twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Babelle

Vivement...

demain ! Un long week-end c'est presque des mini-vacances... Enfin moi j'ai envie d'y croire un peu alors je prépare allégrement ma valise pour trois jours de repos ! Ciao Ciao et à bientôt !

La Peau Douce

Taratata, ne vous fiez pas à l’image du jour : pas d’idylle ou autre rapprochement entre le kiné-sauveur-de-maux-de-dos et moi… Seulement à force de massages j’en suis sûre : plus douce encore sera ma peau…

Wake-up Song

Et une chanson qui réveille, une !!! Courage les lève-tôt

Hit Modeuses

It bag Bling-Bling Glamourous Trendy Red carpet Casual chic It girl Lolita Pop Glamourous Girly Street fashion Flashy So chic Shoe Addict Oh my God !!! Pas joli joli le hit du vocabulaire des modeuse s…

I won't dance...

Pfff, une boum dansante samedi soir et moi qui suis obligée de décliner l'invitation à cause de mon mal de dos... On aura vraiment tout vu sur "Funny Face" : I won't dance !!!

Lifeguard

Comment ça va t’y de côté de chez Swann et de chez vous les enfants ? Une mini mise à jour de rien du tout parce qu’en ce qui me concerne je reste un peu rouillée de partout… Je vais engager un lifeguard , : à défaut de surveiller mes baignades, il me portera d’un endroit à...

Aversion et douleur

Salut les copinautes ! Toutes mes excuses : je n'ai toujours pas répondu à bon nombre de vos commentaires... Le fait est que j'ai une forte douleur au bras et à l'omoplate du côté droit donc je réserve les quelques forces qui me restent pour être productive au boulot. A dans pas...

Tanguy, soleil de ma vie...

Hey, salut les copains ! Vous êtes nombreux à me demander des nouvelles de Tanguy !!! Il se prélasse au soleil comme un chat et sieste à l’ombre, il a toujours les oreilles qui sentent le chocolat, les pattes parfumées au riz basmati et la truffe noire de bronzette ! L’été lui sied...

Stand by

Chers copinautes, J'ai désormais beaucoup de mal à concilier ma vie de business woman, celle de cordon bleu, de fée du logis et de Babelle of the night avec ma vie de blogueuse. Alors je mets "Funny Face" en stand by... Je viendrai vous faire des petits coucous sur vos blogs respectifs...

Amicalement vôtre

Juste une petite visite les copinautes, figurez-vous que je suis à peine remise des agapes bufféesques d’hier ! Vous avez été nombreux à me demander ce qu’il y avait au menu, voici donc la liste des mets qui ont rencontré un franc succès : - Salades mêlées mais succulentes (dont la...