twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Babelle

Coeur Croisé

Un de mes pires défauts est en train de me guetter : je suis certes consciencieuse et appliquée mais j’ai une légère tendance au retard… le matin exclusivement. Assortir sac et chausses, maquillage, bijoux et le reste, ça demande un certain temps ! Enfin, ça c’était avant, car depuis...

Fruits en terrine

Pour ce mardi, je vous propose une délicieuse recette les p'tits amis: LaTerrine de fruits à la crème d'amandes Préparation : 30 min Repos : plusieurs heures au frais Pour 4 personnes , il faut : · 100 g de crème liquide · 120 g de sucre · 150 g de poudre d'amande · 80 g de beurre mou ·...

Saint-Raoul

Salut les copinautes ! Hey, c’est la Saint-Raoul : je souhaite donc une bonne fête à mon paparazzo préféré ! Pour les fidèles lecteurs, vous connaissez ce personnage qui apparaît de temps à autre sur « Funny Face »… Pour les petits nouveaux, Raoul Saint-John est un chasseur...

Luxe, calme et volupté

Salut les blogonautes ! Aujourd’hui encore je ne serai pas très diserte… Une piscine, un parc, des amis : tel et le programme du jour pour lequel je suis déjà très en retard ! Luxe, calme et volupté m’attendent… A tout bientôt les copains !

Tout à la fois

Shopping, détente, virée en Vespa ? Mon coeur balance... Les trois à la fois c'est OK pour moi !!!

Absolument, absolument !

L’année dernière Philippe est parti pour un voyage d’affaires très important au USA, je l’ai accompagné une semaine, nous avons vu énormément de choses et de gens passionnants et… au retour Philippe a dit : « Tu sais Babelle, j’étais très fier de toi parce que au fond, là-bas...

L'Esprit Joyeux du Travail

Matinale Babelle la blogonaute ? Et oui les copains ! A partir d’aujourd’hui ça rigole plus, je reprends mes tâches à la petite semaine dans l’Esprit joyeux du travail ! J’ignore encore si je pourrai toujours être aussi présente, l’avenir nous le dira… Une bonne journée les...

A Bernard le Dentiste

Bernard, N’oublie pas, cet après-midi nous avons rendez-vous En tête-à-tête et pour la première fois. Je serai là, face à toi, dans ce grand fauteuil… Bernard, Sois gentil, je compte sur ton accueil ! Je ne confierai mes dents qu’à toi Si tout se passe bien entre nous. Bernard, Tu es...

Plein Soleil

Voilà, à force de louanges, the sun is back ! Mais c'est la faute à pas de chance car vraiment moi aujourd'hui je ne pourrai pas en profiter de ce plein soleil ! Mais je pense à vous les copinautes : vous qui êtes peut-être confortablement installés dans une chaise longue Everstyl...

Bouton d'Or

Avant que sous ton rayon je ne me dore Je te rends hommage Astre du Jour En revêtant mes plus beaux atours : Pour toi Soleil, ma robe Bouton d’or !