twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Babelle

Comédie musicale en direct live...

Une exception sur "Funny Face"... On parle télé en live !!! Hey, dites, vous regardez, là, en direct, "Chantons sous la pluie" ? Quelle régalade les amis !!! Projet annoté : Babelle et Co For "Singin' in the rain", revival

Opération Piscine

Salut les copains ! A J-3 avant l'été, il serait temps de vérifier si tout est OK et si je sais encore barboter un peu sans avoir l'air d'une baleine échouée ! Allez hop opération piscine : maillot de compet et bonnet de bain de rigueur ! A moi le grand bassin !!! Babelle, Nageuse de brasse

Jean-Phi

Ouh la ! Avec ce bloguesque anniversaire, j’’en ai oublié celui de Jean-Phi ! Oui, je sais c’est pas sympa. Non, je n’ai plus de forfait. Non, il ne lit pas ses mails. On va dire que c’est l’intention qui compte et que Laeti-la-dévouée lui transmettra ce message : avec deux jours de...

UN AN !!!

Chers Visiteurs Funny Faconautes, C'est avec des trémolos dans le clavier que je dépose aujourd’hui ces quelques mots... "Funny Face" a un an !!! C’est magnifique n’est-ce pas ? Beaucoup de réflexions et autres constations s’imposent... Un an sur ce blog soit 284 posts... Mouais...

The Six Million Dollars Daddy

L’homme qui valait trois Milliards… Le héros de ma tendre enfance ! Et bien mon Papa il vaut bien plus que ça ! Tout l’or du monde il vaut… Aujourd’hui à l’écoute c’est une de ses musiques préférées… Bonne fête aux heureux daddynautes !

Mariage pluvieux...

mariage heureux ? Pour aujourd'hui je dirais : Mariage sous temps gris, mariage à qui la vie sourit ! A dans pas longtemps les copains !

Superstition ?

Hey, salut les addictonautes ! Envie de sensations fortes ? Ok, je vous emmène à la chasse dans mon Ami 8 ! A la chasse ??? A la chasse au cadeau idéal pour un papa voyons !!! Bon, je vous préviens, avec moi, on se croit dans un terrible engin, je pousse à fond les rapports de vitesse, et ça...

Interphone

Si si, mon interphone/visiophone mérite bien un article ici ! Pourquoi ? Parce que, Ô joie, il fonctionne en fin depuis hier et pour la première fois depuis mon arrivée en ce palais - sans mentir mon lieu de vie porte un nom bigrement féerique… - ! J'ai réclamé d’abord d'une...

My tailor is rich...

… mais mon fridge pas du tout ! Il est vide, creux, désert… Il crie famine et son surgélateur pleure. Aux grands maux les grandes courses… Cet aprem, j’agis ! A nous crèmes glacées, pizzas, tzatziki et cordons bleus, à nous gorgonzola, viande des grisons et assiettes norvégiennes ! Et...

Denim Fétiche

Salut les copinautes ! Alors aujourd'hui, on parle de maquillage ! Ben oui, il faudrait voir à ne pas oublier que j'opère ici au nom de la beauté ! Vous êtes accro à votre slim, à votre Blue-jeans, à votre boot cut ??? Les nouvelles palettes de fard à Paupières Givenchy sont...