 08:45

un coucou pour te souhaiter de passer une agreable journeegros bisous

scorpnadou

, le 9 janvier 2009 à 10:28

je passe rapidos (entre 2 clientes , je suis en pleine soldes comme tu dois t'en douter ! )prendre de tes nouvelles in first , et de Mister Tanguy, comment se passe cette convalescence ? ... il ne devient pas trop enragé dis moi ? ..... à bientôt ma belle

boblebelge

, le 9 janvier 2009 à 23:10

Bonsoir Babelle !Comment vas tu ? Etant complètement absent ces derniers jours, je suis un peu perdu...J'espère que cette semaine neigeuse n'a pas été trop dure dans ta région !Je te souhaite un très bon week end !Des bises à toi et à Tanguy ! 

ptitesesse

, le 10 janvier 2009 à 13:36

un petit passage sur ton blog pour te souhaiter un bon samedimoi je pense que je vais aller profiter du soleil avec les petits apres leur sieste et oi quoi de prevu?gros bisous

boblebelge

, le 11 janvier 2009 à 19:51

Bonsoir Babelle,Aucun souci et  je te remercie pour ces nouvelles !Ce temps froid et neigeux, ce n'est pas ma tasse de thé et les occupations de tous les jours deviennent plus pénibles...C'est vrai, on se prend à rêver du printemps ! J'espère que la convalescence de Tanguy se passe bien. De nombreux sportifs doivent passer par ces interventions, ce qui veut dire que les lapins devront devront bien se cacher d'ici quelques semaines !! Ca va bien dans l'ensemble, merci ! Les glissades avec une voiture roues motrices à l'arrière sont monnaie courante... Avec un peu d'habitude, on se débrouille...en croisant les doigts !J'espère que ce dimanche t'a permis de te reposer agréablement...Je t'embrasse Babelle et fais plein de caresses à Tanguy pour moi !!Bob

penylane

, le 11 janvier 2009 à 21:57

Hello Babelle,un petit coucou et surtout une belle année à toi !bises

lolochapelle

, le 15 janvier 2009 à 10:08

hello ma belle j'avais déserté moi aussi BA, mais aujourdhui je reviens, peut etre quelques jous, peut etre pour toujours qui sait :Dalors forcément, pas de passage sur BA sans venir prendre de tes nouvelles!jespere que tout va bien pour toi, je te fais d'énormes bisous

boblebelge

, le 15 janvier 2009 à 22:09

Bonsoir Babelle !Une pensée pour toi et ton fidèle Tanguy !J'espère que le temps est un peu plus clément ... Tout est vert à nouveau, mais on n'en a pas fini avec les frimas !!Bonne fin de semaine ! Des bises ! Bob

lolochapelle

, le 16 janvier 2009 à 21:51

merci pour ton message, qui, comme à chaque fois, me réconforte. tu as vraiments les mots qu'il faut ma Babelle!d'énormes bisous et je te souhaite un bon week end!

papaye6473

, le 19 janvier 2009 à 10:43

Oh, mais dis moi c'est une longue très longue pause que tu fais là!!!Tu me manques ma copinaute...Bisous

marylène3000

, le 20 janvier 2009 à 20:04

je vois que tu es connecté je t'envoie un petit coucou

zazie

, le 20 janvier 2009 à 20:40

Coucou !Je t'ai vue connectée alors j'en profite pour te faire un petit bisou Amitiés

ptitesesse

, le 21 janvier 2009 à 13:08

un petit coucou^pendant la sieste de mes petits amour pour te souhaiter une bonne journeeIl fait beau aujourd'hui je pense que cet aprem on va aller se balader un peugros bisous

boblebelge

, le 21 janvier 2009 à 17:00

Chère Babelle !Dès potron-minet, en effet !! Admiration ...Tu sais que tu es toujours invitée et la bienvenue ! Ce mets n'est pas ce que j'apprécierais le plus au petit déj. mais en brunch... peut être ?Je suis vraiment heureux de savoir que notre champion sera bientôt de nouveau une terreur pour les lapins ! Et toi comment vas tu ?J'ai découvert dès les premiers jours de janvier que les crevettes, scampi et consorts avaient décidé de ne plus m'aimer ! Quelle désillusion ... A coup d'anti-histaminiques, la médiation prend place !Je te souhaite une bonne fin de semaine !De gros bisous ! 

