twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Babelle

La Grande Sauterelle

Salut les copains ! Tout d’abord, je tenais à remercier celles et ceux qui depuis hier m’ont laissé des témoignages amicaux très touchants… Aujourd’hui on tourne la page, on se pare de bonne humeur et on parle de quoi ? De la Grande Sauterelle. La Grande Sauterelle ? Mais quel est cet...

Trop c'est trop !

Inutile de m'écrire "Oh Babelle, tu es énervée !" : je le suis effectivement. Ras-le-bol de lire ça et là des copies. Du plagiat. Oui, alors vous me direz que je n'ai pas le monopole des mots, et ça c'est une évidence. En revanche, comme il est formellement déconseillé par...

All night long...

Ouh la la ! Mes amis je suis fourbue aujourd’hui, j’ai dansé toute la nuit avec J. sur des rythmes endiablés et je dois avouer que vraiment les nuits blanches ne me réussissent guère… Mais quel plaisir de danser le Cha-cha-cha all night long ! A dans pas longtemps les addictonautes !!!

"Tu peux garder un secret ?"

Vous savez garder un secret les copinautes ??? Et bien que la réponse soit oui ou non, foncez vous payer une franche partie de rigolade avec le film "Tu peux garder un secret" ! Une histoire drôle, un film pour les filles où les fous rires s'enchaînent face aux aventures de trois copines...

Indiscrétions

Hello Dears ! Ouh la la, je me fais un peu rare ces derniers jours... Mais figurez-vous que de rester à l'abri des télé-objectifs en ce début de Festival de Cannes et juste après avoir été épargnée de justesse aux mariages respectifs de Mélissa et de Jeanne-Marie, ce n'est pas une...

Carnet rose

Une fois n'est pas coutume, rubrique « carnet rose » aujourd'hui sur Funny Face ! Bienvenue à la jeune VIP prénommée Alba, dans la grande arche de la vie ! VIP comme Very Important Person pour les heureux parents et la famille (c'est ma petite cousine depuis hier) mais VIP pour cette future...

Romantique

Ce temps me rend juste un peu fleur bleue… Alors j’imagine que je suis Jerry et que Mick chante rien que pour moi, tel un troubadour moderne, de douces ballades (enfin, celle du jour que j’aime beaucoup beaucoup mais qui n’est pas si romantique)… évidemment sur la plage privée de notre...

On est bien !

Hey, salut les copains ! Quel bonheur que ces quelques jours à la campagne ! L'herbe drue à souhait, la flore épanouie et luxuriante, le soleil au zénith et juste une légère bise pour nous rafraîchir quand ça tape un peu fort, les premiers barbecues, les "piapia" des oiseaux et Tanguy...

The Girl from Ipanema

On finit la semaine sur un air de Bossa Nova, le très célèbre "The Girl from Ipanema", interprété par Mme Joao Gilberto, Astrud. Je trouve que ça donne, en plus du soleil, un avant-goût d'été, non ??? Bon week-end les copinautes ! P.S. : Catherine n'est pas d'Ipanema, seulement...

Nouvelle Vague...

"Nouvelle Vague " c'est le titre de la chanson du jour qui n'a rien à voir avec les explications d'hier mais qui possède ce savant mélange de kitsch et de légèreté que j'affectionne tant... A dans pas longtemps les copains mélomanes !