twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Babelle

New Wave et caetera

On dirait comme ça que New Wave, Bossa Nova et Nouvelle Vague, ça veut dire la même chose !!! Et ben non, pas du tout car forcément, ce serait trop simple, vous pensez bien ! On entend par " Nouvelle Vague " un courant cinématographique français tandis que la " Bossa Nova " (fin des années...

Demain, j'enlève le bas !

Hello my friends ! Et oui, demain j'enlève le bas ! Comment ça ??! Alors, pour ceux qui se souviennent du réel slogan "Demain, j'enlève le bas !" qui fit scandale dans les 80's ou pour les curieux c'est ici et pour un public averti c’est là … Oh my god, paix à mon âme de...

Ce qu'on peut penser de nous...

Lalala la la lalaaa... J'adore cet extrait de Starmania "Quand on a plus rien à perdre", je trouve les paroles merveilleuses... Et je ne me suis jamais lassée de cette chanson depuis que je l'ai découverte... C'est rare figurez-vous car quand j'adore j'écoute en boucle...

Milk-shake rose

Pour ce dimanche voici la recette facile d’une boisson fraîche et légère : le milk-shake rose ! Il faut : 250 g de framboises 200 g de fraises 30 cl de lait demi-écrémé 100 g de fromage blanc allégé à 0 % de MG 1 filet de jus de citron quelques fraises pour le décor Préparation : Mixer...

Explosion cacao

« Cacao Explosion » qu’il s’appelle le Gloss Couleur de chez « Nivea Hair Care » … Un soin prometteur pour ma chevelure châtain que j’ai essayé derechef ce matin… « Sublime les cheveux bruns de reflets chatoyant et leur procure un toucher fondant » … Ben tiens, quelle...

Ô mes impôôôts OhohOh !

« Ô mes impôts OhOhOh, vous êtes les plus beaux des impôts… » Mais n’importe quoi Babelle ! Absolument, absolument, n’importnawak ! Mais après avoir bataillé avec ma déclaration en ligne… Ô joie éthérée, c’est validé, dûment rempli, signé électroniquement et désormais...

Voici le mois de Mai...

Voici le mois de mai où les feuilles volent au vent (bis) Où les feuilles volent au vent si jolie mignonne Où les feuilles volent au vent si mignonnement Le gentil fils du roi s'en va les ramassant (bis) S'en va les ramassant si jolie mignonne S'en va les ramassant si mignonnement Il...

TV Show et blabla !

Un coucou rapide à vous les copinautes qui continuez à me faire des gentils commentaires malgré mon absence prolongée ! Allez hop, je me dépêche, ce soir au programme c'est Show on TV et blabla entre copines ! Hasta luego amigos !

Lassitude

Salut les copinautes... Voilà, je décide de prendre le large, une certaine lassitude s'est emparée de moi quant aux habitudes beauté- addictesques. J'aime être libre et indépendante, tout ce qui devient routinier m'ennuie très vite. Alors je prends, pour un temps indéfini, mes...

Un bref passage...

Un bref passage pour vous souhaiter à toutes et tous un fabuleux week-end les copains ! Ce vendredi gris est émaillé de contrariétés en tous genres, j'espère que les deux jours à venir seront plus doux... A bientôt !!!