petit ange

, le 22 janvier 2009 à 07:13

a toi j espere qe tu vas moi dur dur pas supporter le dentiste j ai souffert tte la nuit et la j ai tjs malbize

titanne14

, le 22 janvier 2009 à 16:44

Bonne année ma babelle !je sais qe tu passes de temps en temps !!BisousAnnePS: bonne année à tanguy aussi !!!

boblebelge

, le 23 janvier 2009 à 23:36

Bonsoir Babelle !Merci de t'être associée à moi pour célébrer ce Nouvel An si cher à Mylnette !Je salue ton année, qui va commencer, puisque c'est justement celle du buffle et souhaite qu'elle t'apporte tout ce qu'une grande année peut receler de rêves et souhaits réalisés !Bien que Sagittaire, moi aussi, mon année correspond à celle du singe et je vais devoir attendre un peu pour qu'elle revienne à l'honneur !   Le vent s'est calmé, je craignais davantage de force sur la façade atlantique, mais on a constamment les pieds dans l'eau !!Très bon week end, Babelle et de grosses bises ! 

ptitesesse

, le 24 janvier 2009 à 10:50

coucou!comment-vas-tu?je te souhaite un bon samedimoi ca va les petits aussi aujourd'hui rien de particilier de prevu gros bisous

jovirohe

, le 25 janvier 2009 à 08:42

coucou Babelle!!un petit passage pour te souhaiter un bon dimanche!!!j'espere que Tanguy et toi allez bien et que ta nouvelle vie te comble a bientot biz

papaye6473

, le 28 janvier 2009 à 11:33

Je viens de mettre une photo sur mon blog de Noah!Viens faire un tour si tu veux voir sa petite frimousse...Gros bisous ma belle

boblebelge

, le 28 janvier 2009 à 21:04

Coucou Babelle !Je suis content que tu sois passée  !  Oui, c'est intéressant de voir ce que va nous réserver le festival cette année...A part le site du festival, j'ai trouvé cet autre lien qui donne peut être des indications:www.linternaute.com/… et Bill me font craquer, cette planche là, en particulier ! Nous n'avons plus de vent ces  derniers jours, mais des gelées tous les matins... Les -15°C -20°C ont laissé des traces ! Avec le genre de grosses tempêtes que nous voyons, nous qui habitons dans des endroits joliment arborés devons être vigilants !!Bonne fin de semaine,Des bises Babelle !

scorpnadou

, le 30 janvier 2009 à 13:50

coucou ma chere Babelle , ravi de savoir que Tanguy va mieux , Miss U. quand à elle se porte bien et respire à nouveau aujourd'hui , en effet ma tante avait débarqué quelques jours avec sa chienne (caniche ! ) ce qui n'a pas plus du tout à la mienne (mega jalouse !! )j'espere que tu te porte bien et je t'embrasse .

Bleu27

, le 1er février 2009 à 08:14

Un petit coucou au passage en souhaitant que tout aille pour le mieux pour toi et ta famille !Bisous et tendres pensées

line89000

, le 1er février 2009 à 15:14

Ma douce BabelleJe te souhaite une bonne fin de journée Mon dos va bien mieux c'est tant mieux !Bisous tout plein Ton amie

boblebelge

, le 1er février 2009 à 19:16

Bonsoir Babelle,Comment vas tu ?En famille aujourd'hui ! L'émission que tu nous as gentiment fait connaître, "Un diner presque parfait" était à l'honneur dans l'une de nos discussions... En effet, il vient d'être créé une version "Belgium" ,je devrais dire Bruxelles sur RTL TVI e'n plus des rediffusions des émissions de M6 sur Plug RTL.Evidemment, pour nous, c'est assez passionnant, bien que le fait que ce soit une compétition et un "show" amène des dérives... C'est peut être là le sel de l'histoire !  J'espère que Tanguy se remet  de mieux en mieux après son intervention ! Héhé... Le printemps approche ! J'aime le croire !! Passe une bonne soirée  Babelle ! Des bises !

blanche neige

, le 1er février 2009 à 19:51

MERCI D'ETRE PASSE ME VOIR MA JOLIE BABELLE  J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI EVITES LES VIRUS ET MICROBES ET PASSE UNETRES BELLE SEMAINEBISES

divine75

, le 2 février 2009 à 10:38

Bonjour très chère Babelle,Je suis de passage sur BA aujourd'hui donc c'est sans attendre que je viens te saluer.Nous aurons les clefs de notre nouvelle maison jeudi... Chouette !!!!J'espère que tes soucis s'estompent, je pense très fort à toi et au Tanguychéri !Kiss kiss

milouda

, le 5 février 2009 à 14:37

Chère Babelle, passes-tu encore nous faire quelques visites en toute discrétion ?Le site manque cruellement de ta fantaisie pour l'égayer !J'espère que tu te portes bien. Que dis-je, que vous vous portez bien. Comment oublier ta moitié ?

titanne14

, le 6 février 2009 à 20:28

coucou Babelle !je te fais un ptit oucou en passant visiter les blogs !j'espère que tu vas bien ... et Tanguy aussi !Bisous bisousanne

boblebelge

, le 6 février 2009 à 20:58

Hello Babelle !Comment vas tu ?J'espère que la vie est douce pour toi ! Que "tout baigne" ... en tout cas !...sans parler du temps, bien sûr !Je te souhaite un excellent week-end !Des bises ! Bob !

ptitesesse

, le 8 février 2009 à 10:02

coucou!Me voilà de retour apres une longue absence du au demenagement et à mon changement d'adresse mail. Je suis contente de retrouver mes amies de baJ'espère que tout va bien pour toi!moi tout va bien il y a pas mal de choses a faire à la maison + les petits a s'occuper ca occupe bien les journees qui ne sont pas assez longuesgros bisous

boblebelge

, le 10 février 2009 à 23:00

Coucou Babelle !Même si tu ne peux me lire de suite avec ces questions de connexion, J'espère que tu n'as pas trop souffert de la tempête !Ici, ça va, bien que l'on soit sous les giboulées !! 99% neige, 99% pluie !! A bientôt ! Des bises !

blanche neige

, le 15 février 2009 à 00:43

coucou ma belle babellej'espère que tu liras ce message je suis sortie de l'hospital ! tout c'est bien passé je suis encore fragile normal mais je pense que d'ici fin avril je vais y retourner deux fois par semaine avant mon beau voyage en egypte prévu le6 juin !je pense souvent à toi !! je ne suis pas la seule à qui tu manques vu le nombre de commentaires qui s'accumulent sur ton blogje te souhaite une bonne route ma belle et surtout un

boblebelge

, le 20 février 2009 à 19:01

Bonsoir Babelle !Je te souhaite un très bon week-end !A bientôt,Bisous galore...Bob

lolochapelle

, le 20 février 2009 à 22:06

ma Babelle comment vas tu? je ne viens plus sur ba et toi non plus, mais nos petits messages me manquent! jespere que tout va pour le mieux pour toi, au plaisir de te lire très prochainementgros bisous et bon week end!

lolochapelle

, le 22 février 2009 à 12:17

Aie aie je comprend ta douleur, moi aussi je suis perdue sans mon pc alors je te souhaite beaucoup de courage en attendant de pouvoir en réadopter un, très bientot je l'espère! ici c'est la routine, boulot, dodo, fac et stages, je prie pour que septembre arrive très vite!bisous a toi et bon dimanche kiss kiss

lolochapelle

, le 23 février 2009 à 11:12

Merci merci ma Babelle et bonne semaine! bises!

boblebelge

, le 27 février 2009 à 20:48

Hello Babelle !Si tu peux accéder  à ton courrier, je te laisse un petit mot...J'espère que tu vas bien !Je te souhaite bon week-end  !Gros Bisous ! Sans oublier Tanguy !

blanche neige

, le 28 février 2009 à 11:14

ma douce babelleje ne désespère pas un jour de revoir fleurir ton blogen attendant je passe te faire unpetit coucou et te souhaiter un

ptitesesse

, le 3 mars 2009 à 14:20

un passage pendant la sieste des petits pour te souhaiter un bon mardi. Cet aprem le soleil est là je vais certainement sortir un peu avec mes petits apres la sieste.j'ai un service a te demander, j'ai inscrit mes deux petits amours au casting kiabi peus-tu voter pour euxvoici le lienhttp://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno=656971&geca=0&geex=1&id_cp=342816merci beaucoup d'avancegros bisous

Bleu27

, le 8 mars 2009 à 07:20

Bonne fête belle amie ébroïcienne ! j'ai trouvé cette image qui te sied bien !!!Bises amicales

boblebelge

, le 8 mars 2009 à 20:49

Bonsoir Babelle !Une pensée amicale pour toi...J'espère que ton week-end a été très agréable !Bonne soirée et à bientôt ! Des bises !

papaye6473

, le 13 mars 2009 à 11:30

Coucou ma belleJe viens prendre de tes nouvelles!Alors comment vas tu? Le boulot? Des projets de vacances?Je te fais de gros bisous A+

papaye6473

, le 14 mars 2009 à 11:39

Que je suis contente d'avoir de tes nouvelles!J'aimerais également tellement te rencontrer...Donc, oui, si tu viens en Bretagne préviens moi!Gros gros bisous ma babelle

boblebelge

, le 20 mars 2009 à 22:00

Hello Babelle !Comment vas tu ?Je te souhaite un formidable week end ensoleillé !Plein de bises !Bob

Goyave

, le 25 mars 2009 à 20:50

Un passage éclair, pour prendre de tes nouvelles, j'espère que pour toi tout va bien ! Bises !

boblebelge

, le 27 mars 2009 à 21:51

Hello Babelle !Comment vas tu ?Je te souhaite bon week end qui contraste franchement avec la semaine de pluies diluviennes qui vient de s'écouler ! Des bises, Bob ( n'oublie pas les Wayfarer !)

blanche neige

, le 28 mars 2009 à 08:47

COUCOU MA BABELLE !!UN PETIT PASSAGE POUR TE SOUHAITER UN ENSOLEILLE J ESPERE PUISQU IL SE DECIDE A MONTRER LE BOUT DE SON NEZ CHEZ MOI JE ME FAIS UN PLAISIR DE LE PARTAGER AVEC TOI   BISES

Bleu27

, le 4 avril 2009 à 07:11

Coucou Babelle ! je te mets ton 201ème vote ! quel succès...il faut avouer que tu sortais de l'ordinaire !!Je pense à toi et .....Bises

blanche neige

, le 4 avril 2009 à 10:19

COUCOU MA BELLE BABELLE ! COMMENT VAS TU ?? VIENS TU PRENDRE DES NOUVELLES DE TON BLOG ??AU CAS OU JE TE SOUHAITE UN TRESBISES

blanche neige

, le 12 avril 2009 à 10:54

coucou  juste pour te souhaiter et te dire que je pense à toi

Lyvlea

, le 15 avril 2009 à 22:43

Je ne sais comment, mais me voila ici, surement l'envie de m'assurer que ton blog n'avait pas repris vie sans que je ne m'en rende compte, j'espère que tu vas bien babelle si jamais tu lis ceci, et également tanguy ...Douces pensées..

timariage

, le 17 avril 2009 à 06:54

Bonjour Babelle !Petit passage pour prendre de tes nouvelles en espérant de tout coeur que tout se passe bien pour toi.Mon mariage est dans quelques jours. Le temps passe tellement vite !Bises

papaye6473

, le 18 avril 2009 à 14:45

Coucou ma belleJe viens prendre de tes nouvelles en espèrant que tu liras ce com!Ici tout le monde va bien, Noah a déjà 6 mois...Bisous

boblebelge

, le 19 avril 2009 à 16:25

Chère Babelle !J'espère que tu es en forme ainsi que les tiens, sans oublier mon cabotin préféré !Juste rentrés d'hier soir... C'est bon aussi de revenir chez soi !Si j'avais eu une voiture décapotable, cela aurait été inutile ! Il a plu un jour sur deux... ou trois et de façon générale il faisait frisquet !Je connais Pâques au bord de la mer, c'est souvent ainsi ! Par contre, il semble que la nature a beaucoup avancé en fleurs et en feuilles et c'était un régal de traverser la Normandie !Je te souhaite bonne fin de journée !A bientôt,De gros bisous !

milouda

, le 21 avril 2009 à 18:08

Ce blog reste désespérément sans vie...Un petit coup d'oeil, un petit espoir de temps en temps...L'envie de retrouver cette plume si fraîche et inattendue.J'espère que tout va bien pour toi ma belle. Que Tanguy passe de jours merveilleux dans l'air Normand.Bisous.

mimine1

, le 24 avril 2009 à 11:36

tu me manques babelle j espere que tout va bien pour toi gros bises a toi :d:d

kiki71

, le 26 avril 2009 à 17:35

C'est d'abord la photo d'audrey qui a retenu toute mon attention..et puis ce message emprunt de beaucoup de sincerité.Bien à vous.christelle

Aur76

, le 7 mai 2009 à 16:21

Toujours pas de nouvelles de Babelle...snif...

papaye6473

, le 9 mai 2009 à 11:35

Coucou comment vas tu ma belle? Alors des projets de vacances en Bretagne?J'espère que tu es en pleine formeGros bisous

LENYLEVE

, le 24 mai 2009 à 20:04

Coucou Babelle,Tu as j'en suis certaine battu un record, 22 pages de commentaires sur un seul sujet sur BA.Le livre des records, mais non tu mérites d'y entrer pour bien plus sérieux que cela.La fille qui sait si bien écrire et ne veux ou ne parvient pas à le faire.Un jour viendra, j'en suis convaincue.Bises et Caresses à Tanguy.LENY

Pierette

, le 8 juin 2009 à 16:50

Quel dommage d'abandonner ce blog. Au premier abord il a l'air très bien écris!Peut être qu'une petite pause est necessaire et que le retour n'en sera que meilleur.Bonne fin de journée.

mimine1

, le 18 juin 2009 à 02:09

je te fais de gros bisous babelle que tu me manquej espere que tout va bien pour toi  a bientot un jour peut etre ?bisous  bonne nuit

Bleu27

, le 18 juin 2009 à 14:18

Juste pour te féliciter !!!! tu as gagné à la roue ! bravo ! et peut être à un de ces jours !Gros bisous

danezia

, le 25 juin 2009 à 07:30

Coucoucomment va tu ? je suis revenu sur ba depuis une quinzaine, que deviens tu? j'ai tellement réinstallé mon pc que j'ai perdu mes adresse, si tu en as envie tiu me renverras ton mail ?j'espère qte toi Tanguynou vous vous portez bien, et que tu as trouvé l'amour, pour moi c'est non toujours seule...Plein de bisous ma belle

divine75

, le 29 juin 2009 à 15:05

HelloDepuis bien longtemps infidèle à BA aussi, je reviens un peu aujourd'hui et passe donc sur Funny face laissé une empreinte de mon retour.Avec toujours autant de belles pensées à ton égard.Kiss ma belle Babelle.Des milliers de caresses à Tanguy !

LENYLEVE

, le 7 juillet 2009 à 22:34

Je suis passée voir voir l'été avait ramené le soleil de BA et non donc je repars.Bisou à toi et caresses à Tanguy.

krustyli

, le 12 septembre 2009 à 22:41

Coucou la belle, j'espère que tu as passé de bonnes vacances...
Je t'imagine toute bronzée dans ton bikini noir avec cocktail à la main ;-)
Ta rentrée à dû être trépidante .Bisous @ toi.

line89000

, le 17 décembre 2009 à 05:33

BON ANNIVERSAIRE ma douce amie Babelle bisous

destinee78

, le 17 décembre 2009 à 09:40

Juste un petit mess pr te souhaiter un joyeux anniversaire !!!

boblebelge

, le 17 décembre 2009 à 10:40

JOYEUX ANNIVERSAIRE BABELLE !!!
...et Many Happy Returns, comme "ils" disent,
à toi qui as animé si joliment ce qui reste l'un des plus séduisants blogs jamais vus sur BA !!
Big Hugs & Kisses ! Bob
Le 17 décembre 2009

eme2001

, le 17 décembre 2009 à 16:18

Je te souhaite un très joyeux anniversaire et une bonne fin de journée.

blanche neige

, le 25 décembre 2009 à 15:22

JE PASSE TE FAIRE UN PETIT COUCOU EN CETTE FABULEUSE JOURNEE POUR TE SOUHAITER UN TRES JOYEUX NOEL JE NE T OUBLIE PAS BISOUS

Goyave

, le 3 janvier 2010 à 23:59

Je fais un petit passage sur ton blog endormie pour te souhaiter une très bonne année 2010, en espérant que tu vienne lire ce commentaire. Bises !

line89000

, le 14 février 2010 à 13:33

Coucou ma Babelle, un grand merci pour l'anniversaire de ma puce et pour ton adorable com ! J'espere que tout va bien pour toi, je te fais de gros bisous à bientot ma chérie

ptitcilou

, le 28 mars 2010 à 14:11

un petit coucou amical en espérant que tout va bien pour toi en cette année 2010 et que tu as trouvé ta voie dans laquelle tu t'épanouis , bisous

Bleu27

, le 26 novembre 2010 à 17:43

En ce mois de novembre bien tristounet dans notre région euroise, il me fait plaisir de venir te faire un petit coucou d'amitié ! Bises ébroïciennes !

Marie

, le 28 novembre 2010 à 09:23

Je me souviens que tu partais quand je débarquais sur BA il y a deux ans.
J'ai vu que tu as gagné au jeu ; donc tu repasses de temps en temps et j'avais envie de te faire un petit coucou.

mylnette

, le 17 décembre 2010 à 08:12

Deux ans déjà que le blog de Funny Face ne nous conte plus les aventures de Tanguynou ou celles de Raoul St Jones ! Ils nous manquent, tu sais !
Reviendront-ils un jour de leur lointaine galaxie ?
En tous cas, on ne t'oublie pas .
Joyeux anniversaire, très chère Babelle !

Goyave

, le 20 janvier 2011 à 08:59

Babelle a gagné 100 points B.A. Oui mais Babelle ne les mérite pas, car Babelle ne donne plus de nouvelle. Dis donc ton post date de 2008 y'a un soucis je croie, ça fais pas déjà trois ans ! Ou alors le temps passe encore plus vite que je ne le pensais et là ça va me déprimer ! Bisous et bonne année !

Marie

, le 17 septembre 2011 à 09:43

Babelle a gagné !
J'ai souvenir que tu partais quand j'arrivais ici...
Ca m'avait marqué car les au revoirs étaient émouvants et je vois en levant les yeux que je marque toujours la même chose alors j'arrête !
Ca m'a marqué vraiment du coup !

moHa

, le 22 novembre 2011 à 20:02

Bonsoir ! quel est donc le livre édité aujourd'hui ? peut - être ? puisque AUCUN SIGNE de VIE ICI...Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Une nouvelle corde à mon arc

Salut les copains ! La nouvelle est toute fraîche : après m’être illustrée comme Reine de la Nuit, Coach mental de Tanguy et fait mes preuves en temps qu’Executive Woman, j’ajoute une nouvelle corde à mon arc : depuis ce matin je suis goûteuse !!! Une grande marque de chocolats a...

Guy Disguised

Le Diable s’Habille en Prada ? La belle affaire… Moi je vais vous dire, comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois… Et en vérité, en vérité mes amis, je vous le dis, j’ai cru et j’ai vu : Tanguy est le Devil in Disguise !!! Ooooh, rangez vos crucifix et récupérez vos gousses...

A la bonne heure !

Hey... Hiiii ! Juste un coucou pour vous dire que je ne me suis pas perdue dans les méandres spatio-temporelles du changement d'heure les copains !!! Je prends mon temps (remarquez vu que je réponds peu aux comms vous l'aurez sans doute compris), je profite de ma retraite bloguesque et...

Liberté, liberté chérie !

Comme c'est appréciable de ne pas être esclave d'un ordimini... C'est finalement délectable de prendre du temps pour soi très loin des méandres de la blogosphère. J'ai eu beau exprimer mes regrets, m'épancher un peu, certains abuseront toujours du "copinaute" à toutes...

Vous répondre...

Bonsoir les copains ! Oh presque 21h30, je ne vais pas tarder, puisqu'en ce moment je me couche avec les poules et me lève au chant du coq : c'est un biorythme qui d'ailleurs ne convient pas des masses à mon ascendant noctambulo-mondain. Tous les jours c'est bien programmé de...

Est-ce bien raisonnable ?

Est-ce bien raisonnable ? Abandonner ainsi son blog sans un mot et jouer la déserteuse de la toile, c’est indigne d’une Babelle et pas vraiment raisonnable. Recevoir des mots impétueux « Et ben dis-donc tu passes en coup de vent sur mon blog », « Je ne te vois plus sur mon blog », « Oh...

Régime canin ???

Les copains, je passe furtivement. L’évènement est de taille… C’était il y a tout juste 54 heures. La sentence est tombée nette comme un couperet…. Il était là, superbe et serein, d’un calme absolu. Le temps suspendait son vol alors qu’un vol d’hirondelles troublait la quiétude...

Grosse Fatigue

Hey, salut les copinautes ! Mais dites-donc, je vais rentrer en pleine disgrâce à force de ne plus mettre à jour ce blog et de répondre en retard aux commentaires ! Qu’importe après tout, je gère tant bien que mal une grosse fatigue et Ordimini, à mon image, subit un petit coup de mou…...

"Elsa au miroir"

Je vous souhaite un week-end de toute beauté chers blogonautes. Sur Funny Face il démarre en poésie avec "Elsa au miroir" de Louis Aragon. C'était au beau milieu de notre tragédie Et pendant un long jour assise à son miroir Elle peignait ses cheveux d'or Je croyais voir Ses patientes mains